Les discussions

Impossible d'installer windows 7

Résolu

Boujour, J'ai un problème d'installation de Windows 7 32bits c'est pendant la décompression des fichiers windows qu'il me fait cette erreur. Voi...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Miura564

Problème installation windows 7

Résolu

Salut à tous ! Je viens de recevoir mon pc, je met le CD d'installation, tout va bien, et une fois que l'installation arrive à, "decompression des fi...

25 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros problems avec windows update!!!

Résolu

Bonjour bonsoir, Mon pc de bureau tourné en Win7 32 familiale premium et depuis que j'ai installés win7 64, le pc rencontre un problem avec Windows up...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
tribun

La touche ctrl

Résolu

Bonjour à tous, Parfois, je ça arrive que ma touche ctrl se bloque. par exemple, quand je veux écrire la lettre P ça me met le raccourci pour imrpi...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
2011N2

Hoolapp empeche la progression d'un téléchargement

Résolu

où se trouve le gestionnaire des taches (ex.: hoolapp) dans mon pc ?

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
antipolis a

Un windows en cd peut-il reconnaitre un pc portable ?

Résolu

Bonjour, Voici ma question, j'ai actuellement un Windows 7 (64 bits) version professionnel sur mon pc fixe. Et sur mon pc portable asus, j'ai u...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
clems028

Supprimer fichier vide

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .mp3 que j'aimerai supprimer. J'ai déjà cherché des solutions mais je n'arrive pas à renommer, afficher les droits utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Edawards

Problème de démarrage que en mode sans échec

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin, mon ordi ne démarre que en mode sans échec. En mode normale j'ai seulement le fond d'écran et rien d'autre! je n'ai accè...

Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je dispose de windows 7 pro mais en 32 bit sur machine 64 bit

Résolu

Bosoir Je voudrais savoir si je mais ma machine en windows 7 pro 32 bit allor que ma machine supporte la version 64 bit. Aice que je ralenti voi...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Non-installation des mises à jour

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, 5 mises à jour importantes sont à installer. A chaque arrêt, Windows m'indique qu'il les installe mais la fois d...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Impossible d'installer w7

Résolu

Bonjour, Etant sur XP je desire me famillariser avec windows 7 j'ai acheté un cd d'installation ainsi qu'un disque dur (disque dur d'occasion).Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
popobus

Barre des taches rétrécie et bandes noires

Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai eu un probleme. En jouant à un jeu "banal" (S4 League), une erreur est survenue et le jeu s'est fermé. Mais à m...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
tanteelise

Plus d'icones ou de dossiers sur le bureau

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais je vous expose mon problème, en espérant que quelqu'un pourra m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
kaneagle

Gros problème windows 7 : plus rien ne s'ouvre

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème depuis quelques temps : mon ordinateur s'allume normalement jusqu'au bureau, puis là, il ne réagit plus. Pendant ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
crvy2515e

Probleme application 16 bits windows 7

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas vraiment nouveaux dans l'expérience Windows 7 mais j'ai un problème encore irrésolu même après plusieurs recherche.. J'ai un...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
anne_valerie_

Partition envolé ???

Résolu

Bonjours Je viens de supprimer windows 8 qui été en dual boot avec windows 7 J'ai tape msconfig je suis alle dans l'onglet démarrer j'ai supprimer ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
gipsykings

Messages d'erreur après désinstallation tablette wacom

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur (HP pavilion dv7) depuis hier (sur Windows 7). J'ai remarqué que ma tablette (Bamboo Pen & Touch de W...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Nyctaclope

Restauration d'usine

Résolu

Bonjour a tous , Je voudrais restaurer mon ordinateur à ses paramètres d'usine, Mon disque dur est partitionné en 2 ,"C" et "D" et j'aimerais u...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
tanteelise

Problemes pour epson stylus dx 3800

Résolu

Bonjour , mon imprimante epson stylus dx 3800 ne fonctionne pas sous Windows 7 , j'ai le cd d'intallation mais il est pour xp , quelqu'un a t'il une s...

Utilisateur anonyme

Sauvegarde windows 7 erreur 0x807800a1

Résolu

Bonjour Je rencontre des difficultes pour sauvegarder windows sur un disque externe le message d'erreur qui apparait est celui ci-dessus merci ...

thisbe59250

Y a t'il un agenda dans windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable configuré windows 7. Je souhaite savoir si il y a un agenda intégré à celui ci sans que je passe obligatoirem...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mgr absent

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, je vais donc commencer par me présenter. Je m'appelle Jérémy, j'ai 28 ans et j'aime assez l'informati...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
doms30

Performance

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver un moyen afin que mon ordinateur augmente en performance. Mon PC est un Windows 7 1 go RAM 32 bit Notebook. Au dépa...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
BmwZX6

Résolution d'écran

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait augmenter la résolution d'écran au delà des limites de ce que propose Windows ? Merci d'avance Con...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Known001

"téléchargements", emplacement non disponible.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous windows 7 depuis deux ou trois jours lorsque je vais dans : Ordinateur > Téléchargements, un message d'erreur appar...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Woodstock76

Problème d'installation windows 7(dès le démarage)

Résolu

Bonjour à tous, Je vous laisse une vidéo du problème. https://www.youtube.com/watch?v=JCs7ZCzzTU8&feature=youtu.be Merci beaucoup

MrYAU31

Dossiers impossibles à supprimer sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer des documents sur windows 7 version intégrale "accès refusé", je suis pourtant administrateur de mon PC. Merc...

gab1

Mon pc portable ne trouve plus ma webcam

Résolu

Bonjour, Cela fait un mois que mon ordinateur portable, un toshiba satelite C850D-10X, ne trouve plus ma webcam. J'ai télécharger les pilotes sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
cabon.contact

Windows a redémarré après un arrêt non planifié

Résolu

Bonjour, Cela doit faire plus d'un ans que j'ai mon ordinateur. Jusque là tout allait bien. Quand tout à cous, je reçois un écran bleu avec marqué ...

33 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Pakitoleboss

Bug du poste de travail.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellemennt un bug de mon poste de travail ( ou plutot " ordinateur " sous seven ), il cherche, il cherche mais ne parviens pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Steeven25

Croix rouge dans la zone de notifications - connexions réseaux

Résolu

Bonjour, Depuis ma réinstallation de Windows, et l'acquisition d'une nouvelle CM, j'ai un problème assez perturbant, mais pas problèmatique en soi....

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
franckytchup

Erreur démarage windows 7 [multiple formatages effectués]

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis maintenant une semaine, mon ordinateur plante à démarrage de Windows. Le mode sans echec ne marchant pas, j'ai formaté mon Ac...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
paslau35

Contrôle parental bloque installation

Résolu/Fermé

bonjour, sur mon ordinateur, qui tourne sur Windows 7, mes parents ont mis le contrôle parental Windows et il empêche l'installation de programmes, ...

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Chris 94

Cd de scrabble 2001 sur windows 7

Résolu

comment faire fonctionner un cd de scrabble ubisoft 2001 sur Windows 7

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jmarion3

Probleme suppression d'un programme win7

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, quand je veux supprimer un programme, ça me lance l'installation, normal mais ensuite ça me donne un code d'erreur: nu...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Mimikoi

Problème usb 2.0

Résolu

Bonjour, Je me prénomine Cyprien ! Salut a toi :D

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
sebastien9508

Port usb qui s'active/désactive en permanence

Résolu

Bonjour, a tous. J'ai un souci avec mon ordinateur (récent). Je suis sous windows 7 et l'ordi tourne bien. Cependant, le son windows associés à la...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
rouben

Probleme formatage win7 sous hp

Résolu

bonjour, je vous explique mon probleme , je voulais formater mon pc apres avoir acheter au préalable une version de window 7 edition integrale. Donc ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Toujours les mêmes mise à jours

Résolu

Bonjour, Depuis environ 2 mois mon PC Windows 7 fait toujours la même mise à jours quand je l'éteint. Elle dure environ 15 min et c'est 1/2 puis ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Icone sur la barre des tâches

Résolu

Bonjour, j'ai minecraft (officiel je précise), que j'avais placé sur la barre des taches (le logo minecraft était bien sur la barre des tâches) Ce...

bat2408

Minecraft sur la barre des taches, pas d'icone !

Résolu

Bonjour, j'ai minecraft (officiel je précise), que j'avais placé sur la barre des taches (le logo minecraft était bien sur la barre des tâches) Ce...

bat2408

Impossible de réinstaller windows

Résolu

Bonjour/Bonsoir tout d'abord j'espère que j'ai choisi le bon topic (c'est la première fois que je post sur un forum Donc voici les composants de mo...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Altoor

Fleche de sourie bloque sur ecrant

Résolu

Bonjour, tout le monde je voudrais quoi faire? j ai le pointeur de ma sourie qui reste bloquer sur l ecrant pendant 5mm et ca repart tout seul es-...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Stephanarchie

Où sont mes gadgets de bureau ?

Résolu

Bonsoir, je suis sous Windows 7 et Windows 8 commence à m'énerver au plus au point !!! d'abord, microsoft nous obliges à passer à Windows 8. Mai...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Edawards

Commende dirs/s

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour annuler la commande ( dirs/s ) dans l'invité de commande ? MERCI :)

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
ninjawil

Icone boite de reception

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous je n est plus mon onglet ou icône? dans la barre du haut c était pour aller dans ma boite de réception je ne l est plus ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Stephanarchie

Mises à jour impossibles

Résolu

Bonjour à tous, Un de mes problèmes a été résolu (internet explorer 10) grâce aux conseils d'un membre sympa mais j'en rencontre un autre. Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
tanteelise

Gestionnaire d'application: téléchargements actifs bloqués !

Résolu

Bonjour, mon Système d'exploitation est Windows 7 Home Premium Home Edition et je dispose et je dispose de Microsoft office starter 2010 - françai...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
ken

Comment protéger son ordinateur des hack?

Résolu

Bonjour à tous , Une personne à utilisé mon IP pour hacker quelqu'un sur Minecraft. Et maintenant elle veux l'utiliser pour hacker un compte "IMVU...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Pakitoleboss

Usb 3

Résolu

Bonjour, j'ai un Dell inspiron à 3 ports usb: un noir à gauche et deux bleu à droite et l'arrière. le problème que les deux bleu ne fonctionne pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Sugel
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 12 305