Les discussions
Impossible d'installer windows 7
RésoluBoujour, J'ai un problème d'installation de Windows 7 32bits c'est pendant la décompression des fichiers windows qu'il me fait cette erreur. Voi...
Problème installation windows 7
RésoluSalut à tous ! Je viens de recevoir mon pc, je met le CD d'installation, tout va bien, et une fois que l'installation arrive à, "decompression des fi...
Gros problems avec windows update!!!
RésoluBonjour bonsoir, Mon pc de bureau tourné en Win7 32 familiale premium et depuis que j'ai installés win7 64, le pc rencontre un problem avec Windows up...
La touche ctrl
RésoluBonjour à tous, Parfois, je ça arrive que ma touche ctrl se bloque. par exemple, quand je veux écrire la lettre P ça me met le raccourci pour imrpi...
Hoolapp empeche la progression d'un téléchargement
Résoluoù se trouve le gestionnaire des taches (ex.: hoolapp) dans mon pc ?
Un windows en cd peut-il reconnaitre un pc portable ?
RésoluBonjour, Voici ma question, j'ai actuellement un Windows 7 (64 bits) version professionnel sur mon pc fixe. Et sur mon pc portable asus, j'ai u...
Supprimer fichier vide
RésoluBonjour, J'ai un fichier .mp3 que j'aimerai supprimer. J'ai déjà cherché des solutions mais je n'arrive pas à renommer, afficher les droits utilisa...
Problème de démarrage que en mode sans échec
Résolu/FerméBonjour, Depuis ce matin, mon ordi ne démarre que en mode sans échec. En mode normale j'ai seulement le fond d'écran et rien d'autre! je n'ai accè...
Je dispose de windows 7 pro mais en 32 bit sur machine 64 bit
RésoluBosoir Je voudrais savoir si je mais ma machine en windows 7 pro 32 bit allor que ma machine supporte la version 64 bit. Aice que je ralenti voi...
Non-installation des mises à jour
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, 5 mises à jour importantes sont à installer. A chaque arrêt, Windows m'indique qu'il les installe mais la fois d...
Impossible d'installer w7
RésoluBonjour, Etant sur XP je desire me famillariser avec windows 7 j'ai acheté un cd d'installation ainsi qu'un disque dur (disque dur d'occasion).Dans ...
Barre des taches rétrécie et bandes noires
RésoluBonjour à tous, aujourd'hui j'ai eu un probleme. En jouant à un jeu "banal" (S4 League), une erreur est survenue et le jeu s'est fermé. Mais à m...
Plus d'icones ou de dossiers sur le bureau
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais je vous expose mon problème, en espérant que quelqu'un pourra m'aider...
Gros problème windows 7 : plus rien ne s'ouvre
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème depuis quelques temps : mon ordinateur s'allume normalement jusqu'au bureau, puis là, il ne réagit plus. Pendant ...
Probleme application 16 bits windows 7
RésoluBonjour, Je ne suis pas vraiment nouveaux dans l'expérience Windows 7 mais j'ai un problème encore irrésolu même après plusieurs recherche.. J'ai un...
Partition envolé ???
RésoluBonjours Je viens de supprimer windows 8 qui été en dual boot avec windows 7 J'ai tape msconfig je suis alle dans l'onglet démarrer j'ai supprimer ...
Messages d'erreur après désinstallation tablette wacom
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur (HP pavilion dv7) depuis hier (sur Windows 7). J'ai remarqué que ma tablette (Bamboo Pen & Touch de W...
Restauration d'usine
RésoluBonjour a tous , Je voudrais restaurer mon ordinateur à ses paramètres d'usine, Mon disque dur est partitionné en 2 ,"C" et "D" et j'aimerais u...
Problemes pour epson stylus dx 3800
RésoluBonjour , mon imprimante epson stylus dx 3800 ne fonctionne pas sous Windows 7 , j'ai le cd d'intallation mais il est pour xp , quelqu'un a t'il une s...
Sauvegarde windows 7 erreur 0x807800a1
RésoluBonjour Je rencontre des difficultes pour sauvegarder windows sur un disque externe le message d'erreur qui apparait est celui ci-dessus merci ...
Y a t'il un agenda dans windows 7
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable configuré windows 7. Je souhaite savoir si il y a un agenda intégré à celui ci sans que je passe obligatoirem...
Mgr absent
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, je vais donc commencer par me présenter. Je m'appelle Jérémy, j'ai 28 ans et j'aime assez l'informati...
Performance
RésoluBonjour, Je voudrais trouver un moyen afin que mon ordinateur augmente en performance. Mon PC est un Windows 7 1 go RAM 32 bit Notebook. Au dépa...
Résolution d'écran
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on pouvait augmenter la résolution d'écran au delà des limites de ce que propose Windows ? Merci d'avance Con...
"téléchargements", emplacement non disponible.
RésoluBonjour, J'ai un problème sous windows 7 depuis deux ou trois jours lorsque je vais dans : Ordinateur > Téléchargements, un message d'erreur appar...
Problème d'installation windows 7(dès le démarage)
RésoluBonjour à tous, Je vous laisse une vidéo du problème. https://www.youtube.com/watch?v=JCs7ZCzzTU8&feature=youtu.be Merci beaucoup
Dossiers impossibles à supprimer sur windows 7
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer des documents sur windows 7 version intégrale "accès refusé", je suis pourtant administrateur de mon PC. Merc...
Mon pc portable ne trouve plus ma webcam
RésoluBonjour, Cela fait un mois que mon ordinateur portable, un toshiba satelite C850D-10X, ne trouve plus ma webcam. J'ai télécharger les pilotes sur ...
Windows a redémarré après un arrêt non planifié
RésoluBonjour, Cela doit faire plus d'un ans que j'ai mon ordinateur. Jusque là tout allait bien. Quand tout à cous, je reçois un écran bleu avec marqué ...
Bug du poste de travail.
RésoluBonjour, J'ai actuellemennt un bug de mon poste de travail ( ou plutot " ordinateur " sous seven ), il cherche, il cherche mais ne parviens pas à ...
Croix rouge dans la zone de notifications - connexions réseaux
RésoluBonjour, Depuis ma réinstallation de Windows, et l'acquisition d'une nouvelle CM, j'ai un problème assez perturbant, mais pas problèmatique en soi....
Erreur démarage windows 7 [multiple formatages effectués]
RésoluBonsoir à tous, Depuis maintenant une semaine, mon ordinateur plante à démarrage de Windows. Le mode sans echec ne marchant pas, j'ai formaté mon Ac...
Contrôle parental bloque installation
Résolu/Fermébonjour, sur mon ordinateur, qui tourne sur Windows 7, mes parents ont mis le contrôle parental Windows et il empêche l'installation de programmes, ...
Cd de scrabble 2001 sur windows 7
Résolucomment faire fonctionner un cd de scrabble ubisoft 2001 sur Windows 7
Probleme suppression d'un programme win7
RésoluBonjour, j'ai un problème, quand je veux supprimer un programme, ça me lance l'installation, normal mais ensuite ça me donne un code d'erreur: nu...
Port usb qui s'active/désactive en permanence
RésoluBonjour, a tous. J'ai un souci avec mon ordinateur (récent). Je suis sous windows 7 et l'ordi tourne bien. Cependant, le son windows associés à la...
Probleme formatage win7 sous hp
Résolubonjour, je vous explique mon probleme , je voulais formater mon pc apres avoir acheter au préalable une version de window 7 edition integrale. Donc ...
Toujours les mêmes mise à jours
RésoluBonjour, Depuis environ 2 mois mon PC Windows 7 fait toujours la même mise à jours quand je l'éteint. Elle dure environ 15 min et c'est 1/2 puis ...
Icone sur la barre des tâches
RésoluBonjour, j'ai minecraft (officiel je précise), que j'avais placé sur la barre des taches (le logo minecraft était bien sur la barre des tâches) Ce...
Minecraft sur la barre des taches, pas d'icone !
RésoluBonjour, j'ai minecraft (officiel je précise), que j'avais placé sur la barre des taches (le logo minecraft était bien sur la barre des tâches) Ce...
Impossible de réinstaller windows
RésoluBonjour/Bonsoir tout d'abord j'espère que j'ai choisi le bon topic (c'est la première fois que je post sur un forum Donc voici les composants de mo...
Fleche de sourie bloque sur ecrant
RésoluBonjour, tout le monde je voudrais quoi faire? j ai le pointeur de ma sourie qui reste bloquer sur l ecrant pendant 5mm et ca repart tout seul es-...
Où sont mes gadgets de bureau ?
RésoluBonsoir, je suis sous Windows 7 et Windows 8 commence à m'énerver au plus au point !!! d'abord, microsoft nous obliges à passer à Windows 8. Mai...
Commende dirs/s
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour annuler la commande ( dirs/s ) dans l'invité de commande ? MERCI :)
Icone boite de reception
RésoluBonjour, a toutes et a tous je n est plus mon onglet ou icône? dans la barre du haut c était pour aller dans ma boite de réception je ne l est plus ...
Mises à jour impossibles
RésoluBonjour à tous, Un de mes problèmes a été résolu (internet explorer 10) grâce aux conseils d'un membre sympa mais j'en rencontre un autre. Windows ...
Gestionnaire d'application: téléchargements actifs bloqués !
RésoluBonjour, mon Système d'exploitation est Windows 7 Home Premium Home Edition et je dispose et je dispose de Microsoft office starter 2010 - françai...
Comment protéger son ordinateur des hack?
RésoluBonjour à tous , Une personne à utilisé mon IP pour hacker quelqu'un sur Minecraft. Et maintenant elle veux l'utiliser pour hacker un compte "IMVU...
Usb 3
RésoluBonjour, j'ai un Dell inspiron à 3 ports usb: un noir à gauche et deux bleu à droite et l'arrière. le problème que les deux bleu ne fonctionne pas...