Les discussions
Partitions nombreuses
RésoluHello à tous ! Voilà comment est actuellement partitionné mon disque dur : > RECOVERY : 19,53 Go > C : 416,13 Go > Sain (partition OEM) : ...
Ordinateur s'éteint tout seul au bout de deux heures
RésoluBonjour, mon ordinateur s'éteint tout seul au bout de deux heures; quand je le redémarre, aucun msg d'erreur n'apparait. j'ai windows 7 pro, et ce...
Supprimer les tools bar et nettoyer l'ordinateur
RésoluBonjour, A la suite de chargements divers et variés de mes enfants et de moi-même, je me retrouve avec un nombre assez important de logiciels et autr...
Gros problemes partition windows
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme :( Aidez moi svp. J'ai deja expose mon probleme sur le site du zero : https://openclassrooms.com/forum/sujet/wi...
Problèmes avec administrateur sur windows 7
RésoluBonsoir J'ai besoin de votre aide car j'ai deux problèmes sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre toute seule 1) Microsoft Outlook 2003 Lor...
Installation de dll
RésoluBonjour, Comment installer une DLL? msvbvm50.dll Configuration: Windows 7 64 bits / Firefox 17.0
Barre des taches
RésoluBonjour, comment recuperer la barre des taches Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment changer la taille et la police sous w7merc
RésoluBonjour, C venu tout mes mails et ma police ont rétréci ds la nuit!!!! merci de votre aide, sur le bureau ça a marche Configuration: Windows 7...
Mêmes mises à jour éternellement !
RésoluBonsoir à tous, Pourriez-vous m'aider peut-être, s'il vous plaît ? Mises à jour proposées que j'installe, dans la demi-heure suivante les mêmes mise...
Problème avec le choix d'un programme par défaut win7
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème avec l'association de programme à un type de fichier spécifique sur Win7 ... Je veux mettre MPC HC en lecte...
Formater ordinateur sans cd
RésoluBonjours, J'aimerai formater mon ordinateur portable de marque ASUS X72J car il cesse de ramé mais n'ayant pas fais de cd de sauvegarde, j'ai peur...
L'opération nécessite une élévation
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai éffectué les opérations décrites sur le FORUM sans résultats.
Ecran noir + pointeur souris windows 7
RésoluBonjour, le matin je suis allé démarrer mon ordinateur comme d'habitude , mais cette fois-ci il me propose une vérification de disque sans même me d...
Problème avec une mise à jour.
RésoluBonjour, Récemment, Windows a fait une mise à jour. Depuis, tout mes programmes sont lents au mieux, plantent la plupart du temps, et souvent ne d...
Validité windows après clonage
RésoluBonjour, je pense, éventuellement, m'acheter un SSD et donc il faudrait que je clone mon DD actuel sur le SSD. En faite j'aimerais savoir comme...
Mon disque dur ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, depuis un moment quand s"essaye d'ouvre mon disque dur mais j'arrive il y a page qui s'affiche inaccessible j'ai tenté de le formater mais j...
Pc ne démarre plus
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai fais une grave boulette Je vous explique j'ai voulu ajouter un deuxième système d'exploitation en plus de windows 7 ...
Deux souris sur w7?
RésoluBonjour, Peut t on mettre 2 souris sur W7.Actuellement j ai une optic en USB.Mais un ancien pgm me demande une ancienne PS1? Merci Configurat...
Récupération système
RésoluBonjour, J'avais créé 3 dvd de récupération système pour le cas où je devrais réinstaller complètement le pc (configuration usine), mais j'en ai p...
Configuration requise pour windows 7 ultimate
RésoluBonjour, quellle configuration doit avoir une machine pour supporter pour windows seven ultimate ? thantks to all !!!!
Ecran bleu
RésoluBonjour, Suite à des mises à jour via Windows Update, mon ordi (win 7 édition familiale Premium pack 1) se bloque. Il n'y a qu'en mode sans échec ...
Windows ne se lance plus
RésoluBonjour, J'ai un gros problème d'ordi, quand je l'allume, windows ne se lance pas, à la place il y a le "windows boot manager" qui s'affiche, un m...
Crash et reboot à l'ouverture de seesion
RésoluBonjour, mon fixe a un problème, dès que j'arrive sur l'écran d'ouverture de session je mets mon mot de passe, et là il met un message d'erreur et...
Ne plus avoir à taper mon mot de passe
RésoluBonjour, Sur la page d'accueil de mon ordi (portable HP) il faut à chaque fois que je tape mon mot de passe.comment faire pour qu'il soit "retenu" p...
Problème gestionnaire des taches (barre des taches)
RésoluBonjour, Ce matin alors que mon ordi a eu un problème au démarrage, (rien de grave) il y'a eu une réparation de l'ordinateur et puis a correctement ...
Problème d'accession à ma session
RésoluBonjour, Voilà je m'inscris sur ce forum pour vous demander de l'aide, car je suis complètement nul en informatique. Mon problème est le su...
Mon pc rame un peu
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Ccleaner, et j'ai effectuer un nettoyage de mon pc qui marchais très bien, je voulais juste qu'il soit nikel....
Comment débloquer un pc portable ?
Résolu/FerméBonsoir, Cela fait maintenant deux ans que je possède un netbook ASUS Eee PC sous Winsdows 7. Je ne m'en suis pas servis pendant plus de deux mois...
Probleme de bibliotheque musique
RésoluBonjour, je vous soumet mon soucis.avant je n'avais dans ma bibliotheque que des dossier avec le titre etc... maintenant apres avoir ,a partir d'un d...
Traduire du courrier
RésoluBonjour,je reçois du courrier en allemand existe t-il une methode rapide de le transcrire en français,merçi. Configuration: Windows 7 / Intern...
Comment faire cd de réinstallation windows 7
RésoluBonjour, Ma fille possède un pc portable packard bell easynote TS depuis janvier dernier. Elle n'a malheureusement pas gravé sur cd la réinstallat...
Nouvelle carte mère, quel dvd pour réinstaller win7 version oa ?
RésoluBonjour, je viens de me faire une nouvelle config PC. Du coup j'ai une nouvelle carte mère et je me pose des questions concernant la réinstallation d...
Détruire "system volume information" sous windows 7 familial
RésoluBonjour, Mon disque dur externe WD 500Go est encombré para deux gros fichiers inutiles respectivement de 50 et 12 Go situés dans le répertoire "Sy...
Windows orion plus consommateur que la normal ?
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous J'ai installé Windows 7 Orion, je constate qu'il consomme beaucoup plus que mon ancien système Windows intégral, à ch...
Pc compatible avec windows 7?
RésoluBonjour, JAI UN PC PORTABLE HP PAVILION7 1217EF Nom du produit dv7-1217em Référence du produit NG402EA Microprocesseur Processeur Intel C...
Uc utilisée 100% ordi neuf sous windows7
RésoluBonjour, Je viens de m acheter un netbook eee pc de lasus. Ça fait 2 jours que je l ai et ça rame beaucoup, il est tres lent. Mon UC est. À 100% d...
Comment formater mon pc portable 10" (donc sans cd)
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment formater ou remettre mon pc portable de 10" (donc sans entrée de cd dvd) car j'ai téléchargé beaucoup de logiciel ...
Perte de la partition d
RésoluBonjour, mon PC est configuré d'origine avec un DD de 1 tera divisé en 2 partitions de 500Go une C (OS) et une D (données). Suite à erreur de mani...
Windows 7 en réseau
RésoluBonjour, Dans l'entreprise où je travail, nous commençons petit à petit la migration vers Windows 7. Mais nous remarquons quelques petites astu...
Programme .bat
RésoluBonjour, j'aimerais faire un .bat qui exécute la commande shutdown /s puis faire un raccourcis dans rocketdock. Le problème est que quand j'ouvre le...
Mon écran se verrouille tout seul
RésoluBonsoir ! Lorsque je quitte quelques instants l'écran, à mon retour je trouve l'écran verrouillé. Pouvez-vous m'expliquer quelle manipulation il ...
Spofity
RésoluBonjour, a tous pouvez vous m'indiquer comment supprimer l'ouverture de Spofity lorsque j'ouvre mon Ordi sous Windows 7 mercis bocoup et a bien tot E....
Fenêtres réduites automatiquement
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je suis face à un problème se présentant de plusieurs façons : . Lorsque j'ouvre une application (Internet, jeu...
Tous mes icones sont des icones adobe
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et lors d'une manipulation sur Adobe j'ai eu la malchance de mettre toutes mes icones de bureau comme l'icone ado...
Icones word sur tous mes programmes du menu démarrer
RésoluBonjour, en manipulant je me retrouve avec l'icone du programme WORD sur tous mes programmes du menu démarrer et je ne peux plus en ouvrir aucun ...
Comment supprimer un gros fichier???
RésoluBonjour, Je reviens à nouveau à la charge pour vous demander que se passe t il quand on supprime un fichier trop gros pour la corbeille ? car j'ai r...
Sauvegarde sous windows 7
RésoluBonjour, Sous windows 7 j'ai voulu faire une sauvegarde et j'ai le message suivant qui apparait une erreur interne s'est produite . Paramètre i...
Très lent au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC portable (64 bits 8Go de Ram) depuis 4 mois avec Windows 7. Au fur et mesure sa durée de démarrage ne fait qu'augment...
Connexion impossible
RésoluBonjour, Sur mon PC portable, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie live.fr et ce quelque soit l'URL (hotmail ou live), ça mouline, ça mo...