Les discussions

Neex3 Windows 7

Désinstaller ubuntu d'un dual boot avec windows 7

Résolu

Bonjour, je possède Ubuntu en dual boot avec Windows 7 et je souhaite désinstaller Ubuntu définitvement. Je suis acutellement sur un live-USB U...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Neex3
Utilisateur anonyme Windows 7

Faire ce qu'exécute universal theme patcher manuellement

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il existait un moyen de parvenir aux même résultats suite à l'opération automatique de Universal Theme Patcher, mais MANU...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
ukioss
Kirby Windows 7

Problème blue screen après maj

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu une MAJ Critique de Windows qui a conduit a un blue screen IRQL not less or equal (2 fois de suite, et 2 fois de suite j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Edawards
sandemil Windows 7

Réinstaller windows 7 sur un disque neuf.

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable ACER ASPIRE 7739Z. Mon disque dur WD 5000BPVT de 500Gb est tombé en panne. J'en ai racheté un identique. Mais je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
moinoam Windows 7

Problème exécution fichier

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je veux télécharger la version d'essai de Windev Mobile. Je vous explique : 1- Je télécharge le fichier --- Aucun p...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
moinoam
Colode Windows 7

Problème window 7

Résolu

Bonjour, Hier j ai démarrer mon ordi portable tout à fait normalement. Lorsque je tape mon mot de passé, j ai le message suivant . Échec de l ouve...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
BoGToKiLL
Candy_L Windows 7

Suppression de programmes

Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer certains programmes inutiles sur mon pc mais je ne sais pas a quoi servent certains et lesquels je peux supprimer sans q...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Kaiser2509 Windows 7

Message d'erreur

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis : Après un redémarrage de mon ordinateur, j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon ordinateur et à chaque re...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Kaiser2509
LogiT Windows 7

Tout s'ouvre sous mozilla !

Résolu

Bonjour, tous les fichiers que j'ai s'ouvrent sous Mozilla Firefox... Un jour je voulais ouvrir une vidéo avec VLC et sans faire exprès j'ai cliquer s...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
fraulau Windows 7

Menus deroulant qui se ferment vitesse grand v

Résolu

Bonjour à tous. Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110 Je viens à vous pour requérir des conseils en effet depuis ce matin je ren...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
fraulau
leakendo12 Windows 7

Windows 7 starter changer apparence fichiers

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à changer l'apparence des fichiers sur starter, il n'y a pas l'option personnaliser :/ Et je voudrais savoir s'il n'y aura...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Edawards
Ayvenas Windows 7

Explorer.exe sans cesse

Résolu

Bonjour je viens ici car j'ai tout essayer mais je sais plus quoi faire pour arrêter ce redemarrage intempestif de mon explorer j'ai fait le redemarra...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
karirovax
MangaCr Windows 7

Probleme d'installation de windows 7

Résolu

Bonjour je vous presente un probleme que je n'avais jamais eu pendant une installation de Windows 7 , j'en fais 2 ou 3 par jour et sans probleme . Le ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
carilloune
ichii.b Windows 7

Restaurer sortie usine toshiba?

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer le pc de mon frère et plusieurs logiciel on été installer n'ayant aucune utilité pour moi, en plus de la lenteur, plusi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
vieu bison boiteu
mr-azzouz Windows 7

Désactiver programme par défaut

Résolu

Bonjour tout le monde, bon voilà j'ai maladroitement défini un programme (Google chrome) comme programme par defaut pour ouvrir les fichiers .lnk et ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
RaceGame
Andrea8023 Windows 7

Mon pc ne veut plus rien savoir ! aidez moi !!!

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, depuis quelque mois je ne peux plus me servir de mon Pc sauf pour jouer à des jeux (sims, ...), je ne peux p...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
tanteelise
popobus Windows 7

Pc remis sorti d'usine sous windows7

Résolu

Bonjour ,un ami qui a recupere le pc de son petit fils, un pc portable hp sous windows7 m'a demander comment le remettre comme à sa sorti d'usine .J'...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
popobus
CcbossMsf Windows 7

Windows lent

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur une tour montée par mes soins. Le problème est que je constate des ralentissements (comme le curseur de la sou...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
CcbossMsf
NAYROLLES Windows 7

Savoir en continu ce que fait mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le logiciel NetBalancer pour me dire ce qui entre et ce qui sort sur Internet. C'est simple et ce logiciel me suffit. Par...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
roptat
all931 Windows 7

Profil locaux sur un pc dans un active directory

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un compte local sur une machine de mon entreprise qui elle est sur le domaine, bon je sais le faire, le truc c'est que qu...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
andre georges Windows 7

Telechargement

Résolu

Ayant la licence W7 PRO je voudrais telecharger W7 PRO 64 BITS SP1 est-ce possible sur le site de telechargement de MICROSOFT Je voudrais telecharger...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
ParaDixiZ
tdmort Windows 7

Déverrouillage de compte

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous poser une petite question. Je suis administrateur réseau d'une entreprise, et donc chaque utilisateur à s...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
yoann090
Bouchon d'or Windows 7

Perte de l'icone lecteur windows media player

Résolu

Bonjour, je suis bien embêtée... j' ai perdu mon lecteur windows media player, du moins l'icone. J'ai voulu supprimer l'icone de la barre de tâches j'...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos probleme de windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Windows 7, il ne démarre pas et ne vais pas installer Lorsque j'insère le disque de Windows 7, il démarre le chargemen...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
adsimard Windows 7

Gadgets bureau windows 7

Résolu

Quand je clic sur Gadgets on m' indique ceci: «Gadgets Windows a cessé de fonctionné. Un problème a fait que windows a cessé de fonctionné correcteme...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
RaceGame
ssbroly Windows 7

Problème fichier unattended seven

Résolu

bonjour, j'ai un souci avec l'installation de windows 7. donc j'ai modifié un iso avec rt seven lite, j'ai tout fait comme d'habitude au niveau du fic...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
ssbroly
popobus Windows 7

Dvd discovery

Résolu

Bonjour , ma question est simple ,pour remettre son pc comme à sa sortie d'usine,pourquoi faire des dvd discovery si en tapant f10 ou f11 on a le meme...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
tanteelise
tennis66 Windows 7

Comment changer mon pc du neerlandais en francais

Résolu

Bonjour, Je suis nouvellle ici et ne connait pas encore le règlement. Sorry si j'étais impolie, étant distraite j'ai oublié les règles de politesse...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
tennis66
Mister17L__O Windows 7

Ouvrir fichier .ipsw

Résolu

Salut, Est-ce que quelqu'un sait me dire comment ouvrir un fichier .ipsw sur windows 7? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Mister17L__O
babarjo Windows 7

Image systeme windows 7 uefi

Résolu

bonjour je vais installer Windows 7 64 bits en UEFI , une fois installation faite puis-je sauvegarder une image systéme sur disque externe mbr en NT...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
babarjo
poupougne13 Windows 7

Ccleaner

Résolu

Bonjour... J'ai réinstallé Seven édition intégrale sur le portable de ma cousine, tout fonctionne parfaitement, SAUF que je ne peux pas nettoyer le...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
poupougne13
Vinz47 Windows 7

Restauration systeme en conservant la partition data

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de faire une restauration de mon système sans que ma seconde partition ne soit "formater". En effet ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Vinz47
CRHUM Windows 7

Acces refusé, sur certain dossier.

Résolu

Bonjour, Je tourne sur Win7, et j'ai un souci qui me rend fou . Impossible d'ecrire e supprimer sur un dossier ... je suis bien sure en Admin, mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
CRHUM
Snake38 Windows 7

Bloquer site internet

Résolu

Bonjour, J'estime que ma soeur passe beaucoup trop de temps sur un site en particulier, et j'aimerais faire en sorte qu'elle n'y ait plus accès. J...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
lilidurhone

Windows 7 problème d'affichage des icones sur le bureau

Résolu

bonsoir à tous, J'aimerais résoudre un problème,qui ne me cause pas trop de soucis mais qui rends mon bureau pas très esthétique... Les icones s'af...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
shadowfly Windows 7

Mettre 2 mots de passe par session

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai mettre 2 mot de passe sur ma session, car ma soeur conner le 1er et si j'en change ( me connaissant) je vais oublier le nouv...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
yoann090
b4ack Windows 7

Augmenter la mémoire ram utilisable

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un Hp 650 i3 avec un Windows 7 intégral , 32bites le problème ces que j'ai 4go de ram installer mais (929 Mo utilisable) ...

b4ack
magik Windows 7

Transfert de fichiers

Résolu

bonjour a vous tout d'abord je m'excuse si je suis pas au bon endroit pour ce poste mais je n'ai pas trouvé ou poster voila je voudrais transfere...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
ced_623 Windows 7

Problème avec le centre de maintenance

Résolu

Bonjour, J'ai toujours un icone en bas a droite qui me propose de résoudre un problème, quand je clique dessus une fenêtre s'affiche mais impossible...

ced_623
flotebotte Windows 7

Comment fait on une "mise à jour des drivers" ?

Résolu

Bonjour, On m'a conseillé de "mettre à jour les drivers" pour entretenir ma machine, mais je ne sais pas comment ça se fait, est-ce compliqué, quelq...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
flotebotte
granit Windows 7

Plus aucun pilotes apres installation de w7...

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: Je viens d'acheter un PC avec W8 installé dessus. Étant allergique à cette version, je m'empresse d'...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
granit
rocky1980 Windows 7

Sourie reste bloquer

Résolu

bonjour j ai ma sourie qui reste bloquer sur l écran et quelque secondes après elle ce débloque toute seul ya t il une manipulation a effectue ou de...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
rocky1980
raym2201 Windows 7

Cmd window7 erreur

Résolu

bonjour, voila mon problème quand j'ouvre cmd j'ai toujours la même ligne de code qui apparait : C:\User\Prénom> et c'est a ce moment que sa me gê...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Bibi69° Windows 7

Modification de partitions.

Résolu

Bonjour; J'ai deux disques sur mon pc : (C:) OS de 113 GO et (D) Data de 170 GO Je voudrai transférer 70 GO du disque (D:) Data vers le disque (C:) ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
vittoriobello Windows 7

Correction

Résolu

Bonjour, Comment installer une barre d'outils correcteur de français auto pour E_mails Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Drankforce
jojo 14 Windows 7

Vérrouiller un dossier avec un mot de passe

Résolu

Bonjour à tous. J'ai déja constaté l'efficacité de comment ça marche alors je crois pouvoir y trouver ma réponse. J'ai un document à sécuriser et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
jojo 14
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 12 201