Les discussions

Mettre 2 mots de passe par session

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai mettre 2 mot de passe sur ma session, car ma soeur conner le 1er et si j'en change ( me connaissant) je vais oublier le nouv...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
yoann090

Augmenter la mémoire ram utilisable

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un Hp 650 i3 avec un Windows 7 intégral , 32bites le problème ces que j'ai 4go de ram installer mais (929 Mo utilisable) ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
b4ack

Transfert de fichiers

 Résolu

bonjour a vous tout d'abord je m'excuse si je suis pas au bon endroit pour ce poste mais je n'ai pas trouvé ou poster voila je voudrais transfere...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le centre de maintenance

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours un icone en bas a droite qui me propose de résoudre un problème, quand je clique dessus une fenêtre s'affiche mais impossible...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
ced_623

Comment fait on une "mise à jour des drivers" ?

 Résolu

Bonjour, On m'a conseillé de "mettre à jour les drivers" pour entretenir ma machine, mais je ne sais pas comment ça se fait, est-ce compliqué, quelq...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
flotebotte

Plus aucun pilotes apres installation de w7...

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: Je viens d'acheter un PC avec W8 installé dessus. Étant allergique à cette version, je m'empresse d'...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
granit

Sourie reste bloquer

 Résolu

bonjour j ai ma sourie qui reste bloquer sur l écran et quelque secondes après elle ce débloque toute seul ya t il une manipulation a effectue ou de...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
rocky1980

Cmd window7 erreur

 Résolu

bonjour, voila mon problème quand j'ouvre cmd j'ai toujours la même ligne de code qui apparait : C:\User\Prénom> et c'est a ce moment que sa me gê...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Modification de partitions.

 Résolu

Bonjour; J'ai deux disques sur mon pc : (C:) OS de 113 GO et (D) Data de 170 GO Je voudrai transférer 70 GO du disque (D:) Data vers le disque (C:) ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver mon adresse ip

 Résolu

Bonjour QUELLE EST MON adresse IP merci ???

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
courtois g

Correction

 Résolu

Bonjour, Comment installer une barre d'outils correcteur de français auto pour E_mails Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Drankforce

Délocaliser dossier de l'utilisateur et dossiers d'installation

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je souhaite changer les dossiers de destination des fichiers par défaut des utilisateurs sous Windows Seven. Je souhaite au...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
antipolis a

Vérrouiller un dossier avec un mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai déja constaté l'efficacité de comment ça marche alors je crois pouvoir y trouver ma réponse. J'ai un document à sécuriser et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
jojo 14

Créer son propre disque d'installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, un ami m'a demandé si je possédais un disque d'installation de windows 7, et je lui ai répondu non. Pourquoi en avait-il b...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
koso5100

Windows 7 - partitions innaccesibles.

 Résolu

Bonjour, help me !!!!!!!!!!!!! au plus vite, vite, mon pc est comme mort, il ne démarre que sur un message d'erreur qui demande un CD windows ou un cd...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
libellule5

Galerie de photos defaillante

 Résolu

bonjour ,je possède un Tera avec Windows 7 et depuis quelques temps mon programme galerie de photos me pose des problèmes En effet cette bibliothèque...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
la-loupe

Comment mettre des séparateur sur la barre des tâches ?

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis une petit moment comment mettre des séparateur sur la barre des tâches de windows 7 mais je trouve pas. Quelqu'un sais comm...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
RaceGame

Regler la vitesse du curseur

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment régler le curseur de ma sourie avec fil qui ce déplace trop vite merci cordialement rock1980

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de résolution trop basse!!!

 Résolu

bjr... Alors voici mon souci, je vais essayer de vous le décrire au mieux...avec mes mots....lol En faite, suite a un plantage complet de mon pc..(i...

25 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
eicegoul

Comment formater windows 7 et le réinstaller sans cd ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP pavillon Dv7 que je souhaite formater pour faire un peu de ménage. Or, je n'ai pas de CD pour la réinstallation de windo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
tanteelise

Formater pc sous windows 7 (sans cd)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais formater mon pc COMPAQ Presario CQ5325FR car j'ai pas mal de fichiers dessus et j'aimerais le remettre à "neuf" car il commence ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
bblanc69

Asus k53sd problème couleur de l'écran.

 Résolu

Bonjour tout le monde! C'est la première fois que je poste et je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème alors j'espère que je ne parle pas d'un...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
tiseb51

Problème d'authencité windows 7

 Résolu

Bonsoir à tous :) Je vous explique mon problème en détail histoire de replacer le contexte. Ce matin 15h en me levant j'ai découvert que mon Th...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème droit administrateur

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème... Hier j'avais une soirée et j'utilisais mon PC pour la musique, j'ai donc desactivé tout les comptes sauf un compte "n...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
alexinfoimagin

Erreurs 80071a91 et 80070643 lors d'installation de mises à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus G75V avec windows 7 dessus. Depuis quelques semaines (de l'ordre de mi-avril), j'ai des échecs pour installer les mises à jour...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Plev

Le processus ne peut pas accéder au fichier

 Résolu

Bonjour,alors ce matin j'ai téléchargé un jeux via orange mais lors de la copie de processus sa me met "Une erreur est survenue lors de la copie d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
stanly971

Explorateur windows a cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jours, j'ai nettoyer mon pc (Asus) en suppriment les programmes qui me semblais inutile. Depuis là quand je vais sur "mes i...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
tanteelise

Fichier d execution transformer en fichier pdf

 Résolu

Suite a un nettoyage les fichiers d execution se sont transformer en fichier pdf donc plus de programme ni internet. Merci de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Bootmgr is missing press ctrl+alt+del

 Résolu

salut a tous, je possède un dell inspiron 1122 tournant sous Windows 7.j'ai récemment installé sur la même machine Windows 8 et après une mauvaise ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
nadellen

Supprime les programmes malveillants et organiser mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Comment reconnaître les programmes malveillants? Comment créer deux partitions sur mon disque dur interne? Une pour Windows 7 et l'autr...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Sugel

Logiciel de sauvegardes

 Résolu

Bonsoir, À défaut de trouver mieux, j'utilise actuellement le logiciel "Cobian Backup 11" pour faire mes sauvegardes. Or, ce logiciel présente un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
0tdf8GM

Mo ordi ne détecte plus aucun matériel audio

 Résolu

Bonjour J'aimerais que vous me trouviez si sa ne vous dérange pas, mon problème et le résoudre. Car mes matériels audio ne sont pas détecter pas m...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
kaneagle

Fermeture intempestive de windows

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 fois que d'un coup windows se ferme, écran noir et redémarrage. Est ce qu'il se peut que cela vienne tout simplement de mon...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
isatchignia

Restauration du systeme

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai un problème avec l'outil de restauration du système de Windows 7, lorsque je le démarre pour restaurer mon système ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
tanteelise

Mon pc crash sans prévenir.

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours mon Pc portable crash. au début , c'été rare, mais maintenant il crash quand j'ouvre mumble ! je ne peux plus jouer au...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Nokilas

Réinitialiser sa base de registre (regedit)

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais savoir si il est possible de Réinitialiser sa base de registre (Regedit), ayant fait quelques "modifs" concernant les perfo...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
romano

Clé usb

 Résolu

Comment transférer un fichier du PC sur clé USB

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
armend1942

J'ai une horloge qui tourne au lieu rond bleu

 Résolu

Bonjour, bon voilà j'ai depuis quelque temps une petite montre dont les aiguilles tournent au lieu du rond habituel, quand j'attends que ce que j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
kenoune

Espace disque non actualisée

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Après chaque fois que je fait un nettoyage disque avec "CCleaner" pour supprimer les fichiers temporaires...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
sharp5000

Traductions sur ebay

 Résolu

Bonjour à ttes/tous J'ai sur Ebay un vendeur allemand avec qui je voudrais faire affaires,pour cela, j'ai traduit avec Google mon texte en Allemand...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
VISCHNOU1er

Pc msi seven 64bit remise à zéro

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années maintenant je m'étais fait un pc de bureau sur mesure. Or depuis quelques temps j'ai remarqué qu'il y a vais des s...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Maelstrim

A l'aide svp formatage windows 7

 Résolu

bonsoir tout le monde, je n'arrive toujours pas à formater mon disque dur, suite à l'infection par un virus que personne n'arrive à me supprimer. ...

33 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
xavkam

Renommer mes dossiers

 Résolu

Bonjour je viens demander une aide Mon ordi était sous vista,suite à des problèmes importants je suis passé sous seven. Je voudrais changer le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
patxiko33

Défaut de lecture de fichiers

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur Windows Média. Il n'arrive pas à lire certains types de fichiers. Merci de m'aider. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
barnabe0057

Pack mui fr pour windows 7

 Résolu

Bonjour,quelqu'un pourait me donner un lien pour télécharger le pack mui fr pour windows 7 ULTIMATE ? parce que j'ai chercher partous et j'trouve pas

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Dudule

Problème d'écran noir avec curseur souris mobile

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous désespérée. En effet depuis 2 jours mon pc portable Toshiba sattelite ne veut pas redémarrer. Lorsque je le met en route...

45 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Le bloc certificat de sécurité

 Résolu

Bonjour, je suis complètement débousolé, pas moyen d'entrer dans mes émail et si je réussi à entrer j'ai toujours un encadré dans le bas qui me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
jutrasde

A nouveau problème lecteur dvd neuf depuis ce matin

 Résolu

Bonjour à tous, Jusqu'au 24/4/2013 aucun problème avec mon Acer portable 7741Z. Le même soir impossible de regarder canal+ à la demande. Après quel...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Edawards

Réinstaller win7 64bits à partir de la product key

 Résolu

Bonjour! J'ai acheté il y a un peu moins d'un an un laptop avec Windows 7 x64 installé dessus. Seulement voilà, j'ai voulu faire joujou et j'ai tent...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
linux9278

Nous faire parvenir une capture d'écran de votre fureteur???

 Résolu

bonjour, voilà ce que mon fournisseur me demande,hélas pour moi c'est du chinois,j'imagine que la capture d'écran c'est comme une photo et le fureteur...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
zipe31
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 12 301