Pc remis sorti d'usine sous windows7
RésoluBonjour ,un ami qui a recupere le pc de son petit fils, un pc portable hp sous windows7 m'a demander comment le remettre comme à sa sorti d'usine .J'...
Bonjour ,un ami qui a recupere le pc de son petit fils, un pc portable hp sous windows7 m'a demander comment le remettre comme à sa sorti d'usine .J'...
Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur une tour montée par mes soins. Le problème est que je constate des ralentissements (comme le curseur de la sou...
Bonjour, J'ai trouvé le logiciel NetBalancer pour me dire ce qui entre et ce qui sort sur Internet. C'est simple et ce logiciel me suffit. Par...
Bonjour, j'aimerai créer un compte local sur une machine de mon entreprise qui elle est sur le domaine, bon je sais le faire, le truc c'est que qu...
Ayant la licence W7 PRO je voudrais telecharger W7 PRO 64 BITS SP1 est-ce possible sur le site de telechargement de MICROSOFT Je voudrais telecharger...
Bonjour, Je viens vers vous pour vous poser une petite question. Je suis administrateur réseau d'une entreprise, et donc chaque utilisateur à s...
Bonjour, je suis bien embêtée... j' ai perdu mon lecteur windows media player, du moins l'icone. J'ai voulu supprimer l'icone de la barre de tâches j'...
Bonjours à tous ffi Ma question est la suivante, le pare feu windows 7 est-il efficace, par apport à ceux qui sont payant (noton, kaspersky, avg, b...
Bonjour, j'ai un problème avec Windows 7, il ne démarre pas et ne vais pas installer Lorsque j'insère le disque de Windows 7, il démarre le chargemen...
Quand je clic sur Gadgets on m' indique ceci: «Gadgets Windows a cessé de fonctionné. Un problème a fait que windows a cessé de fonctionné correcteme...
bonjour, j'ai un souci avec l'installation de windows 7. donc j'ai modifié un iso avec rt seven lite, j'ai tout fait comme d'habitude au niveau du fic...
Bonjour , ma question est simple ,pour remettre son pc comme à sa sortie d'usine,pourquoi faire des dvd discovery si en tapant f10 ou f11 on a le meme...
Bonjour, Je suis nouvellle ici et ne connait pas encore le règlement. Sorry si j'étais impolie, étant distraite j'ai oublié les règles de politesse...
Salut, Est-ce que quelqu'un sait me dire comment ouvrir un fichier .ipsw sur windows 7? Merci d'avance
bonjour je vais installer Windows 7 64 bits en UEFI , une fois installation faite puis-je sauvegarder une image systéme sur disque externe mbr en NT...
Bonjour... J'ai réinstallé Seven édition intégrale sur le portable de ma cousine, tout fonctionne parfaitement, SAUF que je ne peux pas nettoyer le...
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de faire une restauration de mon système sans que ma seconde partition ne soit "formater". En effet ...
Bonjour, Je tourne sur Win7, et j'ai un souci qui me rend fou . Impossible d'ecrire e supprimer sur un dossier ... je suis bien sure en Admin, mai...
Bonjour, J'estime que ma soeur passe beaucoup trop de temps sur un site en particulier, et j'aimerais faire en sorte qu'elle n'y ait plus accès. J...
bonsoir à tous, J'aimerais résoudre un problème,qui ne me cause pas trop de soucis mais qui rends mon bureau pas très esthétique... Les icones s'af...
Bonjour à tous, j'aimerai mettre 2 mot de passe sur ma session, car ma soeur conner le 1er et si j'en change ( me connaissant) je vais oublier le nouv...
Bonjour, j'ai acheter un Hp 650 i3 avec un Windows 7 intégral , 32bites le problème ces que j'ai 4go de ram installer mais (929 Mo utilisable) ...
bonjour a vous tout d'abord je m'excuse si je suis pas au bon endroit pour ce poste mais je n'ai pas trouvé ou poster voila je voudrais transfere...
Bonjour, J'ai toujours un icone en bas a droite qui me propose de résoudre un problème, quand je clique dessus une fenêtre s'affiche mais impossible...
Bonjour, On m'a conseillé de "mettre à jour les drivers" pour entretenir ma machine, mais je ne sais pas comment ça se fait, est-ce compliqué, quelq...
Bonjour à tous, Voici mon problème: Je viens d'acheter un PC avec W8 installé dessus. Étant allergique à cette version, je m'empresse d'...
bonjour j ai ma sourie qui reste bloquer sur l écran et quelque secondes après elle ce débloque toute seul ya t il une manipulation a effectue ou de...
bonjour, voila mon problème quand j'ouvre cmd j'ai toujours la même ligne de code qui apparait : C:\User\Prénom> et c'est a ce moment que sa me gê...
Bonjour; J'ai deux disques sur mon pc : (C:) OS de 113 GO et (D) Data de 170 GO Je voudrai transférer 70 GO du disque (D:) Data vers le disque (C:) ...
Bonjour QUELLE EST MON adresse IP merci ???
Bonjour, Comment installer une barre d'outils correcteur de français auto pour E_mails Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour tout le monde ! Je souhaite changer les dossiers de destination des fichiers par défaut des utilisateurs sous Windows Seven. Je souhaite au...
Bonjour à tous. J'ai déja constaté l'efficacité de comment ça marche alors je crois pouvoir y trouver ma réponse. J'ai un document à sécuriser et j'ai...
Bonjour, Alors voilà, un ami m'a demandé si je possédais un disque d'installation de windows 7, et je lui ai répondu non. Pourquoi en avait-il b...
Bonjour, help me !!!!!!!!!!!!! au plus vite, vite, mon pc est comme mort, il ne démarre que sur un message d'erreur qui demande un CD windows ou un cd...
bonjour ,je possède un Tera avec Windows 7 et depuis quelques temps mon programme galerie de photos me pose des problèmes En effet cette bibliothèque...
Bonjour, je cherche depuis une petit moment comment mettre des séparateur sur la barre des tâches de windows 7 mais je trouve pas. Quelqu'un sais comm...
bonjour je voudrais savoir comment régler le curseur de ma sourie avec fil qui ce déplace trop vite merci cordialement rock1980
bjr... Alors voici mon souci, je vais essayer de vous le décrire au mieux...avec mes mots....lol En faite, suite a un plantage complet de mon pc..(i...
Bonjour, Je possède un HP pavillon Dv7 que je souhaite formater pour faire un peu de ménage. Or, je n'ai pas de CD pour la réinstallation de windo...
Bonjour, j'aimerais formater mon pc COMPAQ Presario CQ5325FR car j'ai pas mal de fichiers dessus et j'aimerais le remettre à "neuf" car il commence ...
Bonjour tout le monde! C'est la première fois que je poste et je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème alors j'espère que je ne parle pas d'un...
Bonsoir à tous :) Je vous explique mon problème en détail histoire de replacer le contexte. Ce matin 15h en me levant j'ai découvert que mon Th...
Bonjour, Voilà le problème... Hier j'avais une soirée et j'utilisais mon PC pour la musique, j'ai donc desactivé tout les comptes sauf un compte "n...
Bonjour, J'ai un Asus G75V avec windows 7 dessus. Depuis quelques semaines (de l'ordre de mi-avril), j'ai des échecs pour installer les mises à jour...
Bonjour,alors ce matin j'ai téléchargé un jeux via orange mais lors de la copie de processus sa me met "Une erreur est survenue lors de la copie d'un ...
Bonjour, Il y a quelque jours, j'ai nettoyer mon pc (Asus) en suppriment les programmes qui me semblais inutile. Depuis là quand je vais sur "mes i...
Suite a un nettoyage les fichiers d execution se sont transformer en fichier pdf donc plus de programme ni internet. Merci de votre a...
salut a tous, je possède un dell inspiron 1122 tournant sous Windows 7.j'ai récemment installé sur la même machine Windows 8 et après une mauvaise ...
Bonjour, Comment reconnaître les programmes malveillants? Comment créer deux partitions sur mon disque dur interne? Une pour Windows 7 et l'autr...