Nettoyer le disque dur de mon PC
Résolu
Marty_and_Doc
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
Marty_and_Doc Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marty_and_Doc Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le disque dur de mon pc est presque plein et j'aimerai bien me débarrasser de certains fichiers qui prennent de la place pour rien comme les restes de programmes désinstallés ou des anciennes version d adobe flash player ainsi que de tous les autres fichiers obsolètes.
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance :)
Le disque dur de mon pc est presque plein et j'aimerai bien me débarrasser de certains fichiers qui prennent de la place pour rien comme les restes de programmes désinstallés ou des anciennes version d adobe flash player ainsi que de tous les autres fichiers obsolètes.
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Nettoyer le disque dur de mon PC
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyer pc lent - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyer disque dur - Guide
13 réponses
si, les anciennes versions, vous pouvez les supprimer.
si ça ne fonctionne pas par le panneau de configuration, faites-le avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
si ça ne fonctionne pas par le panneau de configuration, faites-le avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Marty_and_Doc
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
7
merci pour votre aide je vais essayer :)
Tu peut utiliser plein de logiciels :P!
1-Ccleaneur : A pleins de fonction pour améliorer ton ordinateur
2-Advanced system care 6(et+ pout futur versions) Nettoie ton ordinateur + en profondeur que Ccleaneur et a beaucoup plus de fonction comme la fonction qui supprime les dossiers vides :D !
Iobit malware fighter supprime les malwares (petites pubs qui ralentisses ton ordinateur a grande quantité)
Et plein d'autres encore personnelement renseigne toi sur Iobit il on beaucoup de bon logiciels d'amelioration !
Mon préférer est Advanced system care 6 car il inclut dedans Iobit malwares fighter
1-Ccleaneur : A pleins de fonction pour améliorer ton ordinateur
2-Advanced system care 6(et+ pout futur versions) Nettoie ton ordinateur + en profondeur que Ccleaneur et a beaucoup plus de fonction comme la fonction qui supprime les dossiers vides :D !
Iobit malware fighter supprime les malwares (petites pubs qui ralentisses ton ordinateur a grande quantité)
Et plein d'autres encore personnelement renseigne toi sur Iobit il on beaucoup de bon logiciels d'amelioration !
Mon préférer est Advanced system care 6 car il inclut dedans Iobit malwares fighter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
seulement ce que je voulais c'était aussi supprimer les anciennes versions des programmes qui ne se sont pas désinstaller saurait tu comment le faire ?
Bonjour,
tu vas dans :
démarrer
panneau de configuration
programmes et fonctionnalités et tu désinstalles les anciennes versions.
ensuite, tu fais un nettoyage avec Cclaener.
cordialement
tu vas dans :
démarrer
panneau de configuration
programmes et fonctionnalités et tu désinstalles les anciennes versions.
ensuite, tu fais un nettoyage avec Cclaener.
cordialement
oui j'ai déjas effectuer toutes ces actions seulement je pensais qu'il y avait des versions que je ne pouvais pas supprimer par le panneau de configuration ... Je me suis trompé ?