Les discussions
Message intenpestif
RésoluBonjour, depuis quelques jours il s'affiche le message suivant :Autoriser une nouvelle application à accéder à votre compte on me demande mon identif...
32bits => 64 bits probleme
RésoluBonjour a tous, je suis actuellement sous l'OS windows 7 (32bits) afin de pouvoir profité pleinement de ma configuration j'ai voulu passer en versio...
Horloge se dérègle malgrè changement pile sur carte mère
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon horloge qui se dérègle - A ce sujet je viens d'acheter une pile et aucun changement - Quand je réinstalle l'hor...
Manque de connection internet
Résolu/FerméBonjour, A vrai dire, mon plus grand souci est de comprendre comment faire pour télécharger à partir d'un pc autre que le mien les pilotes reseau...
Difficulté de demarrage de windows
RésoluBonjour, j'utilise windows 7 mais depuis ce matin je n'arrive plus a demarrer correctement ma machine. quand je l'allume il affiche "starting wind...
Après une restauration s'enregistre microsfot essantiel security
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si c'est normal qu'après une restauration de système windows7, j'ai microsoft essentiel security qui est installé. ...
Mon pc s'éteint tout seul
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable EMACHINE E630 s'éteint tout seul. Aidez-moi SVP Merci d'avance
Moteur "vb script" non trouvé
RésoluBonjour, motrob, Merci pour l' indic, je n'ai trouvé à télécharger que Visual Basic Studio 12 sur microsoft . com, j'ai installé , mais .... rien d...
Formatage sans cd
RésoluBonjour, Il y a de cela 1 et demi j'ai acheté un ordinateur de la marque packard bell avec comme système d'exploitation windows 7. Après avoir eu d...
Ne sait plus rien faire avec mon ordinateur
RésoluBonjour, mon problème est le suivant, une fois que mon pc est allumé, je ne sais plus rien faire, le bureau est là mais plus rien ne fonctionne, j...
Disque dur hs et sauvegarde sur disque dur externe
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne démarre plus depuis quelques semaines. C'est un Vaio NS31M. Le logo VAIO s'affiche puis plus rien. Je souhaite récupére...
Mot de pasee adminstrateur oublié
Résolu/FerméBonjour, Merci pour votre aide. Le Pc possède 3 comptes dont 1 administrateur. Impossible de retrouver le mot de passe du compte administrateur. ...
Page qui se fige impossible d'ouvrir ma session
RésoluBonjour à toutes et à tous, me voilà de retour pour le m^meme problème qu'il y a un mois et demi !! Pour ceux qui ne l'avait pas suivi, je vous le...
Windows xp vers windows 7 sur neetbook
RésoluBonjour, Voila on vient de me donner un Netbook le ACER ASPIRE ONE mais celui ci fonctionne sous windows XP, est il possible d'y installer windows 7...
Restauration système impossible
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai tenté de faire une restauration du système de mon ordinateur dans le but de tout effacer et de recommencer comme à sa sortie...
Cle window
RésoluBonjour, J'ai un portable avec window 7 . J'ai eu un souci au départ. Le vendeur a réinstallé Window 7 et lorsque j'ai récupéré mon portable , j'a...
Mise à jour windows
RésoluBonjour, L'autre jour, mon ordinateur avait 2 mises à jour. Je les ai faites. En le rallumant le lendemain, il y avait de nouveaux 2 mises à jour...
Réinstallation de driver audio impossible.
RésoluBonjour, J'en appelle à votre aide pour m'aider à résoudre mon problème. Voilà, j'ai voulu mettre à jour mon driver audio il y a quelques jours. ...
Amel
RésoluBonjour, je ne sait pas commen fair pour cre une chanson vous pouver me dir mrc a qui me repond -- amel
Cd de récupération du système
RésoluBonjour, lors de l'achat de mon ordinateur portable , j'ai effectué un cd de récupération du système mais en plusieurs cd , est ce que cela pose probl...
Bureau
RésoluBonjour, Depuis quelques jours en sortant de veille mon bureau reste vide (plus d'icones sur le bureau ni de barre de tache juste mon fond d'écran)...
Effacer un fichier de 0 octets.
RésoluBonjour, j'ai un fichier qui a une taille de 0 octets et qui a déjà été effacé (je sais plus comment) ce fichier et encore dans mon bureau dans la rub...
Problème , il s'éteint seul
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Mon ordinateur me pose des problème , il s'éteint tout seul , peut-t-il être contrôlé par ...
Bootmgr is missing
RésoluBonjour, J'ai recemment installé windows edition intégrale sur mon disc dur seagate momentus 7200.4. a la fin de l'installation quand je rallume l...
Son qui coupe au bout d'un moment
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de mon pc que je ne comprend pas voila je m'explique. Au bout d'un certain temps le son de mon pc coupe alors q...
Panneau de configuration [pb]
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Depuis quelques jours j'ai reçu plusieurs érreurs, du genre que je ne pouvais plus ...
Mots de passe
RésoluBonjour, je cherche a savoire comment cree un mot de passe pour mon windws 7 et que le mot de passe ne s'affiche pas lorsque en clique sur le bout...
Affichage des formats dans le nom de chaque fichier
RésoluBonjour, Depuis peu, et je ne sais comment, les formats des fichiers apparaissent dans leur nom. Ainsi au lieu d'avoir simplement le titre d'un fi...
Probleme : stop 0x0000051
RésoluBonjour, Depuis hier, lorsque je démarre mon pc, il affiche systématiquement un écran bleu et redémarre au bout de quelques secondes, mais le mode s...
Message sur font d'ecran
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment metre du texte sur un font d'ecran comme mon lycée: http://dl.dropbox.com/u/33425659/Bureau.png Il pass...
Mon lecteur dvd ne lit que les cd?
RésoluBonjour, J'ai un PC portable ASUS avec un lecteur graveur Optiarc DVD RW AD-7580S ATA DEVICE Ce lecteur ne vois plus les DVD. J'ai vérifié les d...
Réinstaler windows 7 sur un nouveau dd
RésoluBonjour, j'ai acheté windows 7 édition familiale premium que j'ai instalé sur un pc avec disque dur traditionel en version 64 bit. je viens de ...
Problème d'image sur la camera
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai installer une camera relier a internet avec lien sur livebox au moment de sa ...
Bug au moment du passage de windows xp sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai voulu passer de Windows xp sous Windows 7 , les 2 première Etape se passait bien sauf au moment du redémarrage de l'ordi . D'ab...
Clés gratuites
Résolu/FerméBonjour, salut,ou puis-je trouver une d'activation windows 7 Edition Intégrale gratuite,Merçi!
Tous mes programmes s'ouvrent avec steam!
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manip tous mes programmes s'ouvrent avec steam. Cela ne m'arrange pas! Même les programmes sur ma barre de tâch...
Pc rame a l'ouverture
RésoluBonjour, Mon Ordi Rame un peux a l'ouverture, Je sais pas Pk, tt est correct, j'ai DEUX antivirus, j'ai aucun virus, je fait toujours des vérific...
Bootmgr absent
RésoluBonjour, Mon ami m'a laissé son pc cet après-midi pour que je puisse chercher sur le net une solution à son problème. Lors du démarrage, une page...
Windows 7 rame
RésoluBonjour , voilas j'avais eu un problème windows et j'ai du restaurer car je ne pouvais plus démarrer . Problème résolut après restauration d'usine . ...
Je ne retrouve pas internet explorer.
RésoluBonjour, A l'achat de mon NoteBook Samsung, j'avais la possibilité de choisir mon navigateur, et j'ai opté pour Chrome, plus convivial qu'Internet Ex...
Formatage de mon xp
RésoluBonjour, suis présentement sur mon portable avec windows7.J'ai formaté mon autre ordinateur qui est sous xp rajouter mes pilotes tout fonctionne bien ...
Nombre d'actvations limités ?
RésoluBonjour, En janvier j'ai acheté un pc portable acer neuf , avec windows 7 familliale , J'ai donc créé des cd de restauration , Apres avec ces cd , j...
Problème de partition? extension du disque c
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières en terme de partition de disque ! J'ai des soucis avec mes partitions. J'ai deux partitions, un C (système) et...
Changer le thème de son ordinateur sou windows 7 édition starte
RésoluBonjour, j aimerai avoir un aspe mac sur mon ordinateur et sa plus de trois heure que je cherche comment fair avec Windows 7 édition starter vous pouv...
Ouverture firefox suite à lien sur messagerie
RésoluBonjour, Dans increditmail je clic sur un lien systématiquement c'est IE9 qui s'ouvre je ne peux faire ouvrir firefox par défaut. (IE9 n'est pas m...
Enlever les droits administrateurs
RésoluBonjour, J'ai reçu mon nouvelle ordinateur de fonction aujourd'hui (un tout nouveau sous windows 7... Bref un bon ordinateur). Mais quel ne fut pa...
Problème avec windows 7
RésoluBonjour à tous, Un ami m'a formaté mon PC récemment en réinstallant Windows 7, j'ai eu quelques soucis que j'ai pu résoudre seul sans problème ma...
Problèmes au démarage.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 Je vous contact car depuis quelques temps lorsque j'allume mon PC, deux bloc notes ...
Mon ordinateur rame
RésoluBonjour, Mon ordi rame depuis plrs jours, surtout qd je fais des sondages, la flêche se bloque, les pages sont très longues à défiler Configura...
Pb avec logiciel de sous-titrage
RésoluBonjour à tous Malentendant profond (ça veut dire "presque sourd", ça non?), je suis amené à utiliser des logiciels de sous-titrage (Workshop Subti...