Les discussions
Win7 : impossible de visualiser les miniature
Résolu/FerméBonjour, j'ai un question qui me tracasse et jai cherché en vain sur le net mais pas trouvé, voila jai installer un windows 7 sp1 tous va bien ma...
Instal win 7 starter francais sur toshiba
RésoluBonjour, je voudrai installer windows 7 francais sur toshiba BN500 sans perdre les pilottes mercie a tous Configuration: Windows XP / Firefox ...
Installation de windows 7 sur un pc assemblé
RésoluBonjour, Voila, J'ai assemblé moi-même mon pc mais je ne sais pas comment procéder au premier demarage, y-a-t-il des pilotes à installer, des régla...
Désactiver recherche instantanée windows 7
RésoluBonjour à tous, je cherche une solution. Je ne sais pas si cela s'appelle la recherche instantanée, mais je souhaite ne pas voir apparaître un mot o...
Restaurer windows 7 sans avoir créer un point
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour je voudrais restaurer windows 7 à une date précise , malheureusement je n'ai pas créer de...
Hp scanjet 3670 sous windows 7?
RésoluBonjour, Je possède un hp scanjet 3670 permettant de scanner les diapositive qui fonctionnait trés bien sous xp. Je viens de passer à windows 7 et j...
Restauration d'usine sous windows 7.
RésoluBonjour, Tout d'abord, je m'excuse si cette question a déjà été posée. Mon PC rencontre actuellement quelques problèmes que j'aimerais résoudre p...
Micro / windows 7
RésoluBonjour, Voilà, j'ai windows 7 et j'ai branché correctement mon micro. Mais quand j'éssaye de parler personne m'entend et quand je vérifie l'espé...
Où se trouve le disque local sous windows 7 ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit probléme, mon ordinateur est sous Windows 7 et je ne trouve pas le Disque Local (Programs Files) car sur un autre forum...
Problème pour réinstaller windows 7
RésoluBonjour, Je rencontre une belle difficulté. En bref j'ai souhaité installé Windows 7 sur une nouvelle partition. Après une installation réuss...
Logo de profil au démarrage de windows 7
RésoluBonjour, Pour une raison que j'ignore, du jour au lendemain, à chaque démarrage de windows, le logo de mon profil (administrateur) apparait et emp...
Gadgets windows 7
RésoluBonsoir, ce soir, j'ai remarqué, que lorsque j'appui sur bouton droit sur mon bureau puis gadgets, rien ne se passe, mes gadget sont toujours pr...
Changer la langue de windows 7 starter
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé Win 7 starter Build 7601 en anglais je voulais changer la langue à l'aide de Vistalizator j'ai télécharger 2 package fran...
Windows 7 sur cette config?
RésoluBonjour, est ce que ce serait mieux de garder xp ou aller vers windows 7 pour mon pc ? La configuration est ci dessous. Merci d'avance Configu...
Windows7 et ultimate
RésoluBonjour, J'ai, sur mon ordinateur un Windows7 version contrefaite et je voudrai me mettre au normes. il m'est proposé l'ULTIMATE, qu'en pensez-vou...
Probleme de connection windows 7 !
RésoluBonjour; Je me présente, je m'appelle Marina et j'aurais besoin d'aide ! Voilà la situation : j'ai eu mon ordinateur conseil général du collège, win...
Problême de ré-installation de windows 7. /!\
RésoluBonjour, Voila, j'ai voulu ré-installer Windows 7 sur mon acer aspire m3 mais je rencontre de gros problêmes.. J'ai acceder au menu qui permet de...
Problème themes windows 7
RésoluBonjour, j'ai téléchargé sur internet un thème windows 7 qui s'appelle "windows 8" https://freewares-tutos.blogspot.com/2011/04/windows-8-skin-pack-...
Problème indice graphique windows 7
RésoluBonjour, J'ai un assez gros problème avec mon ordinateur portable acer Windows 7. J'avais la possibilité de jouer à des jeux vidéos dessus, sans au...
Plus de son après une màj windows 7!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème! Ce matin j'ai voulu installer les mises à jour que Windows me proposait (notamment Windows Seven SP1 ...), et dep...
Son au demarage windows 7
RésoluBonjour, Salut j ai eu l occasion de voir une solution pour moddifier le son au demarage de windows via le imageres.dll avec le logiciel reshak i...
[windows 7] connexion wifi (livebox) portable
RésoluBonjour à tous, J'ai acquis récemment un ordinateur portable toshiba L500D configuré avec Windows 7. J'ai une livebox sagem déjà installée sur un ...
Windows installer p/windows7
RésoluBonjour, désolée mais je ne comprends rien aux explications données pour résoudre le problème de windows installer 7 quelqu'un pourrait donner ...
Win 7 64 bits sur athlon ii x3 455 ?
RésoluBonjour, Ma question est dans le titre en gros je voudrais installer windows 7 64 bits sur mon athlon II, je suis actuellement en 32 bits mais je ...
Sous xp pro simuler win 7 sans réinstaller
RésoluBonjour, Comment puis-je obtenir une simulation de windows 7 sous windows xp pro sans tout réinstaller? En fait je veux tester windows 7 sans avo...
Probleme explorer sous windows7
RésoluBonjour à tous! Jusqu'à maintenant je pensais connaître des petites choses en informatique, mais... suite à un problème je me rends compte que c'est ...
Boot from cd windows 7
RésoluSlt Commen on fai un boot from cd sur un pc poryable packard bell. Merci d'avance Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.5
[urgent] windows 7 plante au redémarrage!
RésoluBonjour, Je suis aujourd'hui dans la mélasse. Il y a deux jours, mon pc s'est éteint tout seul et ne voulais plus se rallumer. Directement quand ...
Windows 7
RésoluBonjour, sur windows 7 j'ai voulu ouvrir une lettre en téléchargement pour l'imprimer on me proposé media center j'ai opté pour bloc note la lettre ...
Réinstallation de windows 7
RésoluBonjour, Je possède un netbook Acer Aspire One modèle AOD255. Je voudrais le formater et après quelques longues recherches, j'en arrive a ça : htt...
Récupérer windows 7 pour un autre ordi
RésoluBonjour, Excusez moi je possède un netbook acheter le 30.12 dernier qui tourne sous Windows 7 starter et je voudrais avoir une édition de Windows ...
Peut on installer windows 7 64 bits dual cor
RésoluBonjour, voilà j'ai un processeur AMD Dual Core 4200+ avec 6 GO de mémoire vive, carte graphique Nvidia 7300 GS PCI-E 256 mo je n'arrive pas a savoir ...
Installation hp c 3100 sur windows 7
RésoluBonjour, Comment installer HP Photosmart C 3100 sur Windows 7 MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Installer windows 7 par disque dur?
RésoluBonjour, jai telecharger la version complete de windows 7 dans le site de microsoft. voila, le probleme est que je nai pas de cle usb, ni de ...
Windows 7 s' eteind tout seul
RésoluBonjour, je n'y comprends rien. Mon ordi s' èteind tout seul avec un message qui s' affiche très vite en anglais , que je ne peux pas lire ...
Probleme icones windows 7
RésoluBonjour, A mon tour je viens vers vous parce que j'en peux plus ce matin en lancant un jeu j'ai oublier de désélectionner l'option ' toujours u...
Windows 7 ne reconnait pas ma carte graphique
RésoluBonjour, Lorsque je vais dans mon gestionnaire de périphérique il y'a ecrit carte graphique vga standard au lieu de mon ati radeon mobility M6 LY....
Re-installation windows 7 sur pc portable
RésoluSlt, Voila je voudrai re-installer windows 7 sur mon pc portable mais je ne sais pas comment faire pouvez-vous m'aider Merci Configuration: iPh...
Partitionner windows 7
RésoluBonjour, je veux partitioner mon disque C, mais lorsque je fais un clic droit sur poste de travail pour faire "gérer" le système me renvoi le mess...
Application 64bit sur windows 7 32bit
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 32bit, j'ai un petit problème avec l'installation d'une application 64bit. je veut savoir si il y a une solution po...
Dupliquer l'image en vga sous windows 7
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur sous windows 7 disposant de deux prises VGA et d'une télévision avec elle aussi une prise vga. C'est alors qu'...
Problème pour le formatage et instal de win 7
RésoluBonjour, voici mon problème : je suis sous xp et je souhaite passer sous windows 7. Le problème c'est lorsque je lance l'ordinateur avec le dv...
Windows 7 activation problème
RésoluBonsoir à tous, Je fais appel à votre aide car j'ai un problème pour l'activation de Windows 7 Home Premium (système d'exploitation d'origine de...
[win 7] fichier "hosts" manquant...
RésoluBonjour à tous, Alors voila, ayant voulu essayer le tout nouveau Battlefield 3 (version beta), comme beaucoup de monde, la connexion aux serveur...
Probléme mise a jour windows7 (windows update
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, depuis que je me suis conécté a un réseau publique dans ma résidence universitaire (par cable ethernet) je n'arrive...
Formater disque dur externe avec windows 7
RésoluBonjour, voila,:J'ai reformaté mon disque dur externe et ensuite je l'ai rechargé avec les données de mon ordinateur . Le problème est que ,com...
Adobe flash player sur windows 7 starter ?
RésoluBonjour, Sur facebook, j'ai voulu regarder des petits vidéos youtube. Un message s'affiche : mise à niveau Flash Player est nécessaire, vous devez...
Veille prolongée avec windows 7
RésoluBonjour, sur un pc acheté en mars je peu,x parmi les 6 choix d' arrêt, selectionner "mettre en veille prolongée. sur un pc acheté hier, toujours a...
Windows7 et konica bizhub c220
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC HP avec Windows 7 et une imprimante multifonction Konica Bizhub C220. J'ai bien installé le pilote, windows reconn...
Échec mise à jour sous windows 7 starter
RésoluBonjour, je possède un netbook fonctionnant sous windows 7 starter,et depuis que je l'ai windows update me propose d'installer une mise à jour importa...