Problème sur windows 7 dans la bibliothèque

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Voilà mon problème, dans ma fenêtre bibliothèque lorsque je fais une recherche dans mes documents ou dans ma musique ..., ça me met direct: aucun élément ne correspond à votre recherche.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider.
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
Si tu ne peut ouvrir les dossiers de ta bibliothèque, tu doit avoir un problème de Windows et de fichiers manquants ou endommagés.
Est-ce récent ce problème ?
Vois si tu as des points de restauration du système.
1
Profil bloqué

Bonjour,

ben non celà fait un certain nombre de temps, ça ne date pas de hier, c'est pour celà que je me suis dit de faire une restauration du système à 1 date, ne servira à rien, vu que je connais pas la date exacte.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Tout dépend de ce que tu recherche dans la recherche.
Est-ce que tu peut ouvrir un document, ou une musique, ou une image ?
0
Profil bloqué

Bonjour,

En faite quand je tape dans la barre de recherche le nom d'une musique, d'un document ou d'une image (que je sais qui est dans ma bibliothèque), j'ai à peine taper la première lettre que ça m'écrit: "aucun élément ne correspond à votre recherche".
0

Si dans la recherche ton élément cherché n'est pas correctement introduit tu as ce message.(aucun élément ne correspond à votre recherche)

Vois ceci.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
Profil bloqué

mais le problème c'est que j'ai bien introduit le mot. Auparavant j'utilisais cette option de filtrage sans problème dans ma bibliothèque mais depuis un bon moment plus rien.
Exemple: je sais que j'ai un document que j'ai nommé "facture" , normalement depuis que je commence à taper même "fact" ça dois déjà me donner tous les documents musique images ou autres qui commence par ce préfixe là!!!!
mais là il en ai rien.
0

Tu doit avoir un problème avec ton Windows, disfonctionnement ou fichier endommagés ou manquants.
Tu peut avoir aussi une saloperie sur ton pc.
0
Profil bloqué

ok. j'y ai pensé aussi. Donc que dois je faire à ton avis?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Scanner et analyser ton pc.
Tu peut employer ceci ADWCleaner, et aussi Malwarebytes
Ici le Tuto pout ADWCleaner.
Est ce que tu as le DVD de ton système ?
0
Profil bloqué

ok je vais essayer adwcleaner pour changer car j'ai déjà utilisé malwarebytes.
Oui j'ai le dvd de mon système.
0
gwen755 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Adwcleaner c'est vrai qu'il est parfait, il m'a beaucoup aidé.
0
Profil bloqué

ok cool. je l'ai installé. mais toujours le même problème.
0

C'est un problème de Windows et si cela marchais auparavant il faudra que tu réinstalle le Système pour retrouver probablement les fichiers endommagés.
0
Profil bloqué

c'est bien ce que je pensais.
merci de votre réponse.
0