Problème window 7
Résolu

Colode

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

BoGToKiLL Messages postés 669 Statut Membre -
        BoGToKiLL Messages postés 669 Statut Membre -
        Bonjour, 
Hier j ai démarrer mon ordi portable tout à fait normalement. Lorsque je tape mon mot de passé, j ai le message suivant . Échec de l ouverture par le service client de stratégie de groupe . Accès refuse.
J ai essayé par le mode sans échec. Mais rien n y fait.
Quelqu un peut il m aider. Je ne sais plus quoi faire.
D avance merci
Claude

Hier j ai démarrer mon ordi portable tout à fait normalement. Lorsque je tape mon mot de passé, j ai le message suivant . Échec de l ouverture par le service client de stratégie de groupe . Accès refuse.
J ai essayé par le mode sans échec. Mais rien n y fait.
Quelqu un peut il m aider. Je ne sais plus quoi faire.
D avance merci
Claude
        A voir également:         
- Problème window 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse

Apprenez a faire des recherches avant de lancer de nouveaux post, on ne le dira jamais assez et vous n'écouterez jamais assez non plus ! Mais avant de poster VOTRE problèmes, regardez si quelqu'un n'as pas déjà eu le MËME ! 
Depuis 1948 l'évolution des ordinateurs ne cesse de grandir, vous pensez qu'en 65 ans, vous êtes la seule personne au monde entier a avoir un problème unique ?

http://fspsa.free.fr/echec-ouverture-session-par-service-profil-utilisateur.htm
CORDIALEMENT ! CA M'FAIT PLAISIR ! :>

Depuis 1948 l'évolution des ordinateurs ne cesse de grandir, vous pensez qu'en 65 ans, vous êtes la seule personne au monde entier a avoir un problème unique ?
http://fspsa.free.fr/echec-ouverture-session-par-service-profil-utilisateur.htm
CORDIALEMENT ! CA M'FAIT PLAISIR ! :>

Michael
    Slt moi aussi jai l mm problème javai deja consulté tn lien la o par avan mai san succès sa n resou pa l problème en plu j crw k lè message derreur n st pa exactemen lè mèm dc tjr pa de solution.Si ta un otr lien ou une kelcon solution il sera le bien venu.merci

Michael
    Slt moi aussi jai l mm problème javai deja consulté tn lien la o par avan mai san succès sa n resou pa l problème en plu j crw k lè message derreur n st pa exactemen lè mèm dc tjr pa de solution.Si ta un otr lien ou une kelcon solution il sera le bien venu.merci

Michael

Michael

Mahandral

Messages postés

3

Statut
            Membre

Vous êtes d'une méchanceté, si vous trouvez ça énervant vous n'avez qu'a ne pas lui répondre, c'est agaçant de voir toute votre agressivité pour des pécadilles !!!