Problème window 7

Résolu/Fermé
Colode Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 6 juin 2013 à 11:27
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 17 juin 2013 à 11:42
Bonjour,

Hier j ai démarrer mon ordi portable tout à fait normalement. Lorsque je tape mon mot de passé, j ai le message suivant . Échec de l ouverture par le service client de stratégie de groupe . Accès refuse.

J ai essayé par le mode sans échec. Mais rien n y fait.
Quelqu un peut il m aider. Je ne sais plus quoi faire.
D avance merci

Claude
A voir également:

1 réponse

BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 125
6 juin 2013 à 11:37
Apprenez a faire des recherches avant de lancer de nouveaux post, on ne le dira jamais assez et vous n'écouterez jamais assez non plus ! Mais avant de poster VOTRE problèmes, regardez si quelqu'un n'as pas déjà eu le MËME !

Depuis 1948 l'évolution des ordinateurs ne cesse de grandir, vous pensez qu'en 65 ans, vous êtes la seule personne au monde entier a avoir un problème unique ?

http://fspsa.free.fr/echec-ouverture-session-par-service-profil-utilisateur.htm

CORDIALEMENT ! CA M'FAIT PLAISIR ! :>
0
Slt moi aussi jai l mm problème javai deja consulté tn lien la o par avan mai san succès sa n resou pa l problème en plu j crw k lè message derreur n st pa exactemen lè mèm dc tjr pa de solution.Si ta un otr lien ou une kelcon solution il sera le bien venu.merci
0
Slt moi aussi jai l mm problème javai deja consulté tn lien la o par avan mai san succès sa n resou pa l problème en plu j crw k lè message derreur n st pa exactemen lè mèm dc tjr pa de solution.Si ta un otr lien ou une kelcon solution il sera le bien venu.merci
0
0
0
Mahandral Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013
12 juin 2013 à 12:28
Vous êtes d'une méchanceté, si vous trouvez ça énervant vous n'avez qu'a ne pas lui répondre, c'est agaçant de voir toute votre agressivité pour des pécadilles !!!
0