Problème window 7

Résolu
Colode Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier j ai démarrer mon ordi portable tout à fait normalement. Lorsque je tape mon mot de passé, j ai le message suivant . Échec de l ouverture par le service client de stratégie de groupe . Accès refuse.

J ai essayé par le mode sans échec. Mais rien n y fait.
Quelqu un peut il m aider. Je ne sais plus quoi faire.
D avance merci

Claude
A voir également:

1 réponse

BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Apprenez a faire des recherches avant de lancer de nouveaux post, on ne le dira jamais assez et vous n'écouterez jamais assez non plus ! Mais avant de poster VOTRE problèmes, regardez si quelqu'un n'as pas déjà eu le MËME !

Depuis 1948 l'évolution des ordinateurs ne cesse de grandir, vous pensez qu'en 65 ans, vous êtes la seule personne au monde entier a avoir un problème unique ?

http://fspsa.free.fr/echec-ouverture-session-par-service-profil-utilisateur.htm

CORDIALEMENT ! CA M'FAIT PLAISIR ! :>
0
Michael

Slt moi aussi jai l mm problème javai deja consulté tn lien la o par avan mai san succès sa n resou pa l problème en plu j crw k lè message derreur n st pa exactemen lè mèm dc tjr pa de solution.Si ta un otr lien ou une kelcon solution il sera le bien venu.merci
0
Michael

Slt moi aussi jai l mm problème javai deja consulté tn lien la o par avan mai san succès sa n resou pa l problème en plu j crw k lè message derreur n st pa exactemen lè mèm dc tjr pa de solution.Si ta un otr lien ou une kelcon solution il sera le bien venu.merci
0
Michael

0
Michael

0
Mahandral Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous êtes d'une méchanceté, si vous trouvez ça énervant vous n'avez qu'a ne pas lui répondre, c'est agaçant de voir toute votre agressivité pour des pécadilles !!!
0