Envoi d'une vidéo de 120 M et pus par gmail.
Résolu
jchtriskell
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jchtriskell Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jchtriskell Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je désirerai envoyer une vidéo de 120 M par gmail .Pouvez-vous m'éclairer avec précision et simplicité car je suis un novice en la matière.
Avec mes remerciements
R
Avec mes remerciements
R
A voir également:
- Envoi d'une vidéo de 120 M et pus par gmail.
- Gmail connexion - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Alcohol 120 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il est impossible d'envoyer un fichier de 120Mo par email.
Néanmoins, il existe des services d'envoi de fichiers volumineux comme dl.free.fr, des services de mise à disposition de fichiers comme Google Drive et son partage public de fichiers sélectionnés, etc.
Le principe reste le même dans tous les cas, tu auras une url qui correspondra à ton fichier et ce n'est que cette adresse que tu enverras par mail.
Il est impossible d'envoyer un fichier de 120Mo par email.
Néanmoins, il existe des services d'envoi de fichiers volumineux comme dl.free.fr, des services de mise à disposition de fichiers comme Google Drive et son partage public de fichiers sélectionnés, etc.
Le principe reste le même dans tous les cas, tu auras une url qui correspondra à ton fichier et ce n'est que cette adresse que tu enverras par mail.