Mon ordinateur chauffe trop et s'etteint

Résolu
OverTag Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ziboudi Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Jai un ordinateur portable compaq presario cq71 (https://www.laptopspirit.fr/36893/compaq-presario-cq71-105ef-pc-173-led-interessant-a-499e-t3400-3-go-hdmi.html/compaq-presario-cq71-105ef

Depuis quelque temp mon ordinateur portable a commencé a chauffer en le touchant s'etteit brulant quand il chauffe trop il s'etteint je pense que cela vien du processeur ou de mon ventilo . Ce n'est pas un virus car je vien juste de le formater et de reinstaller windows 7

Cordialement Over_Tag

Merci de m'aider

ps mon ventilo ne tourne plus =(

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Alors change toute suite de ventilo parce que bientot ton ordi il va pettez sil il setteint alors cest normal ssil tu toconnais pas en iformatique demande a un infoaticien de te changer le ventilo de suite
0
Utilisateur anonyme

Tu ne parles pas dans ton message d'un dépoussièrage de ton portable ?
En as tu effectué un ?
0
OverTag Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ba enfaite jai fais laspirateur dans le ventilo je les fait de lexterieur et apres mon ventilo ne fai plus de bruit ne tourne plus
0
OverTag Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il seteignais aussi quand le ventilo marchai
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

Normalement, lorsque l'on utilise un aspirateur ou un compresseur pour nettoyer un ventilateur, il faut mettre le doigt au milieu de ce ventilateur pour éviter qu'il ne se mette à tourner à une vitesse folle, vu qu'il ne tourne plus, cela l'a mis HS, tu n'as plus qu'à en racheter un.
0
Ziboudi Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Change tout de suite de ventilateur et mets en un plus puissant :)
0
Ziboudi Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et regarde aussi si le ventilo n'a pas trop de poussiere
0

Salur :) impossible de mettre le doigt dans le ventilo trou trop petit
0
meteja

Non enfaite c'est qu'il fait trop chaud et le ventilateur chauffe donc moi sincérement je te conseillerait de mettre la tour sur une table ou sur une serviette mouillé
-2
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Si c'est pour raconter des inepties, abstiens toi.
0

Merci beaucoup irongege je vais le commander mais comment je le branche
0
Pot-Flour Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ci tu ne sait pas démonter un ordi portable, fait le remplacer par un professionnel. Ou un ami de confiance qui connait.
0

Il y a un connecteur.
0

Ok merci beaucoup :)
0