Mon ordinateur chauffe trop et s'etteint
Résolu
OverTag
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
Ziboudi Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ziboudi Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Jai un ordinateur portable compaq presario cq71 (https://www.laptopspirit.fr/36893/compaq-presario-cq71-105ef-pc-173-led-interessant-a-499e-t3400-3-go-hdmi.html/compaq-presario-cq71-105ef
Depuis quelque temp mon ordinateur portable a commencé a chauffer en le touchant s'etteit brulant quand il chauffe trop il s'etteint je pense que cela vien du processeur ou de mon ventilo . Ce n'est pas un virus car je vien juste de le formater et de reinstaller windows 7
Cordialement Over_Tag
Merci de m'aider
ps mon ventilo ne tourne plus =(
Depuis quelque temp mon ordinateur portable a commencé a chauffer en le touchant s'etteit brulant quand il chauffe trop il s'etteint je pense que cela vien du processeur ou de mon ventilo . Ce n'est pas un virus car je vien juste de le formater et de reinstaller windows 7
Cordialement Over_Tag
Merci de m'aider
ps mon ventilo ne tourne plus =(
A voir également:
- Mon ordinateur chauffe trop et s'etteint
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
4 réponses
Alors change toute suite de ventilo parce que bientot ton ordi il va pettez sil il setteint alors cest normal ssil tu toconnais pas en iformatique demande a un infoaticien de te changer le ventilo de suite
Ba enfaite jai fais laspirateur dans le ventilo je les fait de lexterieur et apres mon ventilo ne fai plus de bruit ne tourne plus