Mon ordinateur chauffe trop et s'etteint
Résolu
OverTag
Messages postés
270
Statut
Membre
-
Ziboudi Messages postés 29 Statut Membre -
Ziboudi Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, Jai un ordinateur portable compaq presario cq71 (https://www.laptopspirit.fr/36893/compaq-presario-cq71-105ef-pc-173-led-interessant-a-499e-t3400-3-go-hdmi.html/compaq-presario-cq71-105ef
Depuis quelque temp mon ordinateur portable a commencé a chauffer en le touchant s'etteit brulant quand il chauffe trop il s'etteint je pense que cela vien du processeur ou de mon ventilo . Ce n'est pas un virus car je vien juste de le formater et de reinstaller windows 7
Cordialement Over_Tag
Merci de m'aider
ps mon ventilo ne tourne plus =(
Depuis quelque temp mon ordinateur portable a commencé a chauffer en le touchant s'etteit brulant quand il chauffe trop il s'etteint je pense que cela vien du processeur ou de mon ventilo . Ce n'est pas un virus car je vien juste de le formater et de reinstaller windows 7
Cordialement Over_Tag
Merci de m'aider
ps mon ventilo ne tourne plus =(
4 réponses
-
Alors change toute suite de ventilo parce que bientot ton ordi il va pettez sil il setteint alors cest normal ssil tu toconnais pas en iformatique demande a un infoaticien de te changer le ventilo de suite
-
Tu ne parles pas dans ton message d'un dépoussièrage de ton portable ?
En as tu effectué un ? -
Ba enfaite jai fais laspirateur dans le ventilo je les fait de lexterieur et apres mon ventilo ne fai plus de bruit ne tourne plus
-
Non enfaite c'est qu'il fait trop chaud et le ventilateur chauffe donc moi sincérement je te conseillerait de mettre la tour sur une table ou sur une serviette mouillé