Pc lent au démarrage
Résolu
spyke24
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc portable Acer aspire 5742ZG, et depuis hier il est long à démarrer, il reste sur la page " démarrage " avec le logo de windows pendant environ 3 minutes.
Ce problème est apparu suite à un plantage de l'ordinateur pendant la mise à jour du chipset video amd (via ma-config.com), au milieu de la mise a jour est apparu un écran bleu notifiant que windows devait redémarrer, et au redémarrage le problème est apparu.
Je suis allais ensuite dans le gestionnaire de peripheriques et j'ai lancé une mise a jour de la carte graphique (chipset), cela a fonctionner, mais je crains que l'ancienne mise a jour qui avait planté est toujours présente.
En esperant trouver une solution rapidement, Merci.
J'ai un pc portable Acer aspire 5742ZG, et depuis hier il est long à démarrer, il reste sur la page " démarrage " avec le logo de windows pendant environ 3 minutes.
Ce problème est apparu suite à un plantage de l'ordinateur pendant la mise à jour du chipset video amd (via ma-config.com), au milieu de la mise a jour est apparu un écran bleu notifiant que windows devait redémarrer, et au redémarrage le problème est apparu.
Je suis allais ensuite dans le gestionnaire de peripheriques et j'ai lancé une mise a jour de la carte graphique (chipset), cela a fonctionner, mais je crains que l'ancienne mise a jour qui avait planté est toujours présente.
En esperant trouver une solution rapidement, Merci.
A voir également:
- Pc lent au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Test performance pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
slt regarde dans: panneau de config/info et outils de performance/outils avancer
si y un probleme sa te le signial sous: probleme et performance
moi j ai le meme probleme mais j ai desinstaler ccc et sa va un peu mieux
mais sa a pas tous fait
si y un probleme sa te le signial sous: probleme et performance
moi j ai le meme probleme mais j ai desinstaler ccc et sa va un peu mieux
mais sa a pas tous fait
J'ai résolu le problème, au cas où que des personnes aient le même problème, pour ma part c'était 3 malwares qui faisaient ralentir considérablement mon pc, problème résolu avec MalwareBytes Anti Malware.
Tu as même possibilité avec un Acer, de réinstaller le pilote graphique d'origine usine depuis la partition de récupération, si tu le souhaites.