Plantage total et sortie de veille impossible

Résolu/Fermé
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 3 juin 2013 à 18:42
Atomic'System Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 23 juin 2013 à 12:40
Hello à tous

Voilà je voulais faire de mon expérience qui heureusement se termine bien :)

Tout à l'heure vers les 15h30 j'étais en train de discuter sur Skype j'avais aussi Firefox d'ouvert quand tout à coup tout s'est planté

Quand je dis planté c'est planté en beauté
Je n'avais plus que le curseur qui bougeait avec un I

J'ai donc décidé de fermer le capot

Horreur quand je l'ai relevé le capot écran noir de chez noir :(

Bref j'ai donc forcé l'extinction en enlevant la batterie et rallumé après sans aucun souci


Que s'est donc t-il passé j'aimerais bien le savoir pourquoi il n'est pas sorti de veille


Voilà bonne soirée







3 réponses

Atomic'System Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 11
3 juin 2013 à 19:05
Salut Lili j'ai aussi eu ce problème de mise en veille sur un ancien portable qui est maintenant virulent et qui d'ailleurs je devrais m'en occuper mais je n'ai pas le temps nécessaire. Attention je ne dit pas que ton ordi est virulent comme le mien. Le mien est un cas isolé. Bref certainement un problème d'alimentation interne suite à la mise en veille (comme moi).
Cordialement Atomic'System.
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
3 juin 2013 à 19:07
Atomic

Ok je verrai bien si ça revient
0
Salut ;)

Voilà je voulais faire de mon expérience qui heureusement se termine bien :)

Manque part quelque part ^^

Tout à l'heure vers les 15h30 j'étais en train de discuter sur Skype j'avais aussi Firefox d'ouvert quand tout à coup tout s'est planté

Fallait pas discuter, épicétou ^^

Quand je dis planté c'est planté en beauté
Je n'avais plus que le curseur qui bougeait avec un I

normal, il a eu peur : Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

J'ai donc décidé de fermer le capot

J'appelle ceci un clapet, mais bon, je suis ch'ti, c'est peut-être pour ça ;)

Horreur quand je l'ai relevé le capot écran noir de chez noir :(
Bref j'ai donc forcé l'extinction en enlevant la batterie et rallumé après sans aucun souci

Allez, faut que je sois sérieux ^^

Les causes sont multiples : alim, carte graphique, carte mère .etc.


Que s'est donc t-il passé j'aimerais bien le savoir pourquoi il n'est pas sorti de veille

Si cela recommence plusieurs fois, regarde si rien ne cloche à l'intérieur.

Sinon, direction V/S ^^


Pour info, j'ai eu le meme tour....


cause : j'ai mis en veille et j'ai fermé aussitôt le capot/clapet...
windows a pas apprécié lol


++ miss lili
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
4 juin 2013 à 13:53
Hello

J en étais sûre

L autre jour j ai eu l écran brouillé au redémarrage plus rien

Je pense qu'il doit avoir pas mal de poussière à l intérieur

Il me l a plus refait donc mystère!
0
Atomic'System Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 11
23 juin 2013 à 12:40
Salut moi aussi il y a trois jours de ça mon processeur et ma Ram travailler à fond et je ne pouvais plus rien faire! J'ai donc décidé de mettre mon ordi en veille en refermant l'écran et puis il ne s'est même pas mis en veille mais l'écran était noir après avoir ré-ouvert le "capot". J'ai donc éteint l'ordi avec le bouton "power". Première fois que ça m'arrive sur mon portable et en plus il est tout jeune je l'ai acheté en avril. Depuis aucun problèmes j'espère ne plus en avoir ;)
0