A voir également:
- Quelles memoires ?
- Les types de mémoires informatiques - Guide
- Les ressources memoires disponibles sont insuffisantes pour traiter cette commande ✓ - Forum Photofiltre
- Ptit question sur les memoires - Forum Matériel & Système
- Ecran noir / "les ressources mémoire disponibles sont insuffisantes" - Forum Windows
- Problèmes détection barrettes mémoires - Forum BIOS
8 réponses
J'ai 4 Gigabits de mémoires 2x2 mais quand j'allume mon pc j'ai un écran noire, et ce après avoir changé la carte mère deux fois et le processeur.
J'ai aussi une carte mère 970 ADS3P gigabytes, qui ne fonctionne pas avec cette mémoire apparemment.Mais tout le reste fonctionne.
J'ai aussi une carte mère 970 ADS3P gigabytes, qui ne fonctionne pas avec cette mémoire apparemment.Mais tout le reste fonctionne.
Je peux mettre de la 1800?.
Mémoire DDR3 Double Canal
- 2 x slots DIMM DDR3
- Support DDR3 1800(OC) / 1600(OC) / 1333/1066 non-ECC, unbuffered
- Capacité mémoire maximale du système: 32GB*
Mémoire DDR3 Double Canal
- 2 x slots DIMM DDR3
- Support DDR3 1800(OC) / 1600(OC) / 1333/1066 non-ECC, unbuffered
- Capacité mémoire maximale du système: 32GB*
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, j'ai essayé mais le pc a toujours un écran noir.
Voilà, j'ai un doute sur la signification des termes O.C. Je comprends bien qu'ils signifient "OverClocked", mais je me demande si cela veut dire que ma carte mère accepte les barrettes de mémoire DDR3 1800Mhz ou simplement des barrettes moins performantes mais qu'il est possible d'overclocker jusqu'à 1800Mhz.
Autrement dit, si j'achète des barrettes DDR3 certifiées 1800Mhz, fonctionneront-elles sur ma carte mère?
Voilà, j'ai un doute sur la signification des termes O.C. Je comprends bien qu'ils signifient "OverClocked", mais je me demande si cela veut dire que ma carte mère accepte les barrettes de mémoire DDR3 1800Mhz ou simplement des barrettes moins performantes mais qu'il est possible d'overclocker jusqu'à 1800Mhz.
Autrement dit, si j'achète des barrettes DDR3 certifiées 1800Mhz, fonctionneront-elles sur ma carte mère?
en fait la fréquence de base des barrettes sont de 1333/1600MHz et sont pré-overclocké par le constructeur de la ram à 1800MHz
elles ont déjà fonctionné les barrettes ou ce sont des nouvelles ?
tu as bien fais les branchements d'alimentation sur la carte mère (il y a 1 24pins pour la carte mère et 1 4pins pour le cpu) ?
elles ont déjà fonctionné les barrettes ou ce sont des nouvelles ?
tu as bien fais les branchements d'alimentation sur la carte mère (il y a 1 24pins pour la carte mère et 1 4pins pour le cpu) ?