Problème au démarrage
Fermé
LeVieux06
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 30 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2018
-
30 sept. 2018 à 10:55
MPMP10 Messages postés 41126 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 21 oct. 2018 à 14:55
MPMP10 Messages postés 41126 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 21 oct. 2018 à 14:55
A voir également:
- Problème au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
à ta place je tenterais de réinstaller l'application (si tu la trouves). A moins qu'elle ne soit pas nécessaire à ton ordinateur, mais ça ressemble à un gestionnaire de batterie.
Si t'as pas de soucis depuis, essaye de désactiver l'application au démarrage de l'ordi, avec ccleaner ou msconfig
Regarde sur le site et le support de Lenovo, mais j'ai regardé et j'ai rien trouvé.
T'es pas le seul à avoir ce soucis mais le support de Lenovo à l'air inexistant, c'est moins cher mais c'est chinois.
à ta place je tenterais de réinstaller l'application (si tu la trouves). A moins qu'elle ne soit pas nécessaire à ton ordinateur, mais ça ressemble à un gestionnaire de batterie.
Si t'as pas de soucis depuis, essaye de désactiver l'application au démarrage de l'ordi, avec ccleaner ou msconfig
Regarde sur le site et le support de Lenovo, mais j'ai regardé et j'ai rien trouvé.
T'es pas le seul à avoir ce soucis mais le support de Lenovo à l'air inexistant, c'est moins cher mais c'est chinois.
MPMP10
Messages postés
41126
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
15 869
Modifié le 30 sept. 2018 à 11:26
Modifié le 30 sept. 2018 à 11:26
Bonjour ,
Regardez la première réponse ici :
https://forums.lenovo.com/t5/Pre-Installed-Lenovo-Software/Lenovo-Vantage-Battery-Conservation-mode-gone-Help/td-p/3964635/page/11
Sinon faite tournez le programme " Lenovo System Update " :
https://support.lenovo.com/fr/fr/solutions/ht003029
Regardez la première réponse ici :
https://forums.lenovo.com/t5/Pre-Installed-Lenovo-Software/Lenovo-Vantage-Battery-Conservation-mode-gone-Help/td-p/3964635/page/11
Sinon faite tournez le programme " Lenovo System Update " :
https://support.lenovo.com/fr/fr/solutions/ht003029
LeVieux06
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 30 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2018
17 oct. 2018 à 11:37
17 oct. 2018 à 11:37
Merci pour votre réponse rapide, mais une de mes lacunes parmi tant d'autres :je ne maitrise pas l'anglais ! Hier, une mise à jour envoyée par Lenovo n'a pas résolu ce problème. Si vous comprenez l'anglais, pouvez vous m'expliquer le plus simplement possible comment procéder ! Quand vous avez le temps bien sur ! Merci
MPMP10
Messages postés
41126
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
15 869
>
LeVieux06
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 30 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2018
17 oct. 2018 à 12:01
17 oct. 2018 à 12:01
LeVieux06
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 30 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2018
21 oct. 2018 à 14:51
21 oct. 2018 à 14:51
Formidable ! Un ami plus féru d'informatique que moi va se pencher sur la solution proposée.
MPMP10
Messages postés
41126
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
15 869
>
LeVieux06
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 30 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2018
21 oct. 2018 à 14:55
21 oct. 2018 à 14:55
C'est mieux en français ..
Bon courage .
Bon courage .