Problème au démarrage
LeVieux06
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour . Voici ce qui s'affiche depuis peu
"Problème lors du démarrage de
C:\ProgrammeData\Lenovo\lmController\Plugins\LenovoBatteryG
augePackage\x64\LenovoBatteryGaugePackage.dll
Le module spécifié est introuvable."
Merci de m'aider a résoudre ce problème
"Problème lors du démarrage de
C:\ProgrammeData\Lenovo\lmController\Plugins\LenovoBatteryG
augePackage\x64\LenovoBatteryGaugePackage.dll
Le module spécifié est introuvable."
Merci de m'aider a résoudre ce problème
A voir également:
- Problème au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
à ta place je tenterais de réinstaller l'application (si tu la trouves). A moins qu'elle ne soit pas nécessaire à ton ordinateur, mais ça ressemble à un gestionnaire de batterie.
Si t'as pas de soucis depuis, essaye de désactiver l'application au démarrage de l'ordi, avec ccleaner ou msconfig
Regarde sur le site et le support de Lenovo, mais j'ai regardé et j'ai rien trouvé.
T'es pas le seul à avoir ce soucis mais le support de Lenovo à l'air inexistant, c'est moins cher mais c'est chinois.
à ta place je tenterais de réinstaller l'application (si tu la trouves). A moins qu'elle ne soit pas nécessaire à ton ordinateur, mais ça ressemble à un gestionnaire de batterie.
Si t'as pas de soucis depuis, essaye de désactiver l'application au démarrage de l'ordi, avec ccleaner ou msconfig
Regarde sur le site et le support de Lenovo, mais j'ai regardé et j'ai rien trouvé.
T'es pas le seul à avoir ce soucis mais le support de Lenovo à l'air inexistant, c'est moins cher mais c'est chinois.
Bonjour ,
Regardez la première réponse ici :
https://forums.lenovo.com/t5/Pre-Installed-Lenovo-Software/Lenovo-Vantage-Battery-Conservation-mode-gone-Help/td-p/3964635/page/11
Sinon faite tournez le programme " Lenovo System Update " :
https://support.lenovo.com/fr/fr/solutions/ht003029
Regardez la première réponse ici :
https://forums.lenovo.com/t5/Pre-Installed-Lenovo-Software/Lenovo-Vantage-Battery-Conservation-mode-gone-Help/td-p/3964635/page/11
Sinon faite tournez le programme " Lenovo System Update " :
https://support.lenovo.com/fr/fr/solutions/ht003029
Merci pour votre réponse rapide, mais une de mes lacunes parmi tant d'autres :je ne maitrise pas l'anglais ! Hier, une mise à jour envoyée par Lenovo n'a pas résolu ce problème. Si vous comprenez l'anglais, pouvez vous m'expliquer le plus simplement possible comment procéder ! Quand vous avez le temps bien sur ! Merci