Ordi qui s'éteint tout seul
Brohanmo
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens ici pour vous demander un peu d'aide ( ou beaucoup....).
J'ai rallumé un ordinateur fixe qui est resté 5 ans dans les cartons faute de place auparavant.
Mais voilà une fois branché il s'allume nickel mais après Le ventilo fait un boucan d'enfer et il s'éteint.
J'ai ouvert la centrale et tout dépoussiéré mais rien n'y fait.
Quand je l'allume il revient toujours à la date du 1 janvier 2006....
C'est un Acer aspireL100 Windows vista home Premium. On veut l'utiliser pour le net, musique rien qui demander trop de performance....
Et aussi je suis novice alors...
Une petite aide s'il vous plaît.
Cordialement
Je viens ici pour vous demander un peu d'aide ( ou beaucoup....).
J'ai rallumé un ordinateur fixe qui est resté 5 ans dans les cartons faute de place auparavant.
Mais voilà une fois branché il s'allume nickel mais après Le ventilo fait un boucan d'enfer et il s'éteint.
J'ai ouvert la centrale et tout dépoussiéré mais rien n'y fait.
Quand je l'allume il revient toujours à la date du 1 janvier 2006....
C'est un Acer aspireL100 Windows vista home Premium. On veut l'utiliser pour le net, musique rien qui demander trop de performance....
Et aussi je suis novice alors...
Une petite aide s'il vous plaît.
Cordialement
A voir également:
- Ordi qui s'éteint tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Jeux vidéos smartphones
- Ordi qui freeze - Guide
Merci de la réponse rapide.
En principe ils devraient être repérés par un autocollant, une étiquette sur laquelle trouver les indications, par exemple.
Bien repérer comment ils sont montés, sens de ventilation, pour les remonter à l'identique.
Cdlt.