Onenote sur Windows 10

Marc_BXL Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marc_BXL Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avant j'utilisais Onenote 2016 d'office 365, j'aimais bien avoir les différentes sections affichées de façons horizontales dans le haut. Maintenant cela me semble impossible depuis qu'on a du passer sur Windows 10, je trouve cela domage.

Quelqu'un a une solution pour pouvoir de nouveau afficher de façon horizontale les différentes sections?

Merci d'avance :-)

Marc.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu peux toujours télécharger OneNote 2016 sans le OneNote proposé par le Microsoft Store :)

Je t'en prie
0
Marc_BXL Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour la réponse, mais comme Microsoft indique que Onenote d'office n'est plus mis à jour, c'est bête de rester caler avec une version qui n'évolue plus.

Tout en restant dans l'actuel Onenote de Win10, j'aurais aimé voir comment remettre les différentes sections affichées de façons horizontales dans le haut.

Marc
0