Les discussions
Crash après inactivité
Bonjour, je suis sur windows 10, et quand je laisse mon pc allumé sans y toucher, au bout de 3 minute le pc plante ecran bleu avec marqué "Elements ay...
Word excel
Bureau comment faire bouger plusieurs fichiers word ou excel sur le bureau ? Par quel endroit faut-il poser la sourie ?
Probleme alerte sonore menace détectee
RésoluBonsoir Depuis ce soir j'ai régulièrement un message sonore qui m'informe qu'une menace a été détectée. D'ou vient ce problème et comment y remédi...
Recupération données windows 7 demo
Bonjour, comment récupéréer les fichiers à partir d'un disk dur Windows xp 7 version demo svp c'est très urgent.
Problème port usb
RésoluBonjour, J'ai remarqué il y a quelques temps que lorsque j'ai un disque dur externe branché ou autre et que j'en branche un deuxième , le premier ...
Bug informatique
Voila il y a 2 jours mon ordinateur c est eteint brusquement et c est mis a redemarrer en boucle au demarrage du bios, en shintant un port usb et en c...
Dossier de destination
Bonjour, Quand je veux téléchargé Steam mais quand je le fait a la derniere etape le systeme me dis ( Destination folder must be empty ) j a...
Changer le statut de mon réseau [windows 10]
RésoluBonjour, je voulais créer un réseau via le groupe résidentiel mais mon réseau est défini en tant que public et non privé, le problème est que je ne pe...
Mauvaise desinstallation de office2013 pro
RésoluBonjour, j'ai mal désinstallé mon office 2013 Pro, je veux installer office 2016 et la machine me dit que office 2013 Pro est toujours installé. co...
Mozilla firefox_impossible de le télécharger
Bonsoir je n'arrive pas à télécharger Mozilla sous windows vista que faire? merci V. Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Réinitialisation de mon ordinateur
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Voilà je suis pas très doué sur informatique et mon pc depuis un petit moment commence à ê...
Problème lors de la réinitialisation
Bonjour, j'ai réinitialiser mon ordinateur HP Pavillon qui était sous Windows Vista et après la réinitialisation un message d'erreur s'affiche : Er...
[windows 10] mon pc à un problème
Quand j'allume mon PC, ça m'affiche un message "Diagnostic de votre ordinateur" mais aucune solution m'est proposé. Ensuite j'arrive sur un écran bleu...
Boot failure sur cd d'installation
Bonjour, installation de win 10 sur vieil ordi bonjour. J'essaie d'installer windows 10 sur un ordinateur ou il y a xp. Je n'arrive pas a bo...
Je n'arrive pas à réinstaller windows à partir d'une clé usb/dvd
Bonsoir Je cherche depuis quelques temps à mettre à jour mon ordi HP sous Windows10. Après avoir visité des tas de forums, j'en viens à la conclusi...
Problème barre de démarrage
Bonjour, Mon problème est simple: j'ai décidé de faire passer mon ordinateur (qui est sous windows 10) en mode tablette. Sauf que ce changement a fai...
Je dois redémarrer pour me connecter...
Bonjour, Depuis quelques jours internet (filaire) ne s'accroche pas à l'ouverture. Je dois systématiquement "redémarrer" pour obtenir la connexion......
Disque à 100% tout le temps [windows10]
Bonjour, Ces derniers temps je trouve mon PC plutôt lent, assez long à démarrer.. Mais j'ai surtout remarqué que dans le gestionnaire des tâches ...
Bloqueur de publicité (windows 7)
Bonjour, Je ne sais pas comment supprimer le blogueur de publicité. Merci pour votre aide.
Problème création compte
Bonjour, J'ai un problème lorsque j'essaye de créer un nouveau compte sur windows 10, je n'ai pour l'instant qu'un compte administrateur, depuis 1 ...
Remplacer mon disque utilisateurs par un ssd
Bonjour, J'ai un PC W7 avec un SSD de 128Go pour le système (C:). Nos comptes sont sur un disque classique de 1To portant la lettre "D" J'avais p...
Clé de produit.
Bonjour chers utilisateurs. Lorsque j'essaie d'activer windows 8, mon ordinateur me notifie que ma clé fonctionne. Cependant, plus tard, il m'est sig...
Réinstaller applications disparus lors d'une réintialisation
Bonjour, j'ai réinitialiser mon PC et toutes mes applications ont disparues , comment faire pour les réinstaller Configuration: Windows / Edge...
Recherche de pilotes windows xp pour un sony vaio
RésoluBonsoir Responsable d'un club informatique pour adultes handicapés mentaux, je recherche les pilotes Windows XP pour l'ordinateur dont les caractér...
Souris ne fonctionne pas au démarage
Bonjour, Ma souris ne fonctionne plus au démarrage de Windows. Il suffit que je la dé/rebranche pour que cela marche mais c'est ennuyeux à la long...
Impression écran
RésoluBonjour, J'ai un pc sous windows et contrairement à celui sous linux je n'arrive pas à faire ni d'impression écran ni de téléchargement de l'impress...
Windows 8.1 - écrans noirs après installation
RésoluBonjour, Au vu des quelques sujets concernant des écrans noirs avec impossibilité de démarrer, je propose quelques combinaisons de touches qui sem...
Page de démarrage ne s'affiche pas
Bonjour, Mon ordinateur sous vista n'affiche plus le bureau,sur la page démarrage s'inscrit, disk read error occured! Alors j'ai fait ctrltL+alt+...
Fenetre pop-up sur lenovo
Bonjour je suis sur un pc lenovo windows 10 processeur amd E1 je ne connais pas le modèle exacte du PC, mon problème est que régulièrement une fenetre...
Window 7 entreprise
je possédé un Window 7 entreprise qui contient 2 session 1 er session est une session protege qui demande un mot de passe d administrateur et la 2 ...
Téléchargement play store
Bonjour! Je voudrais télécharger play store sur mon PC windows 2007
Lenovo tout en un
Bonjour, Mon ordinateur es en chinois comment le configurer en français Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Revenir à windows 8/8.1
Bonjour, J'avais windows 8.1 sur mon ordinateur. Puis j'ai installé windows 10 gratuitement. Or depuis mon ordi rame. on m'a dit que c'était parce q...
Alternance de démarrages et non redémarrages
Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est le suivant : J'ai voulu faire du « nettoyage » sur l'ordinateur portable d'un ami sous W8 (...
Dossiers numerise
Bonjour, tous mes dossiers njumeriser ont disparus clomment les recuperer merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Problème d'allumage de mon pc
Résolubonjour à tous je rencontre un problème avec mon mini pc DELL Inspirons 11 séries 3000. mon problème est le suivant lorsque j'allume mon PC le curseur...
Restauration systeme impossible
Bonjour, impossible de restaurer le systeme quand je suis la procédure normale. Je me positionne sur une date et choisis un point de restauration, m...
Mon ordinateur rame
bonjour, Cela fait quelques temps que mon ordinateur montre des problèmes de réseau ou de connexion lors de mes recherches sur divers site. Un peti...
[freedos] programme ms-dos sur un freedos
Bonjour à tous ! Pour mon travail, je dois récupérer un vieux programme DOS qui tourne sur une tour de 1992 et le migrer sur un FreeDOS en machine ...
Lecture de fichiers téléchargés
RésoluBonsoir, Depuis ce matin, Je n'arrive pas à lire mon journal préféré. Je le télécharge comme d'habitude, mais impossible de l'ouvrir. Pourriez-vou...
Netplwiz
Je ne peux plus faire de choix avec "netplwiz" je suis bloqué, avez vous la solution ? MERCI.
Association de fichiers
Bonjour, Quand je reçois des messages par Outlook, il y a très souvent un lien pour ouvrir un fichier, un programme, une photo , un PPS, ou que sais...
Je ne peux pas enregistrer mes documents scannés
Bonjour, Merci tout d'abord pour les explications données ci-dessous. J'ai le même problème sauf que je scanne à partir de panneau de config / im...
Comment installer chromium
Bonjour, je souhaite installer chromium, j'ai vista prémium, existe-t-il une version appropriée ? merci d'avance pour votre aide
Vbscript et fichier wsf
Bonjour, L'application Bloc-note (notepad.exe) ne fonctionne plus. Elle s'ouvre en tant que bouton dans la barre de tâche mais la fenêtre de l'app...
Aucune connexion disponible après formatage de window 10
Bonjour les experts, Apres le migration de window 10 en window 8, je n'ai aucune connexion:on m'afiche
Mon pc reste bloquer sur impossible de terminer les mises à jour
Bonjour est ce qu'il est possible de le débloquer sans enlever la batterie mon pc doit être ouvert pour l'enlever Configuration: Android / Chrome ...
Mise en route windows 10
Bonjour, Je viens d'acheter une unité centrale asus avec windows 10 intégré, est-ce que la mise en route n'est pas trop complexe, j'avais windows 7 a...
Clavier français inaccessible dans les menus de windows xp
Bonjour, Je n'arrive pas à basculer du clavier anglais vers le français. Dans la fenêtre "options régionales, langues, ....", seul apparait le...
Blocage vidéo youtube
Bonjour, qui peux me dire comment faire repartir youtube qui se bloque à la lecture ? Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 54...