Les discussions
Imprimer ecran
BONJOUR Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour imprimer l'écran de mon P.C S.V.P ? Un pépé de 86 ans béotien en informatique D'avance un gr...
Problème de pc nécessitant un formatage
Bonjour Voilà depuis quelques jours (passés à chercher une solution) mon pc Toshiba Satellite l750 est en deuil.. Il prend 30-40min à démarrer (...
Désactiver multi-tâches
Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour mon Windows 10 , j'ai un multi-tâche qui s'est mis en place : https://img-19.ccm2.net/5n9e35QJYPIRzmVAII_RexW...
Est-il possible de rétrograder windows 10 en windows 7 ?
Bonjour, Bonjour Je voudrais rétrograder mon ordinateur portable HP équipé Windows 10 en Windows 7 Mais le matériel étant récent et ce SE bea...
Problème d'écran
Bonjour, Bonjour , À chaque démarrage mon écran s'affiche no signal imput et après monitor is going to sleep J'aimerais savoir comment le régler ...
Comment et où telecharger le lecteur windows media player 12
bonjour à tous mon lecteur media player n'a jamais fonctionné je pense que le plus simple est de le reinstaller, mais je ne sais pas comment ni où...
Connexion internet
Bonjour mon fils viens de recevoir un pc fixe. Comment puis-je faire pour qu'il est internet,?
Bureau protégé
RésoluBonjour, Comment puis-je faire un bureau sécurisé pour tester des logiciels sans qu'il affectent mon pc au cas où il y aurait un virus ? Merci
Télécharger sur un clef usb des photos depuis windows 10.
Bonjour. Comment dois-je procéder pour télécharger des photos depuis windows 10 sur une clef usb sachant que je n'ai pas l'option dans la fenêtre phot...
Besoin d'accéder au bureau et document d'un compte client/serveu
Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui est dans un domaine Windows/serveur. Le GPO est configurer pour la redirection des dossiers Bureau et Docu...
Impossible de charger le profil
Bonjour, je n'arrive pas à charger le profil d'un utilisateur après l'avoir intégré au domaine Que faire? Configuration: Windows / Firefox ...
Configuration windows serveur 2012 r2
Bonjour, Je suis débutant dans l'administration système. J'ai installé Windows serveur 2012 R2 via virtual box sur mon pc. Mon objectif est de co...
Polaroid pc sur win 10......
bonjour, ai acquis un nouvel ordinateur note book Polaroid ProSeries MPC1445 P qui n' pas de son, et aussi impossible de faire une photo avec la c...
Regulierement il apparait un message erreur de script qui bloque
Bonjour, régulièrement j'ai un message avec la mention erreur de script oui non. j'appuie sur non le message disparaît 2 secondes puis revient. Je...
Connexion imprimante
Bonjour, impossible de connecter epson sylus sx 435 à pc acer window 10 m'indique sur écran imprimante aucun ordi trouvé
Message "retirer le périphérique en toute sécurité" ne s'affiche
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise mes clés usb depuis quelques jours le message qui s'affichait pour les retirer ne s'affiche plus, savez-vous si je peux le...
Ma mise a jour ce bloque a 97 %
Bonjour, voici mon problème j'ai une mise a jour Windows 10 a faire mais quand je la lance elle c'est bloque a 97% aider moi svp merhttps://img-19.cc...
Extinction du pc non voulue
Bonjour, Depuis quelques jours je constate que mon PC s'éteint automatiquement au bout d'un certain temps (je ne peux pas dire combien mais si je ...
Chemin d'accès explorateur de fichier windows 10
Bonsoir, Désolé si la catégorie pour cette question n'est pas la bonne. Je cherche l'endroit ou se trouve l'icone de l'explorateur de fichier celu...
Pc portable qui rame
Bonjour, Je viens solliciter votre aide. J'ai mon ordinateur portable qui rame sous windows 10. J'ai analysé, nettoyé, défragmenté, utilisé Mal...
Disque dur remplis tous seul help
Bonjour; Voilà j'ai un souci sur mon Pc portable c'est un lenovo x201 tablette sous window 7 Mon souci c'est que le disque dur se remplit tout seul, j...
Qu'est-qui le plus rapide
Bonjour, j'aimerais savoir se qui est le plus rapide entre ko et kbps? merci d'avance .
Comment accéder au mode sans échec
Bonjour, j'ai un packard bell acheté en décembre 2015. Je souhaite comment faire apparaitre le mode sans échec. Une réponse svp? Configuration...
Je ne trouve pas d'iso windows 7 homebasic
RésoluBonjour j'ai un soucis j'aimerai tester certaine version de windows en virtuel mais pour cela j'ai besoin d'aide. J'ai fait énormément de recherche d'...
Expiration de ma licence windows
Résolubonjour a tous ! Depuis quelques jours, je vois apparaitre sur mon ecran lorsque j allume celui ci : si je regarde plus loin il m est donne les d...
Enlever leture seule
RésoluBonjour, Je cherche une manière d' enlever la fonction lecture seule des dossiers à cause que cela m'embête plus que ça m'aide. C'est sur un windows 1...
Carte sd endommagé
Bonjour, Voila impossible d'afficher mes photos quand j insert ma carte sd sa me mets partition perdue. J ai essayer avec la commande sa me mets l...
Impossible de désinstaller / installer un programme
RésoluBonjours, J'ai voulue nettoyer un coup mon PC après quelques temps. J'ai donc installer Malwarebytes puis Emsisof Anti-Malware et enfin un coup de...
Dll manquants
RésoluBonjour à tous, j'ai installé windows 8.1 il y a une semaine, tout marche bien sauf les dll qui manquent, j'installe les applications normalement ,...
Logiciel kizoa
Bonjour, depuis plusieurs années, je me sers de Kizoa avec plaisir et facilité. Je viens d'avoir une mise à jour avec Windows10 et voilà qu'ils mon s...
Pb ordinateur écran "pas de signal"
Bonjour,j'ai changé de lecteur DVD de mon ordonateur et maintenant l'écran m'affiche non signal. J'explique avantage le changement de cet carte, j'av...
Comment effacer la totalité des fichiers
Comment effacer la totalité des traces d'un fichier qui avait été mis dans la corbeille puis effacer
Erreur 0x0000098
Bonjour, Hier j’ai allumé mon pc de la marque dell xps pour la premier fois de la journée, puis un message sur le bas de mon écran disans ( votre wi...
Windows 8/8.1
Bonjour, je reçois un message : votre licence Windows expire le 22 aout 2017 contacter votre administrateur système] pour obtenir une clé de produit...
Enregistrement stéréo impossible sur audacity
Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau micro, une nouvelle carte son avec alimentation fantôme, jusqu'ici tout allait bien jusqu'à ce que j'enr...
Dossier impossible à supprimer, erreur "element introuvable"
RésoluBonjour, J'ai un problème qui dur depuis plusieurs mois déjà. Je n'arrive pas à supprimer ce dossier, un simple clique-droit > Supprimer me renvoi...
Récupérer disque dur 20to formaté reste plus qe 1to
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver les 2to de mon hdd sous win7,malgré formatage et réinstallation à partir du CD d'origine, je n'ai plus que 1to ....
La connexion internet marche pas
Bonjour, D'habitude quand j'allume mon PC internet se connecte automatiquement. Depuis quelque temps, il bug : Le symbole de la wifi reste en ...
Problème au démarrage de mon pc
Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, lors du démarrage il fait toujours 1 bip, mais lorsque l'écran est comme sur les images ci-joint, ce dernier fait ...
Erreur d'imprimante s'est produit
Bonjour, Je possède une imprimant CANON MG3500, quand je veux imprimer une fenêtre apparait avec l'indication "ERREUR D'IMPRIMANTE S'EST PRODUIT...
Restauration à une date antérieure.
Bonjour, Je ne trouve pas le moyen adéquat pour restaurer mon système à une date antérieure. Comme précédemment précisé dans une de mes interventio...
Touchpad qui fonctionne à moitié sur asus x554l
Bonjour/bonsoir à tous, Alors voilà, j'ai un ASUS X554L depuis quelques années. Il arrive régulièrement que parfois la "molette" de mon touchpad s...
Plus de curseur et impossible de réinitialiser windows 10
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je viens de tout essayer depuis 5h pour résoudre mon problème. J'ai réinitialisé mon ordinateur (Asus Rog...
Blue screen, besoin d'aide
Bonjour aujourd'hui a partir de 18h je suis partis et a 19h quand je suis rentrer k ai retrouver mon pc msi GTX 1080 avec i5 avec 3ghz Avec un blue ...
Image système windows
Bonjour, Je tente de faire une sauvegarde Image système sur un disque dur externe. Mon disque dur a une capacité de 1 téta dont 200go est déjà ...
Problème avec mon compte administrateur
Bonjour, Je vous explique mon problème Tous allais bien avec mon pc quand j'ai décidé de supprimer mon compte administrateur mais j'ai supprimé mo...
Capture image : erreur sysprep
Bonjour, je tente désespérément de faire une capture d'image de mon ordinateur de référence un WIN 10 avec OFFICE 2016, ADOBE, 7ZIP. une premier...
Fenêtre de recherche windows 10 blanche
Bonjour Bonsoir, lorsque j'ai démarrer mon pc la barre de recherche windows (lorsque j'écris quelque chose ça reste blanc) et je ne pense pas que ça v...
Problème détection livebox
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque asus et je suis sous Windows 10. Il y a 2 jours j'ai dû faire une mise à jour, pas de problème j...
Mon pc ne démarre plus.
RésoluBonjour, Je possède un asus X73SJ-ty022v. Quand je le démarrais, j'avais ce message : " disk error, press any key to restart " . Et maintenant, ...