Avec Chrome Canary...
Fermé
margot_72
Messages postés
50
Date d'inscription
vendredi 7 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2024
-
20 oct. 2018 à 14:57
margot_72 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 22 oct. 2018 à 15:41
margot_72 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 22 oct. 2018 à 15:41
A voir également:
- Avec Chrome Canary...
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Restaurer onglets chrome - Guide
- Chrome cast sur tv - Guide
- Chrome exporter favoris - Guide
- Ublock origin chrome - Télécharger - Outils pour navigateurs
1 réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
20 oct. 2018 à 19:15
20 oct. 2018 à 19:15
Salut,
Si tu parles bien des extensions Chrome.
Menu en haut à droite > outils > extensions
et tu supprimes tout.
Si tu parles bien des extensions Chrome.
Menu en haut à droite > outils > extensions
et tu supprimes tout.
21 oct. 2018 à 14:08
Pardonne-moi de te répondre aussi tardivement. Il s'agissait bien des "Extensions de Google mais dans sa version Canary" mais c'est la même manip' en fait. Je venais de l'installer sur mon ordi. Parce que j'avais et j'ai toujours des soucis avec Flash dans un jeu. Pour éviter des écrans noirs et autres désagréments, le site conseille de "Désactiver AdBlock". Or, j'ai suivi tous leurs conseils pour le faire, je n'y suis pas arrivé. Pire, je n'ai même pas l'icône d'AdBlock qui est une main levée dans un carré rouge. Elle devait être en haut et à droite du site.
Il paraît que Flash va disparaître dans quelques mois et que ces sites auront tous et seulement HTLM5. Dans un second temps, j'ai supprimé "Les extensions de Google Chrome" mais écrans noirs et autres désagréments existent toujours. J'ai pourtant la dernière version de Chrome en 64 bits.
Dans CCM, je n'ai pas trouvé de solutions pouvant résoudre un obstacle comme le mien. Si, toi-même, tu n'as pas la solution, alors tu pourras clore ma question...
Je te souhaite une bonne fin de week-end.
Cordialement.
21 oct. 2018 à 14:33
Pour les écrans noirs :
- vois si une mise à jour des pilotes de la carte graphique est disponible : Utilise Driverscloud pour qu'il te les donne de manière plus automatisé : https://www.malekal.com/driverscloud-mettre-a-jour-ses-pilotes/
- teste en désactivant l'accélération 3D sur Chrome, voir : https://www.malekal.com/desactiver-lacceleration-3d-chrome-firefox/
Modifié le 21 oct. 2018 à 17:15
J'ai cliqué sur cette ligne mais... je ne sais pas si j'ai tout fait correctement. J'ai vu que tu es l'auteur de
ce téléchargement.
Je ne l'avais pas précisé dans mon 1er post en installant Chrome Canary, je n'avais pas supprimer Google Chrome.
Dois-je poursuivre avec https://www.malekal.com/desactiver-lacceleration-3d-chrome-firefox/ ?
Ai-je commis des bêtises dans ce 1er téléchargement ?
Cordialement.
N.B. : en fermant CCM, voici ce que j'ai trouvé à l'écran, toute une page :
DriversCloudx-64_10_07_0zip-WinRar (version évaluation)
11 icônes (ajouter, extraire vers, tester, afficher, supprimer, etc)
DriversCloud64_10_07_0zip archive, la taille non compressée est de 22 804 122
" Disque local
DriversCloud Dossier de fichier 14/12/2017 11:55
Je suis un "manche" en informatique, je te prie de bien vouloir m'en excuser.
21 oct. 2018 à 20:36
j'ai sur mon bureau l'icône DriversCoud-démarrer la détection. Ce qu'il y avait de pertinent dans le post précédent, c'est mon affirmation : " Je suis un manche en informatique, je te prie de bien vouloir m'en excuser" (lol).
Je finirai demain.
21 oct. 2018 à 22:27
Si c'est trop complexe laisse tomber.
Tente alors de désactiver l'accélération 3D de Chrome.