Je ne peux plus mettre de fond d'écran sur Win7

Fermé
FormeSun - 21 oct. 2018 à 22:30
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2018 à 22:56
Bonjour, il y à quelques semaines de ça , mon fond d'écran est devenu totalement noir et les icône des photo sont devenu soit transparent, soit c'est l'icône PNG, JPEG ou BMP . Mon fond d'écran est totalement noir.Quand je fais clique droit sur une image et que je clique sur "Définir en tant que fond d'écran" il ne se passe rien et le fond est toujours noir, mais quand j'ouvre l'image avec le visionneur windows, il me dise : "cette image ne peut être utilisée comme papier peint une erreur interne s'est produite". Je suis sur Windows 7 Entreprise, j'ai 4,7 point (donc je peut utiliser AERO) mon Windows est activer .

J'ai essayé plusieurs méthode , sans succès .
Merci d'avance pour votre aide :D
Désolé des fautes ...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 oct. 2018 à 22:39
Bonsoir,

Clique sur le Menu Démarre ensuite dans l'invite de commandes, tapez la commande suivante, puis appuyez sur Entrée :

sfc /scannow

Pour ouvrir l'invite de commande il faut taper " cmd " dans le menu démarrer et faire clique droit et cliquer sur " Ouvrir en tant qu'administrateur.

Je vous en prie
0
Déja fais , ça n'a rien donner.
0
Utilisateur anonyme > FormeSun
21 oct. 2018 à 22:47
Tape la commande suivante : chkdsk /f
0
I est utuliser et j'ai dit de le verifier au prochain démarage
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2018 à 22:50
/f correspond au lecteur où Windows est installer. Vérifier la lettre attribué au lecteur de Windows et faite la commande chkdsk /(lettre du lecteur où Windows est installer) puis entrer
0
l n'a rien trouver
0