Passage à windows 7 ou 8
bonjour je voudrais savoir s'il est possible de passer de Windows VISTA à Windows 7 (ou 8) sans danger ? existe-il cette possibilité car Google chro...
bonjour je voudrais savoir s'il est possible de passer de Windows VISTA à Windows 7 (ou 8) sans danger ? existe-il cette possibilité car Google chro...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP DESKJET 1110, et je pense que l'on ne peut pas l'utiliser en scanner. Du coup j'ai ressorti mon scanner HP Sc...
Bonjour à tous Encore une fois je fais appel à vous : Je suis sous windows 8 et quand je veux créer un raccourci (clic droit) je n'ai plus "créer u...
Bonjour, J'ai ce problème matérielle sur mon pc portable tout neuf Avez-vous une idée du problème ? Configuration: Windows / Edge 15.15...
Bonsoir, J'utilisais Skype avec ma tablette Surface depuis des années sans problème. Comme je ne pouvais plus me connecter, j'ai désinstallé l'app. ...
Bonjola défragmentation automatique programmée se fait elle si le pc est déconnecté ou connecté , moi je dis ouvert ou fermé merci à vous tous ! da...
Bonjour, Comment passer d'un clavier querty à un clavier azerty sous windows 10 ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Edge 15.15063
Bonjour, Depuis hier j'ai un petit problème, après avoir voulu changer de fonds d'écran, j'ai mit une photo de vacances du mont st Michel, tout allai...
Bonjour à tous, Je viens d'installer un windows 10 sur mon PC, mais la partition dites "Système" n'est pas du tout sur le bon disque, elle est sur...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc affiche une fenêtre pop-up m'informant que windows va bientôt expirer. Quand j'appuie sur accéder aux...
Bonjour, j'ai crée un serveur ftp sous windows server, j'arrive à me connecter en local avec une adresse privée ftp://10.XX.XX.XX/ . Maintenant je vo...
Bonjour, Est-ce que l'imprimante DESKJET 1110 peut être utilisée comme scanner ? merci pour votre réponse. Michaell Configuration: Windows...
Bonjour, Pc 2 en 1 Asus bloqué sur demande de cle BitLocker accès impossible Comment redémarrer Merci d'avance
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous J’ai un problème à régler et je ne trouve pas la solution. Bien que d’une génération « papy » (73 ans) j’ai...
Bonjour, j'avais fait supprimer par cybertek le mot de passe à l'ouverture de windows 10 or avant hier il m'a dit que mon mot de passe arrivait à e...
Bonjour, je possede un pc portable acer, equipé de windows xp familial j ai un probleme, regulierement, et sans raison aparente, mon clavier passe d a...
Salut j'ai 13 ans, et j'aimmerai savoir quel orientation faire à partir de la troisieme pour etre ingenieur en informatique (maintenant ou logiciel) e...
Bonjour, Après avoir fait un redémarrage du pc, suite à une installation de logiciel, au moment du redémarrage, j'ai un scintillement ( quand l’écr...
Salut à tous Je me suis rendu compte que le pc vaio Sony de mon épouse quand je déconnecte la souris alors le pointeur disparaît pouvez-vous m'aider
Bonjour, Voila mon épouse a un Pc portable Lenovo G70 sous Windows 8.1, fonctionne très bien mais ne peut pas jouer avec son jeu de tarot 345Micro ap...
Bonsoir à tous, Voila mon problème, comme dis dans le titre, je ne peux pas faire de clic de droit sur mon bureau car celui ci plante : Le petit ce...
Bonjour depuis le passage à windows 10, le lecteur d'empreinte de mon ordinateur portable ne fonctionne plus. Je ne peux plus me connecter à ma ses...
Bonjour, Quand je fais mon mot de passe pour me connecter à mon pc, il ne me mette pas le message comme quoi le mot de passe est incorrect mais ça...
Bonjour, Windows 10 ne veut pas se réinstaller après formatage Je vous raconte toute l'histoire... Voila j'ai acheté mon ordi monté sans OS, j...
Bonjour, Mon ordinateur ne peut plus redemarrer (windows 7), et lorsque je veux le reparer il me met que c'est impossible pour motif "si vous avez...
Bonjour Depuis quelques jours je ne peux pas me connecter aux hotspots wifi sur mon pc portable.. Style les réseaux WiFi gratuits orange, free, sfr...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir un fichier d'un seul clic sans que son nom ne soit souligné. Lorsque je me rend dans les...
Bonjour, je ne peux plus effacer mails sur window Configuration: Windows / Edge 15.15063
Bonjour à toutes et tous, Mon ASUS G 752 VY-GC 118 T acheté depuis un an (03/08/2016) est en panne pour la xxx ieme fois. Il est garanti 2 ans par...
Bonjour, Bonjour, depuis quelques mois, j'ai régulièrement un message de mémoire insuffisante qui m’oblige à fermer certains programmes. Depuis...
Bonjour J'ai les pires difficultés à imprimer un fichier consulté sur internet. ..une analyse laboratoire par exemple ou un fichier attaché expédié ...
Bonsoir , voila depuis quelques semaines mon pc crash régulièrement quand je joue , je le trouve lent et ça me dérange car je ne pense pas avoir un ma...
Bonjour à tous, Je viens vers vous parce que je suis à court d'idée. Pour poser la situation j'ai deux tour (une chez mes parents et une à mon appar...
Bonjour, Désolée si je pose une question qui peut paraître évidente Sous windows 10 j'avais pour habitude d'enregistrer mes documents dans un dossi...
Bonjour, c'est la 1ere fois que je participe à un forum alors excusez-moi si je ne suis pas très clair dans mes explications et je ne suis pas super d...
Bonjour, Mon PC Acer Windows 7 ne s'allume plus, l'écran reste noir les ventilos fonctionne Mais écran noir,pas de page d'accueil. Si vous pou...
Bonjour, Sous Windows 7 je voudrais utiliser BlueTooth. Or je vois dans la liste des p"ripherique du panneau de config que BlueTooth ne figure...
svp j'ai fait une mauvaise manip j'ai inversé l'écran y at il une solution au niveau du clavier je vous remercie d'avance
Bonjour à tous, j'utilise Windows 10 et voilà mon problème : Lorsque j'installe une nouvelle application, je retrouve bien le raccourci sur le bure...
Bonjour, Hier soir , j'ai voulu effectuer une mise à jour avant d arrêter mon PC . L installation ramait , j'ai arrêté mon PC et aujourd'hui, c...
Bonjour, comment cacher la partion du lecteur recovery du poste de travail ....je voudrais la cacher mais qui reste active le jour je veux formater ...
bonjour à tous hier je me suis aperçu que toutes mes images avait disparues , sans faire aucune fausse manipulation , le matin c'était un fichier ...
Bonjour, j'ai une tablette surface 32GB avec windows RT 8.1. elle disfonctionnait complètement, le DD était plein, je l'ai réinitialisée en restaur...
avec windows 10 comment imprimer une page web sans les photos et publicités merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, Je suis sous Windows 10, je possède un compte admin (microsoft) mais je voudrais faire passer ce compte en local, sans créer de nouveaux co...
Bonjour les experts, après migration de Windows 8.1 vers Windows 10, j'ai une erreur système au démarrage Windows 10 qui affiche: erreur Syste...
Bonjour, suite à la perte de mes images , j'ai donc essayer Recuva comme gentiment conseillé par fermiparadoxx mais rien n'y fait, j'ai essayer a...
Bonjour, C'est le foutoir mon démarrage, que faire pour que Win 8.1 démarre avec Windows, car Win 7 sont corrompus sur D et E ? https://www.cj...
bonjour, il y a deux trois ans j’ai perdu le mot de passe administrateur donc j'ai un ami qui as formater le pc, malheureusement depuis je n’arrive p...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai de nombreux petits soucis: Lorsque je démarre un logiciel, un jeu, ou même lorsqu'une nouvelle partie comme...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.