Restauration systeme windows 10

Utilisateur anonyme -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez-vous m'éclairer sur la restauration système de windows 10 qui est impossible; merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Impossible, définition:

"Fait qui ne peut être réalisé, qui sort des limites du possible. Exemple : Les médecins ont tenté l'impossible pour le sauver."

En bref impossible n'apportant aucune informations, il nous sera impossible de vous aider.

Afin de rendre les choses possible, le mieux est de détailler ce qui ne va pas, en détail, dans l'ordre chronologique des opérations tentées et de leur résultat.

Cordialement.

0
Utilisateur anonyme

Je ne savais pas que ccm était un site de philo..
0
Utilisateur anonyme

Re-bonjour, au delà de ces petits mots sans grande importance j'ai compris ce que tu voulait dire, je reviendrai et détaillerai le processus de cette restauration qui échoue à chaque fois, respect !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu as un message d'erreur ?

0
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois a des dates de restauration différentes et à chaque fois ça me dit "la restauration n'a pu être effectuée" effectivement il y avait un message d'erreur mais je ne l'ai pas noté, merci pour votre attention;
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Utilisateur anonyme

Faudrait l'avoir mais sur Windows 10, la restauration du système fonctionne mal.
Par défaut elle est d'ailleurs désactivée.
0