Comment rénisialiser un pc asus qui a windows8
Bonjour je ne peut pas du tous accéder a mes paramètres de mon pc Windows 8 asus et comment fait t-on pour le rénisialiser merci de me répondre au plu...
Bonjour je ne peut pas du tous accéder a mes paramètres de mon pc Windows 8 asus et comment fait t-on pour le rénisialiser merci de me répondre au plu...
Bonjour, jai un problème de son ça me dit aucun périphérique de sortie audio n'est installé j'ai déjà refait le système et toujours rien j'ai...
Bonjour, je voudrais remercier de grand coeur, les camarades qui ont bien voulu se pencher sur ce pb ( pas bien posé )pour me proposer des solutions ....
Pour debuter, j'ai un pc windows 10. J'ai installer windows 10 sur un SSD de 60 GB et j'ai un disque secondaire de 1TB. Tout fonctionnait bien jusqu'a...
Bonjour, Cela fait quelques mois qu'il arrive à mon ordinateur de faire brusquement un écran bleu avec un message de type : ":( Votre ordinate...
Bonjour, j'ai un dossier Wondershare qui est dans c:programdata, je pense qu'il est lié a "wondershare video converter", je n'arrive pas a l'effac...
Bonjour, Je me retrouve avec plein de .js sur mon bureau et dans mon finder Puis-je les supprimer? Configuration: Macintosh / Chrome 61.0.3163....
Bonjour, Je cherche à copier des musiques personnelles - fichiers qui se trouvent dans mon ordinateur - sur le site littéraire De Plume en Plume. Sa...
Bonjour! Dites,pourriez vous répondre à cette question svp?je suis perdue! "Mettre en place un réseau d'entreprise avec un environnement Microsoft ave...
Bonjour, La barre des tâches se fige en bas et ne se masque plus. J'accède au gestionnaire des tâches et je résoudds le problème. MAIS : ça se répèt...
Bonjour à tous, Je précise que je suis très mauvaise en informatique... Alors j'ai 2 soucis qui me pourrissent la vie depuis que mon PC portable a ...
https://img-19.ccm2.net/I2BC4M5gIVsPma8Mtb4sNDcthPk=/73f1204c466b470b844bb8de2f9260de/ccm-ugc/Capture.PNG Bonjour, Je suis un peu perdu, je n'arrive...
bonjour j'ai un souci avec mon pc quand je veux l’arrêter il me met un message : https://www.cjoint.com/c/GIzlDD08lWJ il s'éteint après avoir valid...
Bonjour, J'ai un DELL Latitude E5420, Windows 7 et j'ouvre ma session en saisissant mon mot de passe ET empreintes digitales. Le problème est que le...
mon pc n'est pas fixe et le curseur se balade partout
Bonjour, - j'avais windows "vista familial premium" à l'origine sur mon pc hp. J'ai utilisé plusieurs fois la partition "HP RECOVERY" et cela foncti...
Bonjour Depuis peu mon ordi bug il plus lent, il s'éteint tout seul Je voulais le remettre à zéro mais je ne peu plus y accéder. Je l'allume nor...
bonjour, j'ai récupéré une unité centrale lenovo qui avait windows 7 pro (licence sur le coté) mais qui a été rétrogradé en windows xp. je voudrais ...
Bonjour, Je souhaite vendre mon ancienne tour, pour cela je vais utiliser le recovery (partition attribué lors du premier démarrage) pour le forma...
Bonjour J'ai un Acer 7736 et je souhaite réinstaller Windows 7 mais Quand je tapote F 10 au démarrage il me marque modifier les options de déma...
Bonjour, j'ai voulu faire un peu de ménage sur mon disque dur car il est plein et je suis tombé sur un programme sous le nom de: KB4023057 et son éd...
Salut, comme beaucoup d'entre nous apparemment, j'ai acheté un ASUS il y a 2 semaines à peine. Oui, des mises à jour à faire. Ok. J'ai vu ça avec le S...
Bonjour, voilà mon problème, j'ai récemment décidé d'acheter un Intel Core i5 7400, mais le problème est : que les mises a jours pour ce type de proce...
bonjour, j'ai un système d’exploitation 10 32Bit sur la partition D: et moi je veux l'installer un système Xp sur la partition H: Comment je doi...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci sur mon pc : il démarre normalement puis au bout de quelques temps (c'est totalement aléatoire, qq h...
bonjour, j'essaye vainement d'installer windows 10 sur un PC équipé de Vista e lorsque je redémarre en ayant choisi DVD en position 1 sur le BIOS, l'...
Bonjour, chaque fois que j,allume mon ordi la fenêtre luminance s,affiche et impossible de la retirer quoi faire pour qu'elle s'en aille?? merci ...
Bonjour, Mon ordi rame beaucoup et souvent j'ai sur internet ... ne répond pas !!! j'ai essayé un fix it : reimage .... j'ai fait les réparations ...
Bonjour je voudrais changer le mot de passe démarrage de mon ordi merci de m'aider Karakoles
Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 et mon problème est le suivant : autrefois pour accéder rapidement au bureau, il y avait une icône qui a ...
Bonjour, j'ai un pc portable depuis 2 ans environ, et à l'achat il tournait sous windows 8. j'ai ensuite fait la mise à jour gratuite vers window...
Bonjour, J'an un PC de bureau DELL (Precision Tower 3620) sur lequel j'aimerais installer deux OS (Windows 7 et Windows10). Initiallement Windo...
Bonjour à tous, Comme le titre l'indique je cherche à migrer mon système windows 10 (disque C 120gb ssd) sur un disque ssd de plus grande capacité ...
Bonjour, Mon disque ayant quitter ce monde la semaine dernière , j'ai accourue pour en acheter un nouveaux, mais voila j'installe windows 10 (tout s...
Bonjour, Je suis sur Windows 10 et aimerai changer le compte admin qui se trouve sous votre nom dans [paramètre -> Compte -> Vos information] (j'a...
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable fonctionnant sous Windows 10. Je souhaite utiliser un programme qui ne fonctionne que sous Win...
Bonjour, svp je recherche un document (en français) expliquant le fonctionnement de SSCM,l'installation et son utilisation. Merci d'avance! Co...
Bonjour, je viens de lire le post sur CCleaner. j'ai la version gratuite v5.32.6129 installée le 30.06.17 en 64bits est-ce que je le désinstalle o...
Bonjour- suis sous Windows 8.1-et j'ai un problème avecl le dll suivan t"Jasc GUI dll" ce manque de fichier m'empêche toute réinstallation et ou mis...
Bonjour, Voilà hier j'ai voulu lancer la réinitialisation de mon pc c'est un Asus Roger portable car je souhaite le vendre... Donc j'ai lancé la réi...
Bonjour, Mon chat a retourné l écran de mon ordinateur et la manipulation alt + ctrl + flèche du haut (du bas de gauche ou de droite) ne marche pas ...
bonjour est il possible de désinstallé windows 10 et de le réinstallé gratuitement si oui comment faire? merci de l'attention apporté à ma question ...
Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un logiciel gratuit pour copier windows 10 d'un disque dur sur un SSD. Tout les logiciel que j'ai ...
bonsoir j ai recupere un ancien ordinateur acer xp pouvez vous me dire si je peu installer windows 8 ou10 ?sans problemes merci
Bonjour, Comment réparer " Bad Pool Header " redémarrage sans problème après cette information ! Je vous remercie de votre réponse, Sinc...
Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'aider à faire ceci svp ? - Synchroniser un travail ( exemple : fichier Excel ou Word ) entre pc portable et gsm Samsu...
Bonjour, J`aimerais votre aide pour repasser a Windows. En effet, j`ai lancer mon ordinateur sur une cle avec Ubuntu. Le probleme est que je ne s...
bonjour, depuis que j ai installer windows 10 je n ai plus de son a mon pc hp envy notebook 15 , j ai essayer diverses action qui se sont toutes solde...
Bonjour, Je me permets de poser une question car je suis à la recherche d'une solution. Voilà ma problématique : Il faudrait que je puisse o...
Bonjour, J’ai un PC Acer qui était sous Windows 7 , j’ai installer Windows 10 mais depuis il s allumé mais ne se lance plus , en faisant alt +f10 ...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.