Mon pc ne s'allume plus
Skyrix
-
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc fixe ne s'allume plus du tout , rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer , j'ai bien la petite led d'allumer à l'intérieur et je viens de le nettoyer mais il ne se passe toujours rien quand j'essaie de l'allumer..
Mon pc fixe ne s'allume plus du tout , rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer , j'ai bien la petite led d'allumer à l'intérieur et je viens de le nettoyer mais il ne se passe toujours rien quand j'essaie de l'allumer..
A voir également:
- Mon pc ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
5 réponses
Bonjour, je t'invite à regarder les milliers de posts qui existe à ce sujet pour essayer de répondre à ce problème, fait une recherche google pour commencer pour voir si c'est un problème récurent sur ta marque de PC.
Quand tu appuis, entends-tu un bruit ? Genre le disque dur tourne ?
Quel âge a ton PC ?
As t'il eu un choc ?
Qu'as tu fais avant que cela arrive ?
Quand tu appuis, entends-tu un bruit ? Genre le disque dur tourne ?
Quel âge a ton PC ?
As t'il eu un choc ?
Qu'as tu fais avant que cela arrive ?
Quand j'appuie rien ne se passe pas de bruit, pas de disque qui tourne.
Mon pc n'a reçu aucun choc dernièrement et la dernière chose que j'ai fais avant que cela n'arrive c'était jouer avant de dormir , je me suis réveillé j'ai voulu allumer mon pc et j'en suis la
Mon pc n'a reçu aucun choc dernièrement et la dernière chose que j'ai fais avant que cela n'arrive c'était jouer avant de dormir , je me suis réveillé j'ai voulu allumer mon pc et j'en suis la
Bonjour, tel que tu décrit ton problème, ton alimentation est probablement morte ! à faire tester/changer ?
cdlt
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question