ARIA.DEBUG
arouet75
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Est il possible de se débarrasser définitivement de aria.debug qui pollue mon ordi tous les jours?
Merci d'avance pour réponse.
Merci d'avance pour réponse.
3 réponses
Bonjour,
Rien à voir avec des virus je déplace dans Windows 10.
Voir ce sujet pour commencer : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34906782-fichier-aria-debug-trop-volumineux
Touche Windows + R
colle ça : %localappdata%\Microsoft\OneDrive\onedrive.exe /reset
et vois ce que cela donne.
Rien à voir avec des virus je déplace dans Windows 10.
Voir ce sujet pour commencer : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34906782-fichier-aria-debug-trop-volumineux
Touche Windows + R
colle ça : %localappdata%\Microsoft\OneDrive\onedrive.exe /reset
et vois ce que cela donne.
Tente cela :
- Désinstalle OneDrive.
- Supprime le dossier OneDrive de l'utilisateur "C:\Users\xxxxxx\AppData\Local\Microsoft\OneDrive"
- et tu réinstalle OneDrive (si tu en as besoin)
Les détections n'ont pas d'importance.
Evite d'utiliser ZHPCleaner ou ZHPDiag... ça ne ne sert à rien.
A lire sur ces mauvaises habitudes de scan dans tous les sens :
AdwCleaner, RogueKiller, ZHPCleaner : mauvaises habitudes.
Contente toi d'analyses Malwarebytes Anti-Malware - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite dont le champs d'action est plus important.
Evite d'utiliser ZHPCleaner ou ZHPDiag... ça ne ne sert à rien.
A lire sur ces mauvaises habitudes de scan dans tous les sens :
AdwCleaner, RogueKiller, ZHPCleaner : mauvaises habitudes.
Contente toi d'analyses Malwarebytes Anti-Malware - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite dont le champs d'action est plus important.
Tu les reçois durant le surf ?
Sur quel navigateur internet ?
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
puis :
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Sur quel navigateur internet ?
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
puis :
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
j'ai essayé Windows +R et localappdata\Microsoft\OneDrive\onedrive.exe/reset mais cela ne fonctionne pas...il m'est demandé de vérifier ma demande.
Peux tu m'indiquer si l'intitulé est bon et ce que je dois faire.
encore merci.
c'est %localappdata% et pas localappdata
J'ai corrigé
Merci.