Dragon natturtalli reader
pseudo-ecrivain
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pseudo-ecrivain Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pseudo-ecrivain Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je dois rédiger un très long document semi-professionnel mais important et destiné à l'administration ; je désire utiliser ce logiciel de reconnaissance vocale qui inscrit sur l'écran et imprime soit en Word soit en *.pdf le texte parlé. Le modèle qui correspond à mes finances coute 89 € mais sur les sites il est précisé "import English" Est-ce que cela veut dire que ce logiciel ne reconnait si je parle en Français ?
Merci par avance à ceux qui prendront la peine de me conseiller.
cordialement
Merci par avance à ceux qui prendront la peine de me conseiller.
cordialement
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:
- Dragon natturtalli reader
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Powerpoint reader - Télécharger - Présentation
- Xml reader - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Merci pour votre rapide réponse : mais j'ai posé la question sur le site de Nuance distributeur de Dragon reader mais sans résultat, peut êgtre en raison de Noël. Je téléphonerai demain jeudi 27 et j'apprendrai si je peux utiliser leur logiciel de base en parlant Français ou si je dois utiliser mon clavier. La version Pro est livrée pour près de 175 € et pour un travail strictement bénévole c'est trop cher payé. Cordialement