Mon ordinateur Lenovo ne marche plus

Amelle_ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous demande aujourd'hui de l'aide car voulant aller sur internet, un spam est apparut et ne voulait pas partir j'ai donc éteint mon ordinateur qui est sur windows 7 or il ne s'est rallumer j ai donc attendu plusieurs mois et actuellement quand je le rallume il m'affiche le message suivant:

Un système d’exploitation n’a pas été trouvé. Essayez de les déconnecter tous les lecteurs qui ne contiennent pas un système d’exploitation.
Appuyez sur Ctrl + Alt + Suppr pour redémarrer

d'après le site de micrsoft il faudrait y installer un systeme d'exploitation mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp merci d'avance
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 334

Bonjour ,
Normalement, il y a une console de récupération qui se prénomme "Hdd rescovery " :

https://depanmicro.cuisinaud.com/index.php/astuces/divers/30-restaurer-son-pc-a-son-etat-d-origine-usine-sans-cd-dvd

0