Je ne peux plus rien faire de mon pc

Fermé
Titt21 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018 - 27 déc. 2018 à 01:45
Titt21 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018 - 27 déc. 2018 à 01:46
Bonjour j'ai besoin d'aide je viens de monter mon pc il fonctionne bien j'ai été sur driverscloud pour les pilotes et un moment il ma dit d'installer amdstoremi qui a fusionné mon sdd et mon hdd ce que je ne voulais pas et je n'ai pas réussi a enlever ça étant donné qu'il n'y avait pas de point de restauration et j ai essayé de réinitialiser mais ça ne marchait pas windows se réouvrait comme si de rien était puis un moment je ne sais pas ce que j'ai fait et là je ne peux soit démarrer la fusion des deux disques qui n'aboutit pas soit la clé usb d 'installation windows que je ne peux pas installer car il n'y a plus aucun disque reconnu.
A voir également:

1 réponse

Titt21 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018
27 déc. 2018 à 01:46
Si il y a un moyen de réinitialiser tout à zéro genre vraiment je suis preneur j'ai fait de longues recherches sur le web sans trouver de solution
0