Probleme d'acces fichiers chiffrés

FRsylv1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 FRsylv1 -
bonjour
je rencontre un probleme pour ouvir des fichiers chiffrés stokés sur le serveur d'entreprise.
jusqu'alors je n'avais aucun probleme j'ai créer ces fichier en suis le proprietaire et je pocede le certificat sur mon PC et un matin "acces refusé"
je pence qu'il doit y avoir un probleme de maillage mais ???
j'ai bien les drot sur le serveur j'accede a tout le serveur meme a ces fichiers mais ne peut les ouvrir, les copier...
j'ai bien les autorisation sur chaque fichier...
La je séche
quelqu'un a déjà eu ce cas et peut m'aider*?
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Et si quelqu'un à changer le chiffrement de ces fichiers à l'intérieur de l'entreprise ?
1
FRsylv1

Bonjour
Non personne n a pu faire cela c est sur un disque dont les accès sont restreint à quelques utilisateurs.
Par contre il y a eu un reboot du serveur en mon absence et je crains que le maillage des profils en est pris un coup !
Est ce possible que j ai toujours accès à tt les autres fichiers mais perdu le lien de profils local PC et profils réseau qui sert à la lecture du certificat ?
0