Probleme d'acces fichiers chiffrés
FRsylv1
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
FRsylv1 -
FRsylv1 -
bonjour
je rencontre un probleme pour ouvir des fichiers chiffrés stokés sur le serveur d'entreprise.
jusqu'alors je n'avais aucun probleme j'ai créer ces fichier en suis le proprietaire et je pocede le certificat sur mon PC et un matin "acces refusé"
je pence qu'il doit y avoir un probleme de maillage mais ???
j'ai bien les drot sur le serveur j'accede a tout le serveur meme a ces fichiers mais ne peut les ouvrir, les copier...
j'ai bien les autorisation sur chaque fichier...
La je séche
quelqu'un a déjà eu ce cas et peut m'aider*?
je rencontre un probleme pour ouvir des fichiers chiffrés stokés sur le serveur d'entreprise.
jusqu'alors je n'avais aucun probleme j'ai créer ces fichier en suis le proprietaire et je pocede le certificat sur mon PC et un matin "acces refusé"
je pence qu'il doit y avoir un probleme de maillage mais ???
j'ai bien les drot sur le serveur j'accede a tout le serveur meme a ces fichiers mais ne peut les ouvrir, les copier...
j'ai bien les autorisation sur chaque fichier...
La je séche
quelqu'un a déjà eu ce cas et peut m'aider*?
A voir également:
- Probleme d'acces fichiers chiffrés
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Accès presse papier - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Et si quelqu'un à changer le chiffrement de ces fichiers à l'intérieur de l'entreprise ?
Non personne n a pu faire cela c est sur un disque dont les accès sont restreint à quelques utilisateurs.
Par contre il y a eu un reboot du serveur en mon absence et je crains que le maillage des profils en est pris un coup !
Est ce possible que j ai toujours accès à tt les autres fichiers mais perdu le lien de profils local PC et profils réseau qui sert à la lecture du certificat ?