"Impossible de créer le dossier Publique"

Fermé
IHaveAQuestions Messages postés 124 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2024 - Modifié le 25 déc. 2018 à 17:45
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 26 déc. 2018 à 08:27
Bonjour à tous,
Suite à une mauvaise manipulation, j'ai eu affaire à une erreurs lors du démarrage d'un logiciel (Autodesk Inventor).

--> J'ai donc regarder le rapport d'erreur qui me dit qu'il est impossible de créer le dossier "publique"(C:\Users\Public, ou C:\Utilisateur\Publique)

Et en effet, j'ai vérifié s'il était vraiment supprimé, et c'est le cas. Surement une mauvaise manipulation...

Avez-vous une solution ?
Comment recéer le dossier C:\Utilisateur\Publique ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
26 déc. 2018 à 08:27
Bonjour,

Il y a longtemps j'ai eu deux problèmes dans ce genre.
Un logiciel qui ne faisait pas la création d'un dossier et celui d'une Logitech qui avait été déplacé suite à une mise à jour de Windows ou de Logitech ( je me souviens plus trop pour cette dernière.

Tu ne cours pas trop de risques au point où c'en est et donc si j'étais face à ton problème je ferai la création du dossier en manuel dans utilisateur.

Exactement au même endroit et orthographier comme le logiciel l'indique.

Ensuite procède à une nouvelle installation de Autodesk Inventor et voir si il reconnait enfin ce nouveau chemin.
0