Plus moyen d ouvrir ou d installer des programmes

mescal59000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mescal59000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Erreur d application dans tous les messages win
quickset.exe
dellmobileconnectwelcome.exe
avlaunch.exe
rtkngui64.exe
ravbg64.exe
wavessvc64.exe
onedrive.exe
startupmanager.exe
tunepul.exe
Restauration et réinitialisation impossible, bloque à 30%
Merci
A voir également:

3 réponses

JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

Bonjour

Ce qui est dommage c'est qu'avec tous les messages que tu as
Tu as supprimé le Bonjour qui est au départ du post.
Crdlt
1
mescal59000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l avais mis!!! Pas mon genre de ne pas dire bjr, merci et au revoir...........
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
On semble avares de mots dans le Nord... et surtout de verbe.
Explique un peu ton problème, parce que là, sans même le texte d'un message, je vois mal comment t'aider.
0
mescal59000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bsr j ai mis tous les messages qui s affichent quand j ouvre Windows.............aucune applications ne s ouvrent.............
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

tu ne donnes aucun texte de message.
0

Pas fait gaffe ,je répondais au précèdent
0

JCB40 parlait du message initial, pas vraiment en phase avec la charte, ni avec les convenances de base.
0