Licence win 10
Résolu
superbarnis
Messages postés
4404
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai plusieurs pc sous win 10 en mise a jour et il ont tous la meme licence alors que j'avais 3 pc avec des licence distincte (win 7 ; win 8.1)
normal??
j' ai plusieurs pc sous win 10 en mise a jour et il ont tous la meme licence alors que j'avais 3 pc avec des licence distincte (win 7 ; win 8.1)
normal??
Configuration: xp sp3 explo6 ou chrome ,
seven home chrome
w10 chrome
seven home chrome
w10 chrome
A voir également:
- Licence win 10
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui c'est normal tu as dû faire sur ces trois pc la mise à niveau gratuite vers Windows 10.
Oui c'est normal tu as dû faire sur ces trois pc la mise à niveau gratuite vers Windows 10.
ok je pensais que cela été en rapport a l'adresse ip
Non les licences gratuites apparaissent toutes avec la même clé de licence, si par malheur tu étais obligé de réinstaller Windows 10 (disque dur hs ou autre) Windows 10 s'activera tout seul dés que tu en rentreras ton compte Microsoft, car ta licence numérique est liée à ton compte Microsoft le pc sera reconnu et l'activation se fera automatiquement.