Problème pc asus connexion
Nulentechno
Messages postés
4
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 51882 Statut Contributeur -
billmaxime Messages postés 51882 Statut Contributeur -
Bonjour j’ai un problème, hier soir après mettre sortie miraculeusement d’une réparation automatique mon PC ne se connecte plus à internet ( clique gauche rien ne se passe... ) de plus mon pc ne détecte plus aucun réseau et mes paramètres son défaillants il y’a même des options qui ont disparue j’essaie de réinitialiser mais impossible sans accéder au paramètre je suis prenante de tout conseils(j’essayerais de mettre des photos)
Merci

Merci

A voir également:
- Problème pc asus connexion
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
salut
redémarre le pc en maintenant la touche SHIFT enfoncée
ça va t'amener sur les options avancées
là, tu cliques sur "dépannage" >> "options avancées" >> "invite de commande"
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI et clique sur ENTER
la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration d'avant ton souci et exécute le
si tu as des questions...
@+
redémarre le pc en maintenant la touche SHIFT enfoncée
ça va t'amener sur les options avancées
là, tu cliques sur "dépannage" >> "options avancées" >> "invite de commande"
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI et clique sur ENTER
la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration d'avant ton souci et exécute le
si tu as des questions...
@+
re
hier soir après mettre sortie miraculeusement d’une réparation automatique mon PC ne se connecte plus à internet
comment as-tu procédé pour te sortir de cette impasse?
donne moi la marque et le modèle de ton pc
donne aussi son OS (W7/W8.1 etc...) et s'il est en 32 ou 64 bits >> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
@+
hier soir après mettre sortie miraculeusement d’une réparation automatique mon PC ne se connecte plus à internet
comment as-tu procédé pour te sortir de cette impasse?
donne moi la marque et le modèle de ton pc
donne aussi son OS (W7/W8.1 etc...) et s'il est en 32 ou 64 bits >> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
@+
Alors pour sortir de l’impasse j’ai reproduis une combine que j’avais trouver par chance ( c’est la 2 réparation automatique que j’ai mais pas sur le même PC ) qui est touche Windows + enter ce qui n’avait rien change sur mon ancien ordi sauf que cette fois si je n’ai apparemment pas eue de chance
SINON
MARQUE:asus
MODÈLE: X52J
64 bits
SINON
MARQUE:asus
MODÈLE: X52J
64 bits

Malheureusement la restauration n’a pas fonctionner car aucun élément n’a été modifié : (