Besoin d'aidepavé tactile mercidemaider - Dernière réponse le 31 mars 2019 1 réponse Bonjour, bonjour Moi j'avais ouvert mon ordi pour régler quelques trucs, aprés avoir tout monté et fermé la Machine, je l'ai démaré mais le pavé tactile et les deux boutons ne fonctionnent plus. S'il vous j'ai besoin d'aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ChariduP Contributeur Bonsoir mercidemaider, Tu as dû mal reconnecter les connectiques. Démontre ton ordinateur et vérifie correctement le câblage. Qu'est-ce que tu appelles les deux boutons ? Quel est le modèle de ton ordinateur ? Cordialement, Discussions similaires Une partie de mon écran tactile iPhone ne fonctionne plus ! Bertboss écran qui ne réagit plus sur mon imprimante xagony écran tactile de mon dbook 111 bloqué juliet57 Comment débloquer écran tactile HP Marlababa ecran tactile HP désactivé randos49. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ChariduP Contributeur Bonsoir mercidemaider, Tu as dû mal reconnecter les connectiques. Démontre ton ordinateur et vérifie correctement le câblage. Qu'est-ce que tu appelles les deux boutons ? Quel est le modèle de ton ordinateur ? Cordialement,