Revenir sur une autre mise a jour Windows 10
Artiz28
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Artiz28 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Artiz28 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais revenir sur une autre mise a jour de Windows. Quand je vois dans historique des mises a jour, je vois que la date de certaines mises a jour correspond au moment que mes problèmes on commencer. Mais quand je vais dans desintaller mise à jour. Je ne vois pas les mises a jour et date correspondante alors que faire ?
Merci à vous pour vos réponses
Je voudrais revenir sur une autre mise a jour de Windows. Quand je vois dans historique des mises a jour, je vois que la date de certaines mises a jour correspond au moment que mes problèmes on commencer. Mais quand je vais dans desintaller mise à jour. Je ne vois pas les mises a jour et date correspondante alors que faire ?
Merci à vous pour vos réponses
A voir également:
- Revenir sur une autre mise a jour Windows 10
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Salut,
Voir là en détails pour désinstaller la mise à jour : https://www.malekal.com/desinstaller-mise-a-jour-de-windows/
Il faut passer par le panneau de configuration.
Si cela n'est pas possible, tu as peut-être utilisé un logiciel de nettoyage (CCleaner, etc) qui a vidé le dossier Softwaredistribution.
De ce fait, la désinstallation est impossible.
A ce moment là, vérifie le contenu de C:\Windows\SoftwareDistribution\Download
Tu dois avoir beaucoup de fichiers
Voir là en détails pour désinstaller la mise à jour : https://www.malekal.com/desinstaller-mise-a-jour-de-windows/
Il faut passer par le panneau de configuration.
Si cela n'est pas possible, tu as peut-être utilisé un logiciel de nettoyage (CCleaner, etc) qui a vidé le dossier Softwaredistribution.
De ce fait, la désinstallation est impossible.
A ce moment là, vérifie le contenu de C:\Windows\SoftwareDistribution\Download
Tu dois avoir beaucoup de fichiers
Artiz28
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
D accord je vérifie
Artiz28
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Excuse moi mais si il y a paq ces fichiers ça pourrait empêcher la réinitialisation de l ordi