Ordinateur ne demarre pas
Marie170784
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Marie170784 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie170784 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un souci j'ai voulu faire une restauration du systeme car mon ordi n arrêtait de s'allumer de s'éteindre et depuis ce message s’affiche.
C’est un acer aspire 8735ZG
Pouvez-vous m’aider merci
Gestionnaire de démarrage Windows
Windows n’a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident. Pour corriger le problème :
1. Insérez le disque d’installation de Windows et redémarrez l’ordinateur.
2. Choisissez les paramètres de langue et cliquez sur <suivant>.
3. Cliquez sur <réparer votre ordinateur>.
Si vous n’avez pas ce disque, contactez votre administrateur système ou le fabriquant de votre ordinateur pour obtenir de l’assistance.
Statut : oxcoooooof
Infos : la sélection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible
La touche F8 ne marche pas je n'arrive pas à démarrer en mode sans échec.
j'ai voulu mettre l'ordinateur à l'état d'usine avec Alt F10 mais cela bloque avec un message d'erreur à 27 % .
quand je mets le CD d'installation Windows 7 , car j'ai un Windows 7 , que je redémarre l'ordinateur cela ne fait rien et ce n'est pas le lecteur de CD car il fonctionne.
J'ai lu sur internet qu'il fallait télécharger l'ISO de Windows est-ce que cela est différent de Windows 7 j'ai aussi une clé USB où il y a Windows 8 dessus mais pareil il n'y a rien qui se passe lorsque je mets la clé.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît il n'y a que le boot qui fonctionne la touche F2
C’est un acer aspire 8735ZG
Pouvez-vous m’aider merci
Gestionnaire de démarrage Windows
Windows n’a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident. Pour corriger le problème :
1. Insérez le disque d’installation de Windows et redémarrez l’ordinateur.
2. Choisissez les paramètres de langue et cliquez sur <suivant>.
3. Cliquez sur <réparer votre ordinateur>.
Si vous n’avez pas ce disque, contactez votre administrateur système ou le fabriquant de votre ordinateur pour obtenir de l’assistance.
Statut : oxcoooooof
Infos : la sélection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible
La touche F8 ne marche pas je n'arrive pas à démarrer en mode sans échec.
j'ai voulu mettre l'ordinateur à l'état d'usine avec Alt F10 mais cela bloque avec un message d'erreur à 27 % .
quand je mets le CD d'installation Windows 7 , car j'ai un Windows 7 , que je redémarre l'ordinateur cela ne fait rien et ce n'est pas le lecteur de CD car il fonctionne.
J'ai lu sur internet qu'il fallait télécharger l'ISO de Windows est-ce que cela est différent de Windows 7 j'ai aussi une clé USB où il y a Windows 8 dessus mais pareil il n'y a rien qui se passe lorsque je mets la clé.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît il n'y a que le boot qui fonctionne la touche F2
A voir également:
- Ordinateur ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
En haut je voulais écrire je voulais faire restauration du système et depuis j'ai ce message d'erreur car mon ordinateur n'arrêtait pas de s'allumer de s'éteindre
Salut,
Essaye une restauration ACER en espérant que ce ne soit pas un problème de disque.
https://fr.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/35234/~/comment-faire-pour-restaurer-windows-%C3%A0-laide-de-alt-%2B-f10-au-d%C3%A9marrage
Appuyez sur la touche Power pour allumer l'ordinateur.
Appuyez sur les touches Alt et F10 en même temps lorsque le logo Acer apparaît sur l'écran. Votre système devrait démarrer sur un écran bleu vous demandant de choisir une option.
Essaye une restauration ACER en espérant que ce ne soit pas un problème de disque.
https://fr.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/35234/~/comment-faire-pour-restaurer-windows-%C3%A0-laide-de-alt-%2B-f10-au-d%C3%A9marrage
Appuyez sur la touche Power pour allumer l'ordinateur.
Appuyez sur les touches Alt et F10 en même temps lorsque le logo Acer apparaît sur l'écran. Votre système devrait démarrer sur un écran bleu vous demandant de choisir une option.
Ca n'est pas bon signe sur l'état du disque dur.
Tu devrais tester ton disque avec un Live CD, par exemple le Live CD Malekal embarque CrystalDiskInfo : https://www.malekal.com/windows-10-demarre-boucle-reparation-automatique/
Tu devrais tester ton disque avec un Live CD, par exemple le Live CD Malekal embarque CrystalDiskInfo : https://www.malekal.com/windows-10-demarre-boucle-reparation-automatique/
pour démarrer sur ton dvd de windows
il faut allez dans le bios pour mettre le lecteur de cd/dvd en 1er boot