Où voir l'expéditeur d'une lettre recommandée AR ?

Résolu/Fermé
SOURISVERTE83 - Modifié le 18 nov. 2021 à 12:31
 kogler - 29 mars 2019 à 16:40
Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment peut'on savoir qui est l'expéditeur d'une lettre recommandée avec ar, je ne me trouve pas chez moi, la personne chargée de prendre mon courrier pendant mon absence m'informe qu'une lettre recommandée est arrivée. La poste refuse de me dire qui est l'expéditeur. Y a t'il une astuce pour connaitre l'expéditeur Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
A voir également:

3 réponses

Bonjour à tous,
Vous trouverez la réponse ici : connaitre l'expéditeur d'un recommandé.
D'un point de vue strictement juridique vous êtes considéré comme ayant reçu un courrier recommandé dès sa première présentation à votre domicile.
Par conséquent, que vous la preniez ou refusiez au bureau de poste ne change strictement rien , puisque légalement vous l'avez déja reçue.
Par mesure anti-stress, il est donc certain qu'il vaut mieux la prendre pour savoir exactement ce qu'elle contient.
277
Mais je n'étais pas chez moi le jour où la lettre est arrivée puisque j'ai déménagé et je n'ai pris connaissance de ce recommandé qu'un mois après
2
aucune importance, que vous etiez chez vous ou non, cela ne change rien surtout s'il s'agit de votre employeur car vous êtes tenu de le prevenir en cas de changement de domicile ( durable bien entendu)
-3
la loi est la loi, vous auriez du faire votre changement de domicile en temps et en heure " nul ne peut se prevaloir de sa propre turpitude" en clair, vous avez fait une erreur, il faut l'assumer....
-2
ce n’est pas de la négligence, si je n’étais pas en déplacement j’aurais évidemment retiré la lettre à la poste
1