Raccourci barre de tâches
dyno103
Messages postés
40
Statut
Membre
-
dyno103 Messages postés 40 Statut Membre -
dyno103 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question en effet le lien raccourci Edge de ma barre de tâche fonctionne cependant l'icône classique n’apparaît pas. La case est seulement grise.
Comment puis-je faire pour faire revenir l'icône.
Dans l'attente de votre aide.
Je vous remercie par avance.
J'ai une question en effet le lien raccourci Edge de ma barre de tâche fonctionne cependant l'icône classique n’apparaît pas. La case est seulement grise.
Comment puis-je faire pour faire revenir l'icône.
Dans l'attente de votre aide.
Je vous remercie par avance.
Je ne peux pas envoyer la copie de l'écran car c'est sur un ordinateur de mon entourage.
Bien à vous.
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai maintenant la copie de l'écran. L'icône de Edge n’apparaît pas sur la barre de tâches. Le raccourci fonctionne et j'aimerais retrouver l'icône. Le raccourci sur le bureau est lui bien visible.
Dans l'attente de votre aide.
Je vous remercie par avance.
Ensuite, dans le Menu Démarrer tu recherches " Microsoft Edge puis tu cliques sur Épingler sur la barre des tâches.
Cela fonctionne ?