Telecharger photos
plemet
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
MattLeblanc Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MattLeblanc Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai telechargé sans problème des photos par le passé. Rien a faire...sitot branché l'ordi prenait tout en charge. Là c'est une autre musique....rien ne se fait . mon téléphone marque qu'il se charge ...mais quand je vais sur l'ordi il ne détecte même pas mon branchement usb. Solution ??
j'ai telechargé sans problème des photos par le passé. Rien a faire...sitot branché l'ordi prenait tout en charge. Là c'est une autre musique....rien ne se fait . mon téléphone marque qu'il se charge ...mais quand je vais sur l'ordi il ne détecte même pas mon branchement usb. Solution ??
A voir également:
- Telecharger photos
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Partager des photos - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Bonjour,
Le pc ne détecte pas le téléphone, ok, est-ce qu'il reconnaît d'autres périphériques branchés en USB ?
Le téléphone concerné, c'est quoi ?
Cdlt.
Le pc ne détecte pas le téléphone, ok, est-ce qu'il reconnaît d'autres périphériques branchés en USB ?
Le téléphone concerné, c'est quoi ?
Cdlt.
le téléphone c'est un vieux coucou, mais pour le boulot j'en avais un plus moderne et rien ne se passait non plus. Ce n'est pas normal car j'ai déjà réalisé l'opération par le passé et il n'y avait qu'à se laisser faire ! une fois branché l'ordi se chargeait de tout ! j'avais juste à cliquer oui quand il demandait . Sinon oui l'ordi reconnait les autres periphériques comme ma clef USB par exemple