Telecharger photos

plemet Messages postés 15 Statut Membre -  
MattLeblanc Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai telechargé sans problème des photos par le passé. Rien a faire...sitot branché l'ordi prenait tout en charge. Là c'est une autre musique....rien ne se fait . mon téléphone marque qu'il se charge ...mais quand je vais sur l'ordi il ne détecte même pas mon branchement usb. Solution ??

3 réponses

  1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582
     
    Bonjour,
    Le pc ne détecte pas le téléphone, ok, est-ce qu'il reconnaît d'autres périphériques branchés en USB ?
    Le téléphone concerné, c'est quoi ?
    Cdlt.
    0
  2. plemet Messages postés 15 Statut Membre
     
    le téléphone c'est un vieux coucou, mais pour le boulot j'en avais un plus moderne et rien ne se passait non plus. Ce n'est pas normal car j'ai déjà réalisé l'opération par le passé et il n'y avait qu'à se laisser faire ! une fois branché l'ordi se chargeait de tout ! j'avais juste à cliquer oui quand il demandait . Sinon oui l'ordi reconnait les autres periphériques comme ma clef USB par exemple
    0
    1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582
       
      Ok pour vieux coucou, mais il doit bien avoir une référence, non ?
      @+
      0
    2. plemet Messages postés 15 Statut Membre
       
      bonjour,
      il y a marqué dessus = S by SFR. j'en sais pas plus....
      0
    3. plemet Messages postés 15 Statut Membre
       
      Voilà j'ai regardé sur internet et on le voit apparaitre parmi differents modeles en faisant S by SFR sur moteur de recherche. Il s'agit du modèle qui s'ouvre ( ou se replie) en deux, l'écran servant de capot une fois replié.
      0
  3. MattLeblanc Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53
     
    Est-ce que tu as regardé si sur ton téléphone tu avais bien choisi : transférer des photos ? Parce que moi ça me l'avait fait une fois, et je n'arrivais pas à transférer parce que sur mon téléphone, ça c'était mis en "seulement recharger le portable".
    0