Impossible de lancer Recordbox
rubinse
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une mise à jour de windows 7 à Windows 10, j'ai lancé les windows update,
Je souhaitais installer Recordbox, mais il me manque 3 fichiers Dll, les erreur sont partie concernant ces fichier, mais maintenant il m'indique
Le point d'entrée de procedure
MFTranscodeGetAudioOutputAvailableType est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamiques
C:\Program Files\rekordbox.exe
Ça fait 2 jours que j'ai essayé mais sans succès :-(
Merci d'avance pour votre aide
Fabrice
J'ai fait une mise à jour de windows 7 à Windows 10, j'ai lancé les windows update,
Je souhaitais installer Recordbox, mais il me manque 3 fichiers Dll, les erreur sont partie concernant ces fichier, mais maintenant il m'indique
Le point d'entrée de procedure
MFTranscodeGetAudioOutputAvailableType est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamiques
C:\Program Files\rekordbox.exe
Ça fait 2 jours que j'ai essayé mais sans succès :-(
Merci d'avance pour votre aide
Fabrice
Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103
A voir également:
- Impossible de lancer Recordbox
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Fichier batch pour lancer un programme - Guide
- Comment lancer gemini - Accueil - Téléphones
- Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo sur votre navigateur veuillez vérifier que vous utilisez une version récente de votre navigateur - Forum Google Chrome