Menu démarrer

Raoul -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Svp j'ai un problème avec mon Windows 10, quand j'ouvre le menu démarré, le clavier ne donne plus de même que dans la barre de recherche, que puis je faire???

Configuration: Windows / Opera Next 58.0.3135.127

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Pas compris grand chose, merci de reformuler plus précissement le problème avec des exemples.

bav
0
Raoul

Bon je vais essayer de mieux m'expliquer.
lorsque j'appuie sur la touche Windows de mon clavier, le menu démarrer s'ouvre, mais si je veux faire par exemple la recherche d'un logiciel installer, aucune touche du clavier ne donne et ca ne renvoie aucun message d'erreur. et c'est pareille dans Cartonna pourtant ailleurs (Word et autres) le clavier fonctionne normalement.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Raoul

0
DURAND828 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce qu'il y a un barre qui clignote sur la barre de recherche ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Commence par désinstaller ton antivirus si Antivir, Avast!, etc

Ensuite, créé un nouvel utilisateur en suivant ce tuto : https://www.malekal.com/netplwiz-ajouter-un-utilisateur-windows-facilement/

Si pas mieux, réparer Windows 10 : comment réparer Windows 10 sans perte de données.
0