Les discussions

Connexion internet impossible mais wifi bien connecté

Résolu

bonjour a tous et toutes toujours de bons conseils sur ce forum, donc j y reviens avec plaisir ....et espoir...... je vais tenté d expliquer le...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Installer epson et hp déject

Bonjour, Je viens de faire installer Wind 10 et je décolère pas il ne veut pas reconnaître mes imprimante EPSON et HP Déject Par contre d'autre impri...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
yannick1483

Copie de photos disque dur externe vers windows 10

Bonjour, J'ai un problème de transfert de photos d'un disque dur externe vers Windows 10, lorsque je fais un copié collé du disque vers le bureau un...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
renard bleu

Restaurer depuis le gestionnaire de tâches

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon PC n'est plus "opérationnel" et je n'ai plus accès qu'au gestionnaire de tâches pour faire court. Je voudrai restaur...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
mimi

Toshiba sattelite 070d-b307 renseignements

Bonjour à toutes et tous , Voilà je viens ici car je suis dans une situation ou je ne trouve aucune réponse : un ami vient de faire l'acquisi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
MPMP10

Comment envoyer mes vidéos sur youtube??

Résolu

Je suis une vieille grand mère et si pour certains c'est une habitude pour moi c'est un casse tête je vois"partager " mais pas vers youtube Merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
piquesous

Comment installer 1 fichier dll?

Résolu

slt tt le monde, voila je vous écris aujouird'hui pour vous demander ceci, j'ai voulu installer un logiciel de gestion de café (internet caffé), et à ...

52 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
ornel1234

Asus rock solid heart touching

Bonjour, je ne peux mettre à jour windows 10 que jusqu'à 81 % pourquoi ? Configuration: Windows / Edge 16.16299

Malekal_morte-

Problèmes d’installation

Bonjour, Ma sœur a desinstaller des mise à jours Windows 10 du coup on a plus accès à Windows j’aimerait le réinstaller mais je n’y arrive pas , j’ai...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Gestionnaire de tâches

Bonjour, Je viens de contrôler mon gestionnaire de tâches: J'ai les applications actives qui apparaissent avec les volumes "Mémoire" et j'ai aus...

Malekal_morte-

Clavier mélanger

Résolu

Bonjour, voila mon problème j utilise windows vista et mon clavier est mélanger exemple quand j appuie sur la lettre q sa écrit la lettre a pouvez...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Asbara

Problème connexion internet

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un problème assez particulier. J'ai acheté un ordinateur portable (Asus), je me suis connecté à internet ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Changer taille d'un icone sous windows

Bonsoir, ma question est simple: est-il possible de modifier la taille d'une icone du bureau ? Je précise une seule et unique pas la totalité de mes ...

MPMP10

Supprimer fenêtre ouverture session windows x

Résolu

Bonjour, Comment empêcher l'affichage de la fenêtre ouverture session Windows (sous XP) au démarrage et qui me demande un mot de passe alors que...

25 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
sapa

Module d'experience locale francais

Résolu

Bonjour, meilleurs voeux alors voilà ce matin en allumant mon pc, j'ai eu droit direct a ca, je sais pas ce que c'est, quelqu'un pourrait-il m'...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
gregory0123

Mon pc ne fait que de redémarrer !!

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis hier soir mon ordi ne fait que de redémarrer. Je vous explique comment ça c'est passer, je l'ai redémarrer a...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
poupougne13

Probleme pilote son

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon pilote son sur ma machine après avoir refaire mon système Configuration: Windows / Edge 12.10240

jeanbern

Cacher ip statique

Bonjour, Je voudrais cacher mon ip public statique pour des raisons personnelles pendant quelques jours, je voudrais savoir si c'est légal, ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
jumulka

La visionneuse de window's 7

Comment mettre à jour la dernière version de la visionneuse window's 7 et aussi mise à jour de la galerie de photos

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
fabul

Partition disque

Bonjour, sur mon disque dur formaté en GPT j'ai les partitions ci-dessous. Comment ajouter la partition de 403,13 Go à la partition C. Merci de vo...

Malekal_morte-

Recherche information et documentation depann ges

Bonjour, Les amies ! Alors voilà je vous adresse ce message en espère trouver de l'aide ici, je recherche une personne qui aurait le logiciel DEPAN...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Papounet17000

Redémarrage impossible

Bonjour, Mon ordinateur ramait hier matin; je l’ai redémarré et depuis impossible de le redémarrer. J’ai eu ce message d’erreur. Je précise q...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Papounet17000

Plus accès au menu démarrer et cortana.

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour me donner un conseil pour mon problème de menu démarrer et cortana. De temps en temps, j'ai mon menu démarrer et...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran reduit

Bonjour- suius sous Windows 8.1- lorsque j'ouvre l'écran internet, que ce soit bbox, internet explorer, etc- l'ecran est réduit de moitié dans le sens...

yver89

Sauvegarde impossible

Bonjour, Depuis plusieurs années j'utilise un logiciel de comptabilité (Michel ALAUX) qui me donne pleine satisfaction. Il y a quelques jours j'ai t...

jipetine64

Probléme de crash

Bonjour, j'ai actuellement réinstaller totalement Windows 10 car j'avais quelque petit problème car quoi que j'installer ou autre mon ordi freez sur...

lecriquet06

Mise en groupe résidentiel

Bonjour, Pour pouvoir rajouter un ordi (sous windows 10) à un "groupe résidentiel", j'ai dû désactiver le pare feu privé. Est-ce que ça pose un prob...

MJP41

Ecran noir au démarrage, réparation impossible

Bonjour à tous, J'ai un souci avec un pc portable ASUS K55VD qui tourne sur windows 10 x64. Au démarrage (très long), il me propose le menu ...

hachel

Acceder au bios de mon pc sony vaio

Fermé

Salut a tous. J'espere que votre debut d'annee 2009 ce passe mieux que pour moi avec mon PC. Voila j'ai droit a un magnifique "Fatal Error System" qu...

Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
onepunchman

Passer de windows 10 pro vers windows 10 familiale (home)

Bonjour ! En réinstallant windows sur mon ordinateur, j'ai installé par mégarde Windows 10 Pro mais j'ai acheté une clé d'activation Windows 10 Famil...

Herman

Convertir des fichiers .wps en .odt

Bonjour, Je viens de changé d'ordinateur, le problème c'est que je n'ai plus la version gratuite de Word et tout mes fichiers sont donc .wps . Je ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
^Abel^

Rechercher tous les raccourci internet

Résolu

Bonjour, je voudrais lancer une recherche dans l'explorateur windows , pour rechercher tous les raccourci internet qui se trouve sur l'ordinateur...

nihcoc

Mise à jour java

Résolu

Bonjour, On me demande de mettre à jour Java. De quoi s'agit-il. Quelle est l'utilisation ? Merci de me répondre. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Sauvegarde et restauration sur win 10

Bonjour, Je suis sur un pc em espagne et je dois faire une sauvegarde par precaution car il n'y en a aucune et ce n'est pas mon pc L'ennui c es...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
letmoi

Problème reparation automatique win10 a chaque démarrage

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque jours mon pc me fait un diagnostic+réparation auto a chaque démarrage le truc etant que j'arrive a acceder a...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur ssd plein, installation logiciels sur autre disque

Bonjour à tous, Je possède un ordi de bureau, avec un disque dur SSD de 150Go qui est plein. J'ai aussi deux autres dd de 2 To chacun. La question ...

Pascal22

Créer un écran virtuelle

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un écran virtuelle, par exemple quand je fais win + p -> étendre ou dupliquer dans Paramètre -> Affichage, ...

Thawviir

Désinstaller onedrive

Bonour, Je souhaite désinstaller Onedrive afin d'envoyer des photos par pièces jointes simples Je" nage" complètement en informatique Merci

Malekal_morte-

Comment remettre windows à la place de linux

bonjour à tous, on m'a donné un ordinateur mais linux est installé j'ai regardé et windows 7 est présent je voudrais supprimer linux comment fai...

Malekal_morte-

Mise à jour

Bonjour, Pourquoi j'ai ce résultat? Je ne comprends pas. Merci

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
BRIMAU

Désactiver anti-virus

bonjour, pour faire les mises à jour que window 10 demande, j'ai avast sécurity, est-ce que je dois désactiver avast ou defender? je sais qu'il y e...

MPMP10

Impossible de mettre à jour w10

Résolu

J'ai réinitialisé W10, j'ai supprimé AVAST, mais rien à faire, la mise à jour plante. Que dois je faire

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pc éteint pendant une maj windows 10

Bonjour, Auj. mon pc (Acer Aspire E15) a fait une màj de windows 10 automatiquement, ce que je ne voulais pas du coup j'ai redémarrer le pc avant q...

Malekal_morte-

Impossible de voir les programmes installés sur mon ordinateur

Bonjour à tous, Je poste ce message car je ne trouve pas de réponse sur le net Un ami m'a ramené un jeu (téléchargé) et j'ai tenté de l'install...

Willdrich

Prossecuse desactiver

Résolu

Bonjour jai desactiver un prossecuse sans le vouloir et hop plus rien juste mon fond ecran plus barre de tache plus de bureau rien dsl pas de screen p...

Minitiikzy

Delayed launcher

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est-ce que c'est Delayed lancer et quoi serve-T-il, il est toujours actif et apparemment il ralentit mon ordinateur. ...

fabul

Passer de windows xp à windows 7

Bonsoir j'ai en ce moment j'ai le Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition sur mon ordinateur et je voudrai avoir acquérir windo...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
AmakoYoko

Comment desinstaller win 10 sur mon pc?

Bonjour J'aime bien desinstaller win 10 de mon PC et j'ai le CD du Win7 mais je sais pas comment faire , aide svp :)

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Redémarrage en boucle

Bonjour,alors voilà tout a l'heure on me propose une mise a jour windows udpate. Je l'est faite est au moment du redémarrage mon ordi ne se redémarre...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Visialiser mes images directement et non comme icônes logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai de nombreux fichiers de photos. Avant lorsque je cliquais sur le fichier mes images apparaissaient et j'avais la possibilité de les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
gretchen33
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000