Les discussions
Transfert de fichiers de pc windows 7 sur pc windows 10
Bonjour, Mon pc portable a sa carte réseau qui se déconnecte sans cesse, je dois à chaque fois redémarrer mon pc Windows 7 que j'ai acheté en 2009( ...
Suite à l'installation de win 10, plut d'images à l'écran
RésoluBonjour, Windows 7 m'a proposer de passer a Windows 10, en acceptant, il ma proposer de l'acheter alors que je l'avais déjà fais auparavant, J'ai donc...
Impossibilité connexion ports usb
Bonjour, Depuis pile une semaine, il m'est impossible de faire marcher les périphériques USB sur mon ordinateur Asus ultraportable. Pourtant tou...
Erreur 1068 : le service ou le groupe de dépendance n'a pas peu
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132 Bonjour a tous. Voilà j'ai un soucis sur lequel je planche depuis 3 jours est qui...
Écran s'inverse tout seul
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, mon écran d'ordinateur s'inverse tout seul. Il revient à la normal quand je fais "alt gr + flèche" mais s'inverse à no...
Le systeme consomme trop de donnees
Bonjour, J ai un nouvel ordi avec windows 10. J ai une connexion internet limitee a 10 Go par mois. C est tres peu mais jusqu a present, ca ma con...
Outils capture
RésoluBonjour, Mon "outils capture" sous Windows 7 ne me permet plus d'enregistrer les captures d'écran. Quand je fais, clic droit, enregistrer sous, ri...
Asus transformer book et mise à jours pour windows 10
Bonjour, Mon Transformer Book de 28,4 Go ne peut intégrer les 8 Go de Mise à jour. Il ne me reste de libre que 3,93G. Comment bloquer toute mis...
Windows update qui tourne en boucle sans rien trouvé.
Bonjour, Je vous contacte pour recevoir de l'aide! J'ai reset mon pc, depuis windows update tounre en boucle sans rien trouvé pendant des heures! He...
Explorateur de fichier plante quand je le réduit
Bonsoir Depuis aujourd'hui quand je réduite l'explorateur de fichier, que se soit avec le bouton en haut à droite ou en glissant le haut de la fenê...
Reset d’ordinateur acer aspire one
Bonjour, Je souhaite reset entièrement mon ancien petit ordinateur portable de chez Acer. Je ne sais pas comment faire. Il est sous Windows 7 Start...
Impossible de faire la mise à jour 1709
Bonjour Je me suis acheté un PC il y a 2 jours et j'aimerai faire toutes les mises à jour proposées sur Windows Update. J'ai donc lancé toutes les m...
Telechargement obligatoire ?
Bonjour, Lorsque j'ouvre une pièce jointe dans un mail reçu , je suis obligé de l'enregistrer .J'ai de suite la proposition de sélection d'un répe...
Je ne peut pas ouvrir mon explorateur de fichiers
Bonjour, J'ai depuis 1 jour un problème plutôt pénible c'est a dire que je peut ouvrir l'explorateur de fichiers, il s'ouvre... mais je ne peut pas ...
Est ce vrai qu'il y'a des problemes avec windows 10 ?
Bonjour, Je rencontre des problèmes à installer Windows 10 sur mon Pc portable et quand je me suis renseignée sur internet, j'ai remarqué que beauc...
Problème à l’arrêt de windows
Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je démarre mon PC, les pages internets ou logiciels ouvert avant l'arrêt du PC apparaissent directement com...
Mémoire virtuelle plus utilisé que la mémoire vive
RésoluBonjour; Je viens à vous pour avoir des réponses à mes questions. Je suis un joueur PC donc avec 16 Go mémoire Vive physique. Jusque-là pas de probl...
Formater et remettre windows 8
Bonjour à tous, Voilà mon problème, j ai récupérer un Ordinateur portable Toshiba SATELLITE C850-1C8 avec un Windows 8 pré-installer dedans... NOR...
Plantage restauration paramêtres usine windows7 pré-installé
Bonjour, J'ai fait une restauration paramètres usine et elle a planté. J'ai le même message d'erreurs que plein d'autres : "Windows n'a pas pu ter...
Supprimer windows d'un hdd sans supr les fichiers perso
RésoluBonjour , Je possède actuellement un HDD et j'aimerais migrer vers un SSD mais en gardant mon HDD comme disque dur secondaire . J'aimerais récupé...
Pilote installé mais "unknown device"
Salut à tous' j,ai tout essayé, nettoyeur de registre, réparateur de registre, antivirus, safe mode, mais rien n'y fait.. Quand j'installe mon a...
Pour pistouri
Fermépistouri bonsoir apres avoir repondu à ton message j'ai oublie ceçi je te souhaite une tres bonne annee 2018 et une bonne sante surtout et pleins ...
[macos] répétition d'un événement sur un agenda
Bonjour, Je suis étudiante et je voudrais me créer un planning de révision personnalisé. En faite je recherche le moyen de répéter un événement à ...
Message d'erreur
RésoluBonjour, Un message d'erreur s'affiche après le démarrage de WINDOWS 10. Le voici : failed to create child process: bin/ui32.exe (Windows error ...
Windows 10
RésoluBonjour, La liste des applications de Windows 10 qui s'affichait à gauche du bureau a disparu. Elle est remplacée par trois minuscules icônes . Q...
Réinitialisation impossible
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques mois un Asus Zenbook UX430UQ. Après l'avoir allumé et configuré (il était sur Windows 10 Pro), j'ai par...
Disque dur ssd principale en lecture seul
Bonjour, j'ai voulu installer un jeu depuis steam sur mon ssd, mais steam me dit que je ne peut pas car il est en lecture seul. j'ai déjà été dans ...
Windows n’a pas pu terminera l’installation.
RésoluBonsoir, N’étant pas une génie de l’informatique, je fais appel à votre aide. Mon PC (Asus) a fait une mise à jour de Windows 10, depuis il redéma...
Image systeme
RésoluBonjour à tous et bonne Année. Je suis en version windows 10 (FallCreators). Je fais régulièrement tous les mois une image systeme . Ma question: s...
Après réinitialisation du pc
RésoluBonjour, Alors je vous explique j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur pour la deuxième fois, la première s'étend passé il y a un an ou deux, ma...
Boite archive
Bonjour, comment récupéré les messages archivés? Configuration: Windows / Edge 16.16299
Telechargement
Bonjour, à vous tous j'ai acheté quelques vidéo sur MYTF1VOD je peux les télécharger mais pas les regarder à chaque fois il me demande de télécha...
Desinstaller windows 8
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre je voudrais savoir comment desinstaller Windows Preview Developper ... Ah au fait je l'ai installer en dual ...
Problème technique
Bonjour, Mon pc ne fonctionne plus il me manquerai le lecteur de partition comment faire ? Configuration: Android / Chrome 47.0.2526.83
Partitionner son disque dur (retour sav)
Bonjour, Après un retour de mon ordinateur éAsus GL552VX-DM216T" du SAV suite à un problème de disque dur, celui-ci n'est plus partitionné. Je me...
Système d'exploitation
Salut à tous... J'ai un Acer Verizon m275 Et après que j'ai pas trouvé la solution pour désinfecter une virus j'ai jugé bon de changer de système m...
Réinitialiser carte réseau est-ce dangereux?
RésoluBonjour, Ma connexion internet se coupe régulièrement. Il faut chaque fois corriger les problèmes ou bien se reconnecter volontairement. L'aide de Wi...
Reboot and select proper boot service
Bonjour , et merci de me prendre en charge. Il y a quelques temps j'ai eu ce message "Reboot and select proper boot service......." je me suis rensei...
Arrêt du pc en cours d'utilisation sur chrome
RésoluBonjour, alors que ma batterie est chargée mon pc s'arrête alors que je suis sur chrome avec Windows 10 et j'ai du mal à redémarrer. Peut il y avoir i...
Mise a jour java
Bonjour, Souvent quand j'allume mon pc HP PV7 il me demande de faire mise a jour java est sa arrive souvent es que je dois le faire la MAJ a chaque ...
Bloqué pour toute action nécessitant d'être administrateur.
Bonsoir, j'ai absolument besoin de votre aide, en me mettant administrateur en suivant un tuto de ce site j ai voulu ensuite le désactiver en ent...
Supprimer expiration mot de passe sous w7 familiale premium
bonjour, je galere a supprimer cette expiration de mot de passe, j'avais le code a taper dans l'invit de commande : net accounts/maxpwage: unlimite...
Bad pool header............
Résolubonjour, j'ai installé recemment un jeu(silent hunter3 de ubisoft) L'install s'est bien passé............ 5 minute apres le debut du jeu = plantage d...
Rapport de stage bepa horticulture
Bonjour, Je dois faire un rapport de stage lors de mon stage en horticulture mais je ne sais pas comment le présenté. Serait il possible d'obtenir ...
Réinitialisation du pc et applications supprimées.
RésoluBonjour J'ai fait une mise à jour pour w10. La maj c'est bien passée et ça m'a redémarré le PC et là surprise : un fichier nommé "Application supprim...
Maj windows 10 et cg
Bonjour, J'ai eu un problème hier soir Windows 10 ma demandée de faire une MAJ. Suite à celle-ci j'ai eu un écran complètement saturé de toutes l...
Soucis avec là touche t après avoir formater le pc portable
Bonjour, Je vous explique mon soucis, voilà après avoir formater mon pc portable packard bell presario cq 56 quand j'appuie sur la touche "T" aprè...
Envoyer par mail une numérisation
Si je numérise un document (à partir de l'imprimante ou à partir de l'ordi), ce document va dans "mes numérisations". Je l'"enregistre sous" et je lui...
Controleur pci de communication simplifiées
RésoluBonjour, Le pilote du controleur a disparu : PCI\VEN_8086&DEV_3B64&SUBSYS_00011179&REV_06 Windows 7, PC Toshiba TECRA A 11 11E J'ai cherché, rien ...