Les discussions
Aide ntoskrnl.exe+142900
Bonjour, Alors voilà, il y a peut, j'ai rencontré un problème, lorsque sur firefox je clique sur certains liens ou entre certains mot dans la barre ...
Probleme de mise à jour
Bonjour, j'ai un probleme avec la mise à jour de Win 10, version 1709: Voila ce que me dit mon PC: https://i.gyazo.com/9272867e94d49623328b0fada...
Blue screen à chaque sortie de veille
Bonsoir, Comme vous le voyez dans le titre mon soucis est très simple : à chaque fois que je sors mon PC portable de veille, systématiquement, j'ai...
Reparation
Bonjour tous le monde Svp est-ce que quelqu'un connais un bon logiciel pour réparer windows 10 mais qui sois entièrement gratuit parce-que jusqu'à ...
Windows 10
bonjour a tout voila j'étais avec avec windows 10 et j'ai reussi a réinstaller le 8 je ne sais pas comment j'ai fait mais je l'ai fait et je veux i...
Inactivité, windaube 10 fait des siennes.
RésoluBonjour, Je me permet de vous solliciter pour des problèmes qu'aucun autre forum ne résout... J'ai le problème suivant : Quand je ne suis pas de...
Au secours, j'ai perdu tous mes fichiers !
Bonsoir, Dans les dossiers de Windows ( j'ai un Windows 8.1 professionnel), il y'a un dossier ( qu'on va appeler : mystère ) qui ne contient que 4 fi...
Fusionner disque dur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS X5DI Series est mon disque dur est séparé en deux il y a le C:\ ou il y a les fichiers Windo...
Installer window sur ssd et garder le hdd en "c"
Bonjour à tous J'ai actuellement un PC portable Asus qui fonctionnne avec 2 Disque durs: 1 SSD de 24GO en mSATA et HDD 1 TO. Mon PC tournait aupa...
Votre licence windows va bientôt expirer
Bonjour, je me suis acheter un ordi sans OS il y a 1 mois et une clef USB Windows 10 famille 32/64 bits sur Amazone. J'ai fait installer le tout et ...
Ordinateur bien éteint?!
Bonjour, voici mon problème depuis la dernière mise a jour Windows 10 mon ordinateur quand je fais arrêt, il ne me dis plus qu'il y'a des programmes...
Capture d'écran
Bonsoir comment retrouver une capture d'écran et comment la transférer par mail D'avance merci
Réinitialisation d'un pc
Bonjour, Mon PC merdait, du coup je me suis décidée à le réinitialiser. J'ai fait un petit coup de Ccleaner pour enlever tout ce qui traînait. S...
Carte réseau disparue
RésoluBonjour à tous, Depuis peu je n'arrive plus à me connecter à aucun réseau, ma carte Wifi n'est plus reconnue, le plus étrange est que mes 2 cartes...
Problème installation de windows
Bonjour. Hier j'ai voulue réinstaller windows jusqu'à ce qu'il me met installation de windows a 64% il écrive votre pc va redémarrer plusieurs fois. ...
Grub
Bonjour ..SVP j'ai un problème et j'aimerais votre aide. J'ai unbutu et Windows 10 sur mon pc .je suis aller sur Windows pour supprimer la partition...
Installation màj windows 10 impossible
Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc asus K52F , j'installe windows 10 mais à partir de la 1709 le pc n'accepte pas la maj et fais une restauration ...
Remettre sur mon écran les gadgets
Bonjour, je n'arrive pas à remettre ma météo, l'horloge ainsi que le calendrier sur mon bureau comment puis je y remédier, merci de me le dire ...
Ordinateur fixe s éteint seul
Bonjour, depuis 3 jours quand j allume mon ordinateur il marque bienvenue et aussitot fermeture de la session si quelqu'un peut me dire de ou...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide ?
Bonjour à tous J'ai eu un windows update hier et depuis je n'ai pu d'internet.. j'ai essayer ces commandes ici sans succès : netsh winsock rese...
Bug des raccourcis sur le bureau
RésoluBonjour, il y a peu, j'ai fait la dernière mise à jour de Windows 10. Et depuis, mes raccourcis sur le bureau "se déplace tout seul" car à chaque foi...
Impossible de supprimer un fichier du spooler
RésoluBonjour, J'ai dans ma file d'impression (imprimante LEXMARK Série 1200) un fichier dont je ne peux me débarrasser et qui bloque toutes mes impress...
Quel logiciel gratuit pour ouvrir lire les mp4
Bonjour , pourriez vous m'indiquer s'il vous plaît quel est le logiciel gratuit pour lire les messages MP4 et les vidéos ? Sous pc hp pavillon v7/...
Modifier la taille et la couleur du texte
Bonjour, Comment augmenter la taille du texte et le changer de couleurs avec W 10 comme cela était possible avec W 7 ? Merci du conseil. Cordialem...
Comment régler la résolution écran
RésoluBonjour, Je viens de changer mon unité centrale, je suis donc passée sous vista, carte graphique Nvidia ge force 7500. Mon écran est le même qu'avan...
Mon ordinateur s'éteint puis redémarre tout seul.
Bonjour, depuis quelques temps, mon ordinateur redémarre tout seul. Pourtant je ne fais pas grand chose ( Internet ). J'ai beaucoup cherché sur les fo...
Activation de windows 10
RésoluBonjour, Depuis quelques jours une boite d'alerte me demande d'activer Windows 10 , je ne comprends pas, car mon PC était éligible pour passer à...
Explorateur de fichiers plante dès l'ouverture
Bonjour ou bonsoir, Depuis aujourd'hui, dès que j'ouvre mon explorateur de fichiers sur mon HP x360 310 G1, il plante directement. J'ai éteint le p...
Bloqué à l'écran de bienvenue
Résolu[URGENT] Bonjour, Je possède un ordi de bureau HP – Ordinateur de table bilingue Envy 750-539cb, i7-7700 - Traitement graphique NVIDIA® GeForce...
Supprimer bing définitivement sur firefox
RésoluBonjour, Utilisateur de Mozilla avec Windows 10 (à jour), je rencontre un problème ; lorsque j’éteins puis rallume mon PC, le moteur de recherche ...
Sauvegarder windows 10
Chers internautes, Comment sauvegarder Windows 10 et Word, Excel, etc... Il n'y a pas de CD livré avec l'ordinateur. Merci pour votre aide. [Suppri...
Probleme de connection internet
bonjour, j'ai un pc qui est sous windows XP et je n'arrive plus a avoir internet dessus . merci pour votre réponse.
Installer malwarebytes gratuit
RésoluComment installer gratuitement le logiciel Malwaerbytes ? Merci
Souris sélectionne toute seule si ne bouge pas +pb
RésoluLa souris sélectionne toute seule si elle ne bouge pas + autre problème Bonjour, je viens récemment de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateu...
Le mappage nom de comptes et id de sécurité
Bonjour, Je viens juste de recevoir un pc reconditionné et un message d'erreur s'affiche lorsque j'essai d'ouvrir le panneau de configuration: "Le...
Inversion touche é ö à ä è ü
Bonjour je ne sais pas comment j'ai fait mais mon clavier a inversé les touche é ö ä à ce qui est un peux pénible(pönible) car je doit appuyer sur shi...
Démarrage impossible
Bonjour, Lorsque j'ai voulu lancer mon pc(fixe), la boucle de chargement tournait indéfiniment . J'ai donc effectué un arrêt forcé ,il me met Prépa...
Un windows 10 et session reste connecté
RésoluBonjour, Alors voilà que de nouveaux petits bug apparaissent suite à la mise à jour 1709. Mon pc a toujours fonctionnait en multiples sessions ...
Ordinateur qui ne se connecte pas a internet
Bonjour, J'ai un PC portable de la marque Toshiba, on ma la donné car le clavier était non fonctionnel donc j'en est branché un a port USB enfin bre...
Impossible d'installer wind10 : sur disque flash
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis. J'ai du brancher mon disque dur interne dans un boitier externe car le connecteur de la nappe est cassé ... Je l'...
Toutes les applications du pc impossible à ouvrir
Bonjour, voilà j'ai un pc fixe sous Windows xp, et depuis quelques temps plus aucunes applications ne peut s'ouvrir, donc les logiciels type Firefox, ...
Bootmgr is missing sur w7
Bonjour j'ai reçus récemment un disque dur quand je le branche a ma tour il me dit Bootmgr is missing et je n'arrive a rien faire d'autre avec mais qu...
Windows n’a pas pu redémarrer
Bonjour tout le monde !! Je vous explique mon soucis, il y a quelques années mon PC (pc sous Vista) est tombé en panne avec un message d’erreur, et a...
Bios changer ordre windows boot manager
Bonjour je souhaiterais changer le P3 dans Windows boot manager qui est mon HDD et mettre le P2 Qui est mon SSD Intel afin de le mettre en fast mode e...
Problèmes avec le fichier msvcp110.dll !
Bonjour ou bonsoir, voilà je n'en peux plus, celà fait trois mois que j'essaye de corriger cette erreur qui m'empêche de jouer à certain jeu et de fai...
Installation windows 10
Bonjour, Je viens de finir le téléchargement de Windows 10 64 bits, Mais lorsque je veux continuer l'installation après l'étape des paramètre de...
Au secours ! plusieurs bureau "c:\users\user"
BOnjour à tous, J'ai un gros soucis qui m'empêche d'enregistrer mes document sur le "bureau". Tout du moins c'est en essayant à plusieurs reprises...
Pus d’accès à internet explorer
Bonjour Voilà mon problème : Je n'ai plus l'icone habituel de mon accès Internet, Karspersky est bloqué et je n'arrive plus à ouvrir Internet Ex...
Comment modifier/supprimer la liste de "ouvrir ave
RésoluBonjour, Je voudrais personnaliser la liste des programmes proposés en liste quand on clique sur "ouvrir avec" quand on je veux ouvrir une image. C...
Comment lire des cd rom interactifs anciens?
Bonsoir J'ai des CD ROM culturels anciens que je n'arrive plus à charger depuis mon passage à Win 10?. Il y a des logiciels Adobe mais je ne sa...