Perte photos lors de mise à jour
rabadan
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
lors de la mise à jour de Mai 2019 le logiciel Picasa a été supprimé de mon ordinateur
comment récupérer les photos qu'il contenait
merci pour vos conseils
lors de la mise à jour de Mai 2019 le logiciel Picasa a été supprimé de mon ordinateur
comment récupérer les photos qu'il contenait
merci pour vos conseils
A voir également:
- Perte photos lors de mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Partage de photos - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
Bonjour
Picassa comme les autres programmes photo ne "contient" aucunes photos.
Vos photos sont dans un ou plusieurs répertoires (en général: Images) et les programmes vont les lires dans leur emplacement d'importation.
bav
Picassa comme les autres programmes photo ne "contient" aucunes photos.
Vos photos sont dans un ou plusieurs répertoires (en général: Images) et les programmes vont les lires dans leur emplacement d'importation.
bav
rabadan
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci madmyke
Bonjour,
Le logiciel Picasa n'est qu'un lecteur qui permet de ranger et classer vos photos.
Il n'est pas un contenant donc vos prises se trouvent dans le dossier image ou tout autre endroits que vous aviez sélectionné avec le logiciel et qui contenait de l'image
Le logiciel Picasa n'est qu'un lecteur qui permet de ranger et classer vos photos.
Il n'est pas un contenant donc vos prises se trouvent dans le dossier image ou tout autre endroits que vous aviez sélectionné avec le logiciel et qui contenait de l'image
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.
Cordialement
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.
Cordialement