Ma clé usb n'est pas reconnus

baba57800 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour voici mon erreur périphérique usb non reconnu échec de demande de descripteur de périphérique code 43. Sachant que je possède une autre clé usb, un disque dur externe et d'autre périphérique qui sont reconnu par mon pc sur tout mes port usb donc ça ne viens pas de mon pc mais je pense plutôt de ma clé. Puis-je encore la récupérer si oui comment ? Merci
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Quel est le modèle du PC ?
Vas dans le gestionnaire de périphériques
Déroule l'USB et donne une capture d'écran.

Enfin :
Touche Windows + R
tape winver et donne la version
1809 ?

0
baba57800 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

version 1803
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

ok,

Installe la mise à jour Windows 1903 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :

0