Dissocier mot de passe démarrage PC et mot de passe Microsoft/Windows

Fermé
laclefdusucces Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2019 - 24 juil. 2019 à 15:25
laclefdusucces Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2019 - 24 juil. 2019 à 16:14
Bonjour à toutes et tous,

Je rencontre un problème enquiquinant : je souhaiterais modifier mon mot de passe de démarrage de mon ordinateur (un PC de marque ASUS) mais à chaque fois que je tente de le faire en passant par
la barre recherche de mon PC et que je suis cet itinéraire-là : Informations systèmes --> paramètres --> compte --> options de connexion --> mot de passe, puis modifier, j'arrive à modifier mon mot de passe Microsoft/Windows qui s'applique à mon compte Skype, Outlook etc... mais mon mot de passe lié à mon ordinateur ne subit pas de modification.
Pour info, j'ai Windows 10 installé sur mon PC actuel.
Connaîtriez-vous une autre façon de procéder pour parvenir à mes fins ?
D'avance, merci pour vos conseils et préconisations.
Au plaisir de vous lire.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
24 juil. 2019 à 15:54
Salut,

Perso je pense que c'est bugué.
Windows 10 stocke l'ancien mot de passe et ne vas pas le relire en ligne.
0
laclefdusucces Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2019
24 juil. 2019 à 16:14
Salut Malekal_morte-,
Merci pour ton intervention. Donc, tu vois une solution ou je suis dans l'obligation de continuer avec cet ancien MdP (que j'ai pourtant déjà changé par le passé). Je me dis que si j'ai pu changer le mot de passe de démarrage initial une fois, il devrait être possible de refaire la manoeuvre une autre fois. Seulement, je ne me souviens pas de la manip...
0