Restauration de session

Fermé
liloulexou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2019 - 25 juil. 2019 à 13:56
quentin2121 Messages postés 8907 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - 25 juil. 2019 à 19:26
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Acer qui était tombé en panne et a été réparé. Afin de le remettre en état, j'ai remplacer son disque dur avec celui d'un ancien ordinateur, possédant les même caractéristiques.
Dans l'ensemble tout fonctionne bien, mais je ne peu plus utiliser certaines fonctions tel que le Bluetooth qui m'indique qu'il y a un problème avec Windows.
Sur ce disque dur était auparavant installé Windows 10, je souhaiterais par conséquent récupérer ma session, mais je ne sais pas comment faire, d’autant plus que Windows semble s'être totalement désactiver puisque mon écran d’accueil affiche un fond d'écran bleu Windows sur lequel il est indiqué qu'il faut "Activer Windows"
Pour précision cet ordinateur était vendu à l'origine avec Windows 7 et était passé sous Windows 10 avant la panne.
Pouvez-vous m'aider
Cordialement,

Liloulexou

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8907 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 Ambassadeur 1 282
25 juil. 2019 à 19:26
Bonsoir,
En ayant changer de disque dur, vous n'avez plus de Windows, il faut aller sur le site de Microsoft, puis télécharger l'outil "création média tool" pour télécharger l'iso de Windows 10, puis le mettre sur une clé usb, puis faire F2 au démarrage du pc, aller dans le boot et mettre la clé en premier avec les touches gauche et droite, ainsi Windows s'installera. Bonne chance.
0