2 Ecrans mais 1 seul fond d'écran [Fermé]

Signaler
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
-
 Puck -
Bonjour,

J'ai 2 écrans 19 pouces écran plat (Hp w19ev et l'autre Asus VW193S) avec une carte graphique nVidia GeForce 6600 LE 256Mo

Donc voila je voudrait avoir 1 seul fond d'écran mais sans étendre le bureau aux 2 moniteurs

Donc pour le moment je sais mettre 1 fond d'écran pour chaque écran ou bien le même fond d'écran pour les 2 écrans

Avez vous des idées ?

Merci a tous =)

Edit: je doit pas etre dans la bonne section non ?

4 réponses

Salut

Faut le mettre en "mosaique" et pas en "étiré" ou "centré"
mais windows est nul même pour ce genre de chose: chez moi j'ai l'écran principal à droite, et il fait débuter l'image sur celui là... résultat j'ai la fin de l'image à gauche... c vraiment n'importe quoi. résultat il faut que je bricole l'image pour mettre la première moitié à droite sur la vraie image pour windows me l'affiche enfin correctement... pitoyable.
Si quelqu'un à une autre solution?
Ca me repose quand je passe sur linux...

@+
7
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 63809 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2015
6
Faux! Dans la résolution d'écran tu peux changer la position des écrans (droite gauche, en haut en bas...) de rien ;)
mosaique ça a marché pour moi merci
Salut à tous, si vous avez 2 écrans, il existe une solution parfaite et gratuite qui s'appelle Ultramon.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche68772-ultramon.html

Tout est paramétrable!

@+
Ne fonctionne qu'en Win 32 bits
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2010
4
Logiquement tu prend une image dans un éditeur quelconque, tu l'agrandit pour faire en sorte qu'elle fasse la résolution de tes deux écrans additionnés, puis tu la mets en fond d'écran sur le bureau étendu sa doit marché.
tient moi au courant.
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
5
Non sa n'a pas marché ='(

Quelqu'un a une autre solution ?