2 Ecrans mais 1 seul fond d'écran

Fermé
Enacy Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 23 janv. 2009 à 19:23
 Puck - 23 oct. 2019 à 06:35
Bonjour,

J'ai 2 écrans 19 pouces écran plat (Hp w19ev et l'autre Asus VW193S) avec une carte graphique nVidia GeForce 6600 LE 256Mo


Donc voila je voudrait avoir 1 seul fond d'écran mais sans étendre le bureau aux 2 moniteurs

Donc pour le moment je sais mettre 1 fond d'écran pour chaque écran ou bien le même fond d'écran pour les 2 écrans

Avez vous des idées ?


Merci a tous =)

Edit: je doit pas etre dans la bonne section non ?

A voir également:

4 réponses

Salut

Faut le mettre en "mosaique" et pas en "étiré" ou "centré"
mais windows est nul même pour ce genre de chose: chez moi j'ai l'écran principal à droite, et il fait débuter l'image sur celui là... résultat j'ai la fin de l'image à gauche... c vraiment n'importe quoi. résultat il faut que je bricole l'image pour mettre la première moitié à droite sur la vraie image pour windows me l'affiche enfin correctement... pitoyable.
Si quelqu'un à une autre solution?
Ca me repose quand je passe sur linux...

@+
8
medaly2 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 9
9 juin 2015 à 17:49
Faux! Dans la résolution d'écran tu peux changer la position des écrans (droite gauche, en haut en bas...) de rien ;)
0
mosaique ça a marché pour moi merci
0