Barre des tâches envahi totalement l'écran
dalioua
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Ordinateur PC de mon fils, a la barre des tâches qui a envahi son écran. J'ai essayé Ctrl Alt Sup rien, Ctrl maj échap rien que faire ?
Bien cordialement
DALIOUA
Ordinateur PC de mon fils, a la barre des tâches qui a envahi son écran. J'ai essayé Ctrl Alt Sup rien, Ctrl maj échap rien que faire ?
Bien cordialement
DALIOUA
A voir également:
- Barre des tâches envahi totalement l'écran
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Double ecran - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Salut,
Tu entends quoi par envahi ?
Donne une capture d'écran.
Voir ces tutos :
Tu entends quoi par envahi ?
Donne une capture d'écran.
Voir ces tutos :
- comment faire une capture d'écran
- comment faire une capture d'écran
J'ai l'impression que le mode tablette est activé.
Tout à droite, tu as le centre de notification
Ouvre le et désactive le mode tablette tout en bas à droite.
Tout à droite, tu as le centre de notification
Ouvre le et désactive le mode tablette tout en bas à droite.
Bonjour.
La loupe est peut être activée en mode plein écran, appuyer sur les touches Windows et Èchap pour voir.
La loupe est peut être activée en mode plein écran, appuyer sur les touches Windows et Èchap pour voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essayer en mode sans échec pour voir, juste au moment d'entrer le mot de passe de session, maintenir la touche Maj enfoncée, cliquer sur le bouton Power (cercle avec barre verticale) puis sur Redémarrer, le Pc va repartir sur la console de récupération Winre, clic sur Dépannage -> Options avancées -> Invite de commandes et taper:
bcdedit /set {default} safeboot minimal
Redémarrer
bcdedit /set {default} safeboot minimal
Redémarrer
Un problème supplémentaire, je crois qu'il faut réinitialiser Windows, préparer une clé USB avec l'outil Microsoft: https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download//windows10