Màj empêchant de jouer !
Thomas070
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Thomas070 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thomas070 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai le même problème sous Windows 10, mais avec des màj différentes !
Voici leurs "noms":
KB4519338
KB4515843
KB4521852
KB4486153
KB4512577
KB4509095
KB4504369
KB4465065
KB4499728
KB4493510
KB4470788.
Il n'y a que la première que j'ai désinstallée mais elle n'est pas coupable. Pouvez m'aider ?
Ou faut-il les tester une par une ? Merci d'avance,
Thomas
Voici leurs "noms":
KB4519338
KB4515843
KB4521852
KB4486153
KB4512577
KB4509095
KB4504369
KB4465065
KB4499728
KB4493510
KB4470788.
Il n'y a que la première que j'ai désinstallée mais elle n'est pas coupable. Pouvez m'aider ?
Ou faut-il les tester une par une ? Merci d'avance,
Thomas
A voir également:
- Màj empêchant de jouer !
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Min to maj - Guide
Voici donc le problème : J'ai mis en service la maj Windows 10 et lorsque je clique sur l'icône de mon vieux Civilisation IV, une fenêtre s'ouvre "Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire et réessayez".
J'ai chercher des réponses et j'ai compris qu'une màj est à l'origine de ce dysfonctionnement. La liste est au dessus, merci.
Cordialement Thomas
Essaye de faire "clic droit" sur l'icone du jeu, et faire "exécuter en tant qu'administrateur"
Tu as acheté ce jeu légalement ?
Par contre je ne sais pas si ma session est en Admin ou en standard. Comment le savoir?
Merci
Thomas
Tape : netplwiz et OK.
Mets une capture d'écran de la fenêtre ci-dessous.